Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie canine le 26 avril 2008 à 14h30 Etang du Corra

Messages recommandés

promettez moi qui en aura une autre sinon je fais un caca nerveux :RIRE: je serais trop contente de pouvoir lacher mon derby avec plein de copain j'ai tro aime le faire au cours et le voir s'amuser comme un dingue :ORDICOEUR:

Je pense que si ça se passe bien (mais y a pas de raison que ça se passe mal) on s'en refera surement d'autres! :POUCE UP:

bon bah si il n'y a pas d'imprévu et que monsieur peut garder les enfants, et que j'ai d'ici là racheter une muselière à Newton pour pas qu'il nous gâche la balade avec son caractère de cochon, et ben je viendrais faire un tour, je pense que vos explication ont été assez claires, je devrais pas me perdre!

bonjours, étant la maitresse de lystic j'aurai aimé savoir si le rendez vous sur conflans etait tjours au programme et je pense que ça ferai plaisir aux autres de savoir à quelle heure nous nous retrouvons et le lieu exacte. Je pense que ça ferai plaisir à beaucoup de gens de revoir les cheins adoptés par les familles, mais j'ai un souci comme tout le monde le sait lystic a un probleme elle aime pas trop les chiens et j'ai pu le remarqué dans les ballades que l'on a toutes les deux donc j'espere qu'il n'y aura pas de souci par rapport aux autres chiens merci de me répondre vite

je pense que c'est maintenu, c'est à 14h30.
y'aura de tout au niveau des chiens + des maîtres sympas et compréhensifs, donc ta Lystie est la bienvenue : y'aura sûrement des chiens sympas qui la mettront de bonne humeur.
pis c'est le moment d'en profiter, on sera entre "fans de poilus" : donc des réflexions sur chiens "mal éduqués, mal ceci, et tralala", y'aura pas.
à samedi alors

Bonjour,

Donc, oui, la sortie est maintenue (surtout que le temps se maintient aussi).
Pour ce qui est de la sociabilité de votre chien, je demanderai aux personnes de garder les chiens non sociables en laisse. Les autres personnes peuvent lacher leur chien (mais pas leur surveillance). Ca devrait bien se passer comme dans les cours d'Albane... (N'est ce pas les agilitychiens ?)

Voilà. Soyez relativement à l'heure, on vous attendra jusque 14h45 avant de commencer la balade au niveau du parking vers la gauche (quand vous entrez sur le parking).

Si jamais vous nous trouvez pas, je laisse un de mes numéros de téléphone : 0631989567.

Prévoyez également des gamelles d'eau pour vos poilus, ils auront surement soif (même s'il y a de l'eau pas loin, vaut mieux éviter qu'ils en boivent).

Billy, on sent que tu fais(ais?) partie des forces de l'ordre! C'est carré comme organisation! :POUCE UP:

ben boua je sais pas encore si jviendrai.
bon petit rhube du début de la semaine est en train de se tranformer en un truc pas cool du tout, alors bon, je sais pas confused .
je verrais dans quel état je suis samedi rabbit

Ah oui, j'oubliais mon côté prévention. Même si je ne peux donner mon avis sur la question concernant les chiens dit (par trop de monde qui y connaissent rien) dangereux, essayez de ne rien oublier.

Si vous le souhaitez, je vous contrôlerai ! ;=)

Votre récépissé de déclaration en mairie,
L'identification du chien (puce ou tatouage)
Vaccination antirabique du chien en cours de validité,
Certificat vétérinaire de stérilisation des chiens mâles et femelles de la première catégorie (chiens dits d'attaque),
Attestation d'assurance responsabilité civile du propriétaire du chien ou de celui qui le détient, pour les dommages causés aux tiers par l'animal.

N'oubliez pas votre muselière (pour vous ou votre chien)... Je vous obligerai pas à la mettre si votre chien est sociable. Pov' bête sinon !

Allez à samedi...

P.S. : La répression n'a pas été invitée à la sortie donc je ferai en sorte de m'interposer à son incrustation dans notre groupe ! Je suis avant tout Gentil Bénévole :p

del a écrit:
bon petit rhube du début de la semaine est en train de se tranformer en un truc pas cool du tout, alors bon, je sais pas confused .

Lâcheuse! tongue

Billy a écrit:
Ah oui, j'oubliais mon côté prévention. Même si je ne peux donner mon avis sur la question concernant les chiens dit (par trop de monde qui y connaissent rien) dangereux, essayez de ne rien oublier.

Si vous le souhaitez, je vous contrôlerai ! ;=)

L'identification du chien (puce ou tatouage)
Certificat vétérinaire de stérilisation des chiens mâles et femelles de la première catégorie (chiens dits d'attaque),
Attestation d'assurance responsabilité civile du propriétaire du chien ou de celui qui le détient, pour les dommages causés aux tiers par l'animal.

N'oubliez pas votre muselière (pour vous ou votre chien)... Je vous obligerai pas à la mettre si votre chien est sociable. Pov' bête sinon !

