Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maudus

Je recherche des nouvelles d'une petite chienne

Messages recommandés

C'est la première fois que je me connecte sur votre site, que je visite régulièrement d'ailleurs, et qui quelque fois me faire rire, pleurer, hurler suivant les sujets. Mon petit soucis personnel est d'avoir des nouvelles d'une petite chienne que j'ai recueilli au mois de novembre (le 8) et qui est restée chez nous 8 jours, après avoir tout fait pour retrouver ses maitres, nous avons pris la décision de la remettre à la SPA avec le passage obligatoire par la fourrière. Cette petite chienne que nous avions appelé Nenette, et qui ensuite a été baptisée Châtaigne, est donc partie à Vitré, prés de Rennes, puis au refuge d'Hermeray, ensuite j'ai pu comprendre qu'elle serait allée en FA ou elle aurait été adoptée, je sais qu'ici je ne suis pas au bon refuge, mais peut être existe t il des relations entre vous, je n'ose plus appeler Hermeray je sais qu'il y a beaucoup beaucoup de travail, mais je n'ai pas trouver d'autres moyens, je ne sais pas leur mail, ni s'ils ont un forum comme vous, alors je me permets pour toutes ces raisons de me tourner vers vous. Cette petite chienne était formidable elle ressemblait à un renard, ou un BA nain poil long, attachante, très sociable. J'entends votre question : pourquoi ne pas l'avoir gardé, He bien cela nous a fait très mal au coeur, mais nous avons déjà beaucoup d'animaux, poules, oies, canaris, cobayes, lapins nains et une croisée BA de 12 ans, avec notre travail, nos 3 enfants, je ne pense pas que j'aurai pu tout gérer et rendre tous les chiens heureux, mais quand Nenette est partie, oui, j'ai pleuré comme une gosse, je ne pouvais pas me controler, je ne savais pas ce qu'il attendait (mise à part qu'elle ne serait pas euthanasiée), allait elle être adoptée rapidement, allait-elle être bien, 6 mois aprés, nous y pensons encore et mon petit garcon de 5 ans me demande souvent comment elle va !
Voilà mon histoire, je sais se suis bavarde, J'espére que vous pourrez m'aider dans mes recherches.
Et aussi, bravo à vous toutes et à vous tous pour votre dévouement.

Bonjour et bienvenu sur ce forum,

vous n'avez pas à vous justifier, c'est déjà bien de l'avoir recueillie :POUCE UP:

je vous donne le site d'hermeray : hermeray.spa.asso.fr

et e mail spahermeray@wanadoo.fr

et j'espère que vous aurez des nouvelles de la petite chataigne

Merci de m'avoir indiqué l'adresse mail du refuge d'Hermeray, ils m'ont confirmé l'adoption de Chataigne, et de son bien être. Ah, si nos maisons étaient aussi grandes que nos coeurs.......
Bon je continuerai à suivre vos aventures sur votre forum, bon courage à vous tous pour votre dévouement pour nos amis les animaux.

[ Ah, si nos maisons étaient aussi grandes que nos coeurs.......

c'est très bien dit ça, mais vous avez déjà fait pas mal pour cette petite chienne :POUCE UP: .

Bon je continuerai à suivre vos aventures sur votre forum, bon courage à vous tous pour votre dévouement pour nos amis les animaux.[/quote]

merci, et qui sait, peut être que vous pourrez venir à nos portes ouvertes, voir notre refuge, discuter avec les bénévoles, déguster des gâteaux faits maison, prendre un billet de tombola et gagner un beau lot etc, etc flower

Citation :
Bon je continuerai à suivre vos aventures sur votre forum, bon courage à vous tous pour votre dévouement pour nos amis les animaux

pis vous pourrez participer aussi rabbit

Alors venir vous voir, cela fait un bon bout de route car nous somme en Bretagne, mais nous pensons aussi à nos amis en faisant différents dons aux refuges des alentours, '(oreillers, couvertures, vermifuges.....) en attendant d'être plus libres et faire du bénévolat, quand nos enfants seront plus autonomes.
Et en ce qui concerne les discussions, je pense que ce sera des fois plus fort que moi, et oui je donnerai sans doute mon avis sur certains thèmes.
A PLUS !

maudus a écrit:
Ah, si nos maisons étaient aussi grandes que nos coeurs.......

Quelle jolie phrase et telement vrai !

maudus a écrit:
je continuerai à suivre vos aventures sur votre forum, bon courage à vous tous pour votre dévouement pour nos amis les animaux.

Nous serons content de vous voir réagir aux différents thèmes et aux différentes aventures qui animent se forum ! :CONTENT: