Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maman TILDA

TILDOCHE...

Messages recommandés

Avant de vous envoyer quelques nouvelles photos de notre toutoune je voulais juste prévenir que sauf empéchement de dernières minutes (je vais être mamie dans les jours à venir !) Tilda participera à l'agility dimanche.
Depuis qu'elle est à la maison ce n'est que du bonheur avec cette impression bizarre de l'avoir toujours eu et pourtant il y a quelques petits nuages à cette image idyllique mais à coté de ce qu'elle nous apporte ........

je dis ca car je suis sincèrement peinée pour le maitre de Doudou.

et juste un clin d'oeil pour essayer de faire sourire : Sandra et Nicolas ne m'avaient pas dit que la grosse Tildoche faisait des "potpots " gros comme des bouses de vaches :PLEURE: dans l'herbe fraichement tondue et que quelques jours après son plaisir était de se rouler la tête dedans quand elle va jouer avec les enfants puis venir vers moi en courant :SURPRIS: (vous voyez le tableau ? ) et mettre ses pattes avant sur mes épaules pour me dire combien elle m'aime... Hein !! :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Citation :
je dis ca car je suis sincèrement peinée pour le maitre de Doudou
.

tu parles de Maxy et Doudou, anciennement ..... ah ben tient, je sais plus du coup scratch
Bref, si c'est bien d'eux, va voir la suite du post de Maxy dans la rubrique ''les bétises'' ... de ''vie quotidienne'' Wink