Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZABOU131

chienne trouvée sur cergy saint christophe

Messages recommandés

J'espère que la louloute va retrouver ses maîtres, si elle en a !
Sinon, tout la chance possible pour trouver de bons maîtres !

vous avez fait la déclaration à la fourrière comme quoi vous l'avez trouvée ?
peut-être que, de son côté, son maître nous a fait une déclaration de perte (elle a l'air bien entretenue, la miss)
appelez-vite, le refuge ferme à 14 h 00
01 39 08 06 47

j'ai vu ton annonce sur recue j'espère que tu auras rapidement des nouvelles. :POUCE UP:

Je l'ai vue jeudi avec sa maitresse cette petite chienne. Et la jeune fille qui était avec elle avait l'air de sen fiche sévérement! J'ai caressé la chienne qui est très docile et très douce!!! La jeune fille est souvent à la gere des bus à Cergy Saint Christophe, la chienne a un nom comme Mani , je ne m'en souviens plus très bien!

Je m'en rappelle très bien parce que j'avais craqué sur elle et l'insouciance de sa maitresse m'a marquée.

super, donc tu penses que c'est un abandon !

la chienne est craintive et a tendance à vouloir niaquer mais par peur pas par méchanceté, malgré toutes les annonces que l'on a passé personne n'a appelé normalemen on se bouge quand on veut retrouver un animal :POUCE DOWN:

Oh la pauvre louloute elle a l'air toute trognonne en plus! :ORDICOEUR:

pov tite mère :PLEURE: . donc que va t'il se passer pour elle

elle n'est pas en danger cyfar je fais parti d'une assoc donc elle sera en fa le temps qu'il faut si elle n'est pas réclamé nous l'a ferons identifiée et vaccinée et elle sera à adopter sous contrat d'association et les adoptants auront obligation de la faire stériliser mais on serait heureux de lui retrouver ses maitres si ceux ci le mérite bien sûr

tu avais raison drey c'était bien elle, nina a donc retrouvé sa maitresse ce soir nous lui avons ramené mais nous gardons contact avec elle nous avons eu une longue conversation en espérant qu'elle fasse ce qu'elle a promis à savoir acheter un collier une laisse et une médaille afin que nina puisse être identifiée plus facilement nous lui avons aussi parlé d'identification, la chienne était contente de retrouver sa petite famille merci à vous tous :POUCE UP:

:APPLAUD: un grand bravo a vous pour la tite nenette. :CONTENT3: et moi aussi je croise les doigts pour que la proprio fasse le nécessaire elle a une bonne bouille cette chienne et elle n'a pas l'air dêtre toute jeune . enfin une fin qui fiinie bien

Bravo Zabou!!! Je ne t'ai pas beaucoup aidé , je suis contente pour la petite pepette qui est vraiment une adorable petite chienne! J'espère que désormais, sa famille prendra plus soin d'elle! :POUCE UP:

:POUCE UP: Zabou !!!!

En espérant que ce soit la 1ère et dernière fois que ça arrive ....

Alors j'ai pris le bus en rentrant et en regardant par la fenêtre j'ai revu le clone de Nina traverser à tout va sans laisse, sans maitre, apeurée.

Je suis sortie du bus, je l'ai approché en l'appelant "Nina", elle est venue me lécher la main, j'ai essayé de la prendre mais elle a essayé de me mordre la main et elle s'est remise à courir dans tous les sens. Je l'ai pisté pendant 1 heure, en la croisant plusieurs fois mais en la reperdant aussitôt dans un lotissement de maisons. J'ai vu un couple qui vivait dans le lotissement, je leur ai demandé à qui était la chienne, j'ai sonné. La chienne attendait devant le perron pour qu'on lui ouvre et du coup elle est revenue me lécher.

Là on m'ouvre , je leur dis que le chien courait partout et a failli se faire écraser ce à quoi la personne me répond "ah mais on la laisse dehors et elle va dans le parc à côté!".

J'ai répondu "la preuve que non, elle courait sur la route! Vous ne l'avez pas déjà perdu vendredi votre chien?"

La femme me répond après un silence qui en dit long " heu heu bah non..."

Je lui dis "votre chien s'appelle Nina?"

Elle me répond "non c'est un garçon!"

Or, premièrement je ne suis pas sénile puisqu'elle disait "elle" en parlant du chien, deuxièmement je l'ai reconnu une fois et ce soir une seconde fois ce chien, et troisièmement le couple que j'ai croisé m'a dit que le chien était tout le temps dehors et que ses maitres ne voulaient pas le laisser rentrer chez eux!

J'ai appelé Zabou que je n'ai pas eu au bout du fil, j'attends qu'elle m'appelle ou qu'elle me réponde ici et je lui demanderai où habitaient ses maitres!! Parce que là c'est trop! :POUCE DOWN:

oh c'est pas vrai quelle conne on ne peut jamais conter sur les gens mais avec laurence on l'a sentais pas bien cette personne j'avais des doutes, drey ce n'est pas moi que tu as au tél c'est laurence si tu veux m'appeler je te donnerais mon N° en mp
je retourne dès demain à la gare pour voir si je la vois je suis franchement dégoutée qu'attend elle qu'elle passe sous un bus :POUCE DOWN:

par contre drey cette personne n'habite pas à la gare elle nous a dit à peu près où elle était c'est pas trop loin de la piscine à côté du chat perché donc çà veut dire qu'elle a encore suivi la jeune fille je vous tiens au courant
merci drey pour ton aide

Coucou Zabou,

Je l'ai vue vers 18h, je n'ai pas pu te rappeler hier, j'avais une migraine carabinée, plongée dans le noir et au lit!