Allez à samedi...

P.S. : La répression n'a pas été invitée à la sortie donc je ferai en sorte de m'interposer à son incrustation dans notre groupe ! Je suis avant tout Gentil Bénévole :p

Euh Billy je me sens visée là! Embarassed
Cela dit t'as bien raison de le rappeler on sait jamais au cas où on croise des gens en uniforme qui seraient pas des gentils bénévoles... pale

En tout cas c'est cool que le temps se maintienne! Et pi on aura peut être un succès monstrueux avec (presque) tous nos chiens en liberté! :POUCE UP:

tu sais billy, ce qui serait bien aussi, c'est de distribuer aussi, en même temps, des affiches pour les portes ouvertes de notre refuge, sur ceux qui "s'extasiraient" sur vos chiens , en leur disant qu'ils viennent tous (ou presque) de la SPA

J'ai imprimé une trentaine d'affiches ! Vous pensez que je doit en imprimer d'autre ?
Par contre elles sont en noir et blanc !

Bonne idée...

Si j'y pense, je prendrai des affiches au refuge pour coller sur nos voitures avant de chacun se rendre dans son chez soi ! Ca permettra d'en mettre sur les voitures qui viennent jamais au refuge !

Couette, je ne te vise pas en particulier. Ma copine aussi a un rototo (mais il semblerait qu'elle ne vienne pas, la rototo, à cause de son problème d'arrière train !

Attention, en ce qui concerne les affiches, celles qui étaient au refuge depuis samedi dernier ne sont pas bonnes (en ce qui concerne l'horaire qui est de 10 h 30 à 17 h 30) si vous avez pris celles-là, merci de rectifier l'heure.
d'autres affiches seront disponibles à partir de samedi après-midi.

vous pouvez aussi imprimer celles du site, que vous pouvez télécharger.

J'ai imprimé celle du site ! (Donc pas de soucis)
J'en imprime en couleur pour mettre sur nos voitures ! (Pour celles et ceux qui le souhaite) :CONTENT:

Billy a écrit:

Couette, je ne te vise pas en particulier. Ma copine aussi a un rototo (mais il semblerait qu'elle ne vienne pas, la rototo, à cause de son problème d'arrière train !

J'avais po pris ça méchamment mais juste tu as bien fait de le rappeler car franchement suis pas sûre que j'y aurais pensé... Pas de tête alouette! rabbit

Pour les affiches c'est pas mal aussi en format A6 (1/4 de page A4) car les personnes peuvent les glisser dans le porte-feuille sans les plier du coup elles restent bien visibles !

scratch Ah ! J'y avais pas penser ... celles que j'ai imprimé sont des 1/2 page A4 !

coucou j'essayerai de venir sa leur fera du bien.

Et du coup c'est samedi ou dimanche Shocked

Couette a écrit:
del a écrit:

Lâcheuse! tongue

Oh ben tu penses bien qu'être balade comme tout pour une fois qu'on a enfin des températures et un temps correct, ça be fait sauter au plafond Rolling Eyesrabbit

Billy a écrit:

L'identification du chien (puce ou tatouage)

Allez à samedi...

Merci Billy ! Si je viens j'ammènerai tous mes papiers, sait on jamais si mon monstre venait à péter un plomb et bouffer quelques orteils rabbit

je viens de lire un article scientifique comme quoi pour requinquer une "del" malade, une petit balade aux Etangs du Corra était le remède le plus approprié.

si si

Je le répéte encore une fois, la balade autour de l'étang du Corra, sur la RN 184 entre Saint Germain en Laye et Conflans sainte honorine (donc 78) et près d'Achères...

C'EST CE SAMEDI 26 AVRIL 2008 A 14H30 (c'est plus clair comme ça ?)

En parlant de ça puisqu'on est dans les précisions: je ne suis jamais allée aux Etangs du Corra et ça a l'air grand! J'ai compris qu'on se rejoignait tous sur le parking vers la gauche mais petite question: il n'y a qu'un seul parking? Pas moyen de se tromper? Parce que s'il y en a plusieurs tu peux être sûr que je trouverai le moyen de ne pas prendre le bon!!!!! :SURPRIS:

t'as pas une corne de brume ? comme ça on te retrouvera ou que tu te perdes rabbit

Couette a écrit:
Euh nan...mais je vais noter le numéro de Billy au cas où...

han la ruse pour avoir son numero !!!! Wink

ouais hein Christelle rabbit
c'est chaud patate comème de laisser son numéro de portable trainer coça, sur un forum ou y a bcp d'amatrices de chipendale prêtes à tout qui trainent ....... (Evelyne, Michèle, Doudoune, Maxy, moi :RIRE: Hein les filles rabbit

:SMILEYRHOO: :CAVAPALATETE: c'est même pas vrai d'abord, le physique importe peu pour moi, c'est surtout la gentillesse qui compte, et le billy il est très gentil et très serviable, tout comme nicolas, et puis , il pourrait être presque mon petit fils :BISOUS2:

Christelle a écrit:
Couette a écrit:
Euh nan...mais je vais noter le numéro de Billy au cas où...

han la ruse pour avoir son numero !!!! Wink

J'ai rien demandé, il l'a mis de lui-même! tongue Y avait peut être un message subliminal... :RIRE:

Pauvre Billy, il doit en avoir trop marre qu'on parle de lui comme ça, il va même pas se pointer samedi... :RIRE:

Alors, oui, euh, bonne colle !

