Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie canine le 26 avril 2008 à 14h30 Etang du Corra

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais organiser un rendez vous canin pour samedi prochain, le 26 avril 2008, à l'étang du Corra près de Conflans Sainte Honorine(Les chiens peuvent y gambader sans laisse et en plus, ils peuvent faire trempette pour ceux qui aiment).

Je fixe donc rendez vous à toutes celles et tous ceux qui désirent se retrouver autour de notre passion à laisser un post ici avec vos observations ou commentaires, le 26 avril 2008 à 14h30.

Pour repérer, facile, j'ai deux chiens (Smile le Dalmatien et Circa la croisée Bull terrier/dogue), un appareil photo digne des paparazzi et j'aurai l'air impatient de savoir si du monde sera venu !

Bonne journée et à toute à l'heure à l'Agility !!

simpa comme proposition, c'est interessant !
Si je peux réquisitionner mes parents ou mon copain pour y aller, je viendrais :CONTENT:

il y a quelque temp, j'avais entendu dire qu'ils ne fallait pas laisser les chiens se baigner car l'eau contenait beaucoup de bactéries,

peut être que cela a changé depuis

oh ba non, je viens de rentrer a orleans après un mois resté a paris!:!!!!!

flute alors, jaurais bien aimé venir!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

ouii génialllll !

sauf que samedi on sera pas le 27 avril :RIRE: rabbit

:POUCE UP: Moi ça me dit bien aussi, mais comme dis Del le 27 c'est dimanche, donc... samedi ou dimanche?

dommage je suis pas dispo non plus la semaine prochaine . je suis réquisitionnée pour faire du cat sitting.et y'en a 3 qui ne sont pas a moi.
peut être la prochaine. en tout cas tient nous au courant je suis preneuse aussi pour se genre de chose.

J'aurais vraiment aimée venir (Héloise aussi...) mais on ne peut pas... Trop loins et trop de choses à faire... :PLEURE:

supere proposition, mes loulous et moi espérons pouvoir être de la partie
on attend la confirmation de la date !! :CONTENT:

Crying or Very sad dommage nous serons pas là c'est Derby qui va etre deçue il aime bien circa d'ailleur je crois qu'il aime tout le monde ce tit cheri

Ca y est c'est corrigé, Del !

Oui, merci Charlotte !!

Pour Nadine, je ferai le déplacement un prochaine jeudi !

Ah je vais essayer de venir mais c'est pas encore du sûr à 100%! Sinon, excellente initiative Billy! :POUCE UP:

On verra si cela marche... On s'en fera surement d'autres... Avec le beau temps qui revient, on pourra même se faire un tit pique nique en plein air !

A samedi pour les courageux et courageuses (mais surtout chanceux chanceuses d'être dispo) !

Aie moi jsuis en stage chez mon véto depuis aujourd'hui et jusqu'à samedi pale donc normalement c'est plutot non sinon je vois avec mon véto si je peux venir le matin et pas l'aprem. Ca fera du bien à Kiara pour se sociabiliser en + et comme Tyser pourra se défouler. Vais en parler à son copain Curt ...
Je te tiens au courant Billy, en tout cas c'est une tres bonne idée
Rolling Eyes

et bien c une superbe idée le problème c ke normalement ma soeur faite son anniv mais la encore c pas sur donc je vous tiens au courant si on peut venir ou non
en tout cas c tré sympa et une tré bonne idée le pike nike pour les beaux jours
a peut être samedi

sa se trouve sur la route entre conflans st honorine et st germain en laye, la route qui relie ces 2 villes. je ne sais pas où vous habitez mais ce n'est pas compliqué à trouver, ils se trouvent vraiment sur la route on peut pas les louper (dsl je ne sais pas très bien expliquer les routes, les chemins à prendre alors bon...je m'exprime comme je peux) Embarassed

SandrineH a écrit:
euh... c'est où les étangs du Corra?

Je suis de Cergy, je sais qu'il y a un panneau sur la N184 (et même le parking???) quand on remonte de la forêt de Saint Germain vers Conflans Sainte Honorine, Eragny et Cergy.

vous avez pas une adresse que je demande à Via Michelin ? :RIRE:
(tiens, je va tenter, y connait ptetre rabbit )

ah ben non, y connait pas, y m'envoie dans le centre de versailles :RIRE:

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh couette, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer rabbit

ben oui, c'est justement la route que vous pourrez également emprunter pour venir le samedi suivant cette rencontre aux etangs de cora, au leclerc de conflans, pour venir nous voir à LECLERC, hein biloute :RIRE: comme ça , vous connaitrez bien la route :CONTENT: :LOUR:

Donc pour moi le samedi en début d'après-midi c'est le cour d'éducation canine de mes Loulous mais si jamais il fait beau et que mon fils fait pas la sieste et bien on changera de programme pour les étangs de corra. Après tout la sociabilisation ne se fait pas qu'en cours!!! Laughing

Sinon c'est une super initiative. J'espère qu'il y en aura d'autres.