Sa famille habite dans le village traditions avenue mondétour, c'est la même chose pour toi??

Je l'ai ramenée à ses proprio hein! La dame l'a fait rentrée dans la maison, je ne l'ai pas vue dehors ce matin, je regarderai ce midi et ce soir! J'espère qu'elle aura compris parce que je n'ai pas pris de gants pour lui parler!

non moi elle nous a dit qu'elle habitait à côté de la piscine pas loin du chat perché çà n'a rien à voir avec la rue de mondétour à moins qu'elle nous ai menti en fait on s'était donné RV à la gare donc elle a très bien pu mentir j'irais faire un tour aussi tout à l'heure merci

Dites, Selencas cherche une petite chienne à adopter... On ne sait jamais...

C'est bien étrange cette histoire, le chien répondait bien au nom de Nina, même tête, même réaction que lorsque tu l'as prise, elle a essayé de me choper, toute craintive! J'ai usé de stratagèmes pour qu'elle m'approche et elle a fini par me faire des léchouilles!

En tout les cas si c'est pas Nina, ça fait un frère ou une soeur jumelle qui est traité de la même manière et ça, c'est vraiment pas top du tout :POUCE DOWN:

je suis allée faire un tour à la gare j'ai traversé tout le marché pour rejoindre l'avenue de mondétour je ne l'ai pas vu je réessaierai dans l'après-midi audrey peux tu me dire en mp à quelle adresse exacte tu t'ai rendu si tu le peux merci

Pas de petit chien ce soir! Pourvu que ça dure!! :POUCE UP:

:APPLAUD: a toutes les deux. et faite attention a vous quand même.

j'espère que tout va s'arranger pour ce ou ces pauvres loulous...
encore des idiots qui font payer leur connerie à ceux qui n'ont rien demandés ...
en tout cas, un sincère et grand bravo à votre détermination, votre courage et votre patience !!!
je vous tire mon chapeau... :CONTENT2:
les gens comme vous manqent dans ce monde d'égoïstes ...

merci pour votre gentillesse, je suis allée faire un tour hier et je n'ai rien vu donc je pense qu'audrey a été suffisamment claire et que la dame a du comprendre :POUCE UP:

Je ne vois plus le ptit chien, en même temps vu ce qu'elle s'est pris dans les dents la dame, je pense pas qu'elle ait tenté de le laisser dehors à nouveau!! :CONTENT:

Bien contente pour le ou la petit(e) chien(ne) (mais je reste persuadée qu'il s'agissait de Nina!)

J'espère que cette dame ne va pas s'être vengé en l'enfermant dans un placard ou autre pale ça c'est vu pour des enfants ! Je ne veux pas vous effrayer mais c'est dommage de ne pas pouvoir surveiller ces gens.

Citation :
J'espère que cette dame ne va pas s'être vengé en l'enfermant dans un placard ou autre pale ça c'est vu pour des enfants ! Je ne veux pas vous effrayer mais c'est dommage de ne pas pouvoir surveiller ces gens.
Citation :

samedi avec une autre bénévole nous nous rendons chez cette dame pour allé voir des chats et chatons donc nous vérifierons en même temps pour nina

ZABOU j'ai besoin de toi!!

Je viens de voir le chien à nouveau là où je l'ai vu la dernière fois à savoir avenue des genottes en face du village tradition , je n'ai pas pu l'attraper et j'ai un rdv clientèle où je ne peux pas arriver en retard!

Je suis bien dégoutée mais je peux pas essayer de l'avoir cette fois ci!!! Je te donne mon tel en mp

On a à peu près le même cas chez nous!

Un soir on etait dehors ds le parc avec Manon quand on aperçois un petit chien noir croisé labrador, on observe personne autour, il traverse la route a failli se faire ecraser! alors on l'approche on l'attrape, et on appelle le numero sur sa médaille, on le rend à la personne .. qui n'avait pas l'air si heureuse ou si surprise qu'on lui ramene son chien ... mais bon tout le monde n'est pas chaleureux..
Et le lendemain on retrouve le chien dehors à errer tout seul... apparament elle le laisse souvent comme ça ( c'est ce que la dame a dit à Manon le lendemain).

Comme quoi y en a qui s'inquiete vraiment pas ! pale

Depuis ce midi, je prie pour que le chien ne se soit pas fait écrasé! Purée mais ça m'énerve les gens comme ça! C'est dingue! :POUCE DOWN: multiplié par 1000

je suis désolée audrey je viens de voir ton message mais je n'étais pas dispo aujourd'hui si je peux je vais tout à l'heure sinon çà sera demain matin

vivement qu'il y ai "Les Droits des Animaux" ...
mais bon, c'est pas encore gagné... l'Etat n'a reconnu que très récemment que les animaux étaient des êtres sensibles ... (non ???? pas possible ???) il ne faut peut être pas trop leur en demander...
pauvres de nous, nous sommes la pire espèce de ce monde, si cruelle et égoïste. en attendant, ce sont ceux sans parole ni défense qui subissent ... :POUCE DOWN:
j'espère que le ou la louloute va bien... on attend des nouvelles avec impatience !!!

moi j'ai revu nina à côté de chez sa maitresse car nous avions rv elle n'avait toujours pas de collier ni médaille donc on lui a refait la morale, par contre audrey elle n'habite pas du tout là où tu m'avais dis mais plus loin vers le chat perché