Je parle de l'accès par la RN184, tu rentres sur un parking et tu vas au fond à gauche côté étang... Après, je ne sais pas s'il existe plusieurs parkings. J'espère que non... :p Au pire, j'ai laissé mon portable :p

yen a pas vraiment plusieurs t'as le choix d'aller à droite ou à gauche (mais la hauteur est limitée) mais dans tous les cas si l'un de vous prend celui de droite (car celui de gauche est petit et que samedi il risque d'y avoir du monde) et bien vous rejoigner le parking de droite c'est pas compliqué vous verrez quand vous arriverez. en plus les parking sont tout droit donc vous vous verrez à l'autre bout amenez des drapeaux !!! en gros rendez-vous au parking en terre (à gauche en arrivant). après à vous de vous demerdez pour trouver une place :RIRE:

:CONTENT3:
Moi aussi je viens avec Choco!
Et interdiction de le manger... :LOLTIENTLOL: :LOUR:

Bon, moi, je veux des photos de la balade... :ORDICOEUR: Je penserais bien à vous... :CONTENT: J'y serais bien allée, mais gros problème en ce moment à la maison... :PLEURE: Grosse galère qui nous tombent dessus les unes après les autres... Y en a marre... :PLEURE: Donc j'attendrais les photos pour me remonter le moral...

bon ben c'est sur, je ne viendrai pas. ma crève s'est transformée en grosse bronchite et ça va pas du tut du tut confused

bon rétablissement, del,

t'as pas de bol, depuis quelque temps, tiens bon, le soleil arrive flowerflower

:POUCE DOWN: Moi aussi je me rétracte, ce week end je vais préparer mon déménagement (retour chez les parents) pour la semaine prochaine.
Suis dégoutée de pas venir. Crying or Very sad

Idem, la clinique vétérinaire est surchargée depuis 2 jours, des clients à la mm heure, des interventions ... mon véto m'a aussi dit que les cas de pyro qu'il avait eu en clinique depuis janvier était des chiens qui allaient aux étamps de Cora donc protégez bien les loulous et bonne ballade à tous !!!! rabbitrabbit

Désolée c'est p'têtre une question à la noix mais à votre avis vous y restez jusqu'à quelle heure ????
Enfin.... à peu près , je m'doute que vous n'avez pas de couvre-feu !
(quoi que le parc doit bien fermer tôt ou tard tongue ).

les étangs ne ferment pas vraiment...en fait c'est le rendez-vous des...comment dire...enfin...bref à partir d'une certaine heure sa devient disons...un monde différent :RIRE:
alors peut-être que certains resteront plus tard, qui sait ^^

Charlotte65 a écrit:
en fait c'est le rendez-vous des...comment dire...enfin...bref à partir d'une certaine heure sa devient disons...un monde différent :RIRE:

déjà que parfois en plein milieu de l'aprèm c'est un peu .....mystérieux!!! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

alors, surveillez bien vos chiens.....et vos hommes!! :CONTENT:

je dirais même SURTOUT vos hommes...car ce sont généralement des êtres masculins qui "circulent" par içi !!!

Oh ben j'va peut être laisser le mien à la maison alors... scratch

Nan j'rigole il est assez grand pour se défendre tout seul!

Charlotte65 a écrit:
les étangs ne ferment pas vraiment...en fait c'est le rendez-vous des...comment dire...enfin...bref à partir d'une certaine heure sa devient disons...un monde différent :RIRE:

Mais c'est quoi c' t'endroit où on veut nous emmener :RIRE: :RIRE: ????

AU S'COURRRRRRR !!!

Couette a écrit:
Au final on sera combien demain?

Bé moi en fait j'ai un entretien à 15h30 ( sur Orgeval d'ailleurs , c'est marrant ... ).

J'ai peur que ça fasse trop juste après pour revenir chez moi me changer ( je m'vois bien me pointer aux étangs en talons Rolling Eyes ) ET prendre mes loustics ( j'pense que c'est un peu le but de la journée de n'pas venir " les mains vides " non rabbit .... ).

C'est pour ça que je demandais jusque quelle heure vous comptiez y rester !!!!

Je ne sais pas du tout jusque quelle heure on va rester. Mon seul impératif c'est de rendre Ulysse avant la fermeture de la SPA... Quoique ma copine a les clés au pire, si on est à la bourre...