EVELYNE a écrit:
ben oui, c'est justement la route que vous pourrez également emprunter pour venir le samedi suivant cette rencontre aux etangs de cora, au leclerc de conflans, pour venir nous voir à LECLERC, hein biloute :RIRE: comme ça , vous connaitrez bien la route :CONTENT: :LOUR:

Ben ouais ce serait pas mal rabbit
ca m'évitera de mettre deux heures pour aller des clayes à leclerc rabbit

ohj ma del, je disais pas ça pour toi, bicause que tu es venue déjà la dernière fois, et que tu as passé beaucoup de temps avec marie christine et moi, et surtout billy :SMILEYTIRELANG

Christelle a écrit:
Dailleurs Billy.... Suspect

tu seras nu ??? :CONTENT:

:SURPRIS: :SURPRIS: :SURPRIS: Christelle, au moins t'y vas pas par 4 chemins!!! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

EVELYNE a écrit:
ohj ma del, je disais pas ça pour toi, bicause que tu es venue déjà la dernière fois, et que tu as passé beaucoup de temps avec marie christine et moi, et surtout billy :SMILEYTIRELANG

Bouh que tu es coquine rabbit
(ch'est pas vrai du tut du tut rabbit )

Arrêtez d'embêter Billy avec sa nudité, il va encore nous fuir pendant des semaines :RIRE:

Si mes souvenirs sont bons c'est sur la D30 .
Je ne sais pas d'ou vous venez dans le Val d'oise mais sur la N184 près avoir passé le pont de conflans à droite il y a la D30
Bonnes promenades à tous.... :PLEURE:

del a écrit:

Arrêtez d'embêter Billy avec sa nudité, il va encore nous fuir pendant des semaines :RIRE:

Oh oui y'à des chances affraid !!!!

Mais qu'est c'qui s'passe ????? Il est comment ce Billy ? Moi je n'ai vu que son .... dos !!!

Le côté " face " est encore mieux ou vous ne connaissez que son côté " pile " bande de tites coquines :RIRE: ??????

Coucou,

Pour ceux qui connaissent la route nationale 184 :

Si vous venez de Saint Germain en Laye, vous aurez un panneau Etang du Corra sur votre droite vers Conflans et Achères. (INFO : Si vous passez au dessus du fleuve, vous êtes bon à faire demi tour, c'était avant.

Si vous venez de Conflans sainte Honorine, vous passez le pont qui passe au dessus de la Seine (il me semble) et vous prenez la route de gauche où vous verrez le panneau Etang du Corra.

Pour les filles, je ne serai heureusement pour vous habillé à la rencontre canine et à la collecte ! En plus, ma copine sera là avec surement son rottweiller alors prenez garde !

L'image depuis google de l'Etang pour essayer de vous repérer...

Agrandir le plan

Olala attention y'a de la menace dans l'air on dirait tonguerabbit

'tention les filles alors zetes prévenues LaughingLaughing

en tout cas moi je suis prete pour la prochaine fois que billy soit nue ou pas :RIRE:

selencas a écrit:
en tout cas moi je suis prete pour la prochaine fois que billy soit nue ou pas :RIRE:

Comment ça ? Que je sois nue ou pas ? Je suis un homme, un vrai même si tu n'as vu que mes fesses :p

Embarassed oups desolée pour l'emaculation (je sais pas si ça se dit tongue ) je ne doute pas du fait que tu sois un homme :RIRE: encore desolée rabbit

:RIRE: a moins que tu veuille le prouver je suis sure qu'il y aura des candidate pour le certifier :RIRE: (attention a la copine avec le rot :RIRE: )

bon bah si la copine est aux étangs je vais devoir passer aider la ptite emilie samedi si elle n'est pas dispo pr elle au refuge. merci de l'info

Billy a écrit:
Pour les filles, je ne serai heureusement pour vous habillé à la rencontre canine et à la collecte ! En plus, ma copine sera là avec surement son rottweiller alors prenez garde !
Rolling Eyes même pas peur ! j'ai deux gros chiens... tongue

Billy a écrit:

Et alors? Moi aussi j'en ai une! Alors même pas peur non plus! tongue
Ca s'annonce plutôt bien pour que je vienne! J'en ai parlé à mon chéri qui est plutôt pour... à condition qu'il ne pleuve pas! Quelqu'un a vu la météo pour samedi?

C'est vrai Evelyne! En ce moment la météo ils ne savent pas trop sur quel pied danser... pale
En tout cas depuis le temps qu'on en parle de tous se retrouver à un endroit pour se faire une aprem avec nos poilus et pour une fois que ça s'enclenche plutôt bien... J'espère que le temps ne va pas gâcher notre sortie!