Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sechat

LEÏA, nouvelle vie

Messages recommandés

Je ne sais même pas si Leïa fut sur le site des chats à l'adoption.

Pour ceux qui viennent dans la chatterie, ils se souviendront d'elle. Son caractère et son attitude si particuliers ne peuvent que marquer. Elle arrivait droit sur nous lorsque nous rentrions dans la chatterie, se frottait comme une folle sur nous jambes mais ne nous autorisait que rarement à ce qu'on la caresse. Sa façon de marcher en chaloupant, sa manière de courir très chaton me faisait rire. Michèle et Isabelle ne manquaient pas de lui donner de la vache qui rit, de toute façon elles n'en avaient pas le choix, hurlements jusqu'à ce qu'elles lui en donnent. Il fallait même l'enfermer dans son box afin que les autres en aient aussi.

Voici des photos pour vous rappeler

Cela fait un peu plus d'un mois qu'elle est parti en famille d'accueil, pour être sûr que tout aille bien. Au bout d'une semaine Nathalie a essayé d'avoir des nouvelles par téléphone, en vain. Plusieurs messages laissés, pas de réponse.
Sur ce, Catherine qui habite pas loin de sa maîtresse, décide d'y aller. Et là que des bonnes nouvelles. Leïa lui a même fait la fête. Léchouilles sur les bras et sur le nez. Elle fut très surprise car elle n'avait que peut de rapport avec Leïa. En fait sa maîtresse a eu un accident de moto et n'a peu répondre à nos appels.

Etant donné que le rappel de vaccins approchait, nous nous sommes mises d'accord pour venir chercher Leïa et faire l'adoption définitive.

Nathalie et moi arrivons chez elles avec module de transport. Leïa n'a pas du tout apprécié. Elle en tremblait, la pauvre. Pour la rassurer sa maîtresse la prend dans ses bras. Nous n'en croyons pas nos yeux, elle se laisse même manipuler par sa maîtresse qu'elle ne connait que depuis un mois! C'est géniale. Que du bonheur pour elles.

Chez elle

J'espère que nous aurons des nouvelles d'elles en direct sur ce forum, mais je tenais à en donner au plus vite.

Merci beaucoup pour elle.

sacrée Leïa ! contente de savoir que tout va bien pour elle (et bon rétablissement à sa nouvelle maîtresse - si on peut utiliser ce mot pour un chat et encore plus en ce qui concerne Leïa)
donc, ce qu'il lui manquait, à cette chipie, c'était un foyer bien à elle !

dommage que je n'ai jamais pensé à la filmer avec ses yeux exorbités dès qu'elle me voyait avec du bifteack haché, c'était impressionnant ! d'ailleurs, je suis sûre que lorsqu'elle me voyait, elle pensait tout de suite à miam !
j'aime bien les p'tites minettes comme elle !

Je me souviens bien de Mlle Léïa !!

Un jour elle m'a fait une grosse peur ! Elle m'a poursuivi dans la chaterie en rallant je ne comprenais pas pourquoi et qq minutes plus tard Michèle a remarqué qu'elle avait fait tomber un petit bout de vache qui rit dans le revers de mon pantalon !!!

Vicieuse la petite bete quand même elle avait senti la vache qui rit sur mon pantalon :p

Bref, je suis heureuse de savoir que tout se passe bien pour elle dans sa nouvelle maison et comme quoi l'amour d'un foyer arrange bien des choses.

:ORDICOEUR: ça c'est le bonheur!!
DEs chats si mal dans leur poils se sentir si bien dans leur nouveau chez eux... j'adore!

Génial pour cette minette hors norme ! (au refuge!!)..
Tigrou c'est pas joli joli de voler la vache qui rit de ces pôvres bêtes! Laughing

Merci de nous donner des nouvelles, je suis heureuse pour elle, elle me manque bcq
Surtout donnez moi des nouvelles de temps en temps
elle est superbe
Isabelle

Muriel a écrit:
Génial pour cette minette hors norme ! (au refuge!!)..
Tigrou c'est pas joli joli de voler la vache qui rit de ces pôvres bêtes! Laughing

J'avais une petite faim alors ... Rolling Eyes

Elle est magnifique, Leïa et on vous souhaite, à elle et vous, tout le bonheur du monde !

:ORDICOEUR: