Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie canine le 26 avril 2008 à 14h30 Etang du Corra

Messages recommandés

Voici la liste normalement des personnes qui viendront...

Manon + Clown ?
Anne Sophie + Shun ?
Mady + ses trois poilus dont Zouki ! (muselé j'espère)
Couette + Rio et Nikita
Sandy Letti + 1 chien ?
SandrineH + Newton ?
Lystic95 + Lystic ?
Bidou 95 + 1 chien ?
Sonia + 1 ou plusieurs chiens ?
Isa + 2 chiens
Bérangère + Baya
Moi + Smile, Circa et Ulysse

Normalement, nous serons là.
Le "nous" comprends : Gérald,Clown et moi ...! flower

désolée, ce sera sans moi, Del nous a contaminé à distance, on est tous malades, du coup, c'est maison pour surveiller les enfants, mais j'espère que vous remettrez ça au même endroit car au moins ce n'est pas trop loin de chez moi!!
Bonne balade et amusez vous bien!

Voici la liste normalement des personnes qui viendront...

Manon, Gérald + Clown
Anne Sophie + Shun ?
Mady + ses trois poilus dont Zouki ! (muselé j'espère)
Couette + Rio et Nikita
Sandy Letti + 1 chien ?
Lystic95 + Lystic ?
Bidou 95 + 1 chien ?
Sonia + 1 ou plusieurs chiens ?
Isa + 2 chiens
Bérangère + Baya
Moi + Smile, Circa et Ulysse

La balade c'est super bien passé ! Tous les loulous étaient presque en liberté ! Les photos seront mises en ligne dès que possible !

Billy

Je confirme, c'était hyper sympa! :POUCE UP: Les absents vous avez carrément loupé un truc!

C'était tellement bien, on a tellement rit !
Franchement, à quand la prochaine ballade ...?

Bon courage pour la mise en ligne! :POUCE UP:

Pour les premières impressions: on s'est donc retrouvés à former une meute initiale de 13 chiens!!!
Les participants : Smile et Circa pour Billy, Baya pour Bérangère, Luti et Dahlia pour Sandy-Léti, Youme et Lyzia(?) pour Isa (la cops d'Aubais), Clown pour Manon, Choubi, Vanille et Zouki pour Mady, et enfin Rio et Nikita pour moi-même. Et on a été rejoints par Tarzan en cours de route!
Pardonnez-moi si j'ai écorché quelques noms(notamment ceux d'Isa)... pale

On a lâché les plus cools dés le début (Smile, Circa, Nikita, Vanille, Youme et Lyzia), tout s'est très bien passé et au fur et à mesure on a lâché les autres. Presque tout le monde s'est donc retrouvé en liberté! :POUCE UP: Et aussi incroyable que ça puisse paraître: PAS UN INCIDENT N'A ETE A DEPLORER ENTRE NOS CHIENS!!! Nos loulous se sont tous montrés d'une sociabilité exemplaire y compris avec les copains croisés au hasard de la promenade! :ORDICOEUR:
Je ne vous raconte pas tout car il y aura des surprises que vous découvrirez au fil des photos mais franchement on a tous passé un très bon aprem et on a tous été super fiers du comportement de notre jolie meute! flower

En conclusion: un special big up à Billy qui nous a organisé une belle sortie et un gros coucou à tous les participants: j'espère qu'on remettra ça prochainement! I love youI love youI love you

C'était excellent ! C'est à refaire !
Si je ne me trompe pas il y avait 14 poilus !
Les poilus ont été remarquable et ils se sont éclatés ! (Les miens sont K.O tout le monde dort !)
Et les maitres des poilus se sont très bien tenu également et tous entendu aussi !!! :CONTENT:
Encore MERCI à Billy pour cette superbe idée ! J'ai passé un super après midi !

Je vous mets quelques photos en attendant celles de Billy qui seront d'ailleurs bien plus belles que les miennes !

Petite pause !

La belle Nikita :

Qu'on est bien sur Môman !

Manon et son magnifique Clown (Encore bravo Manon pour Clown c'est devenu un chien exemplaire, t'as fait du bon boulot !)

Mr Couette et la belle Nikita (dit le prédateur)

Ma zoukinette (qui à été sage même pas besoin de museliere)

Mr Billy qui fait le rapport !

Le beau petit prince qui à été adorable dans les bras de papa !

Rio l'amoureux de Nikita

En rouge madame Tarzan qui nous a rejoint !

Je confirme, nous avons passé un excellent moment en compagnie tout le monde et des poilus. C'était assez impressionnant de voir autant de chiens ensemble et il n'y a eu aucun problème.
Luti a trouvé un super copain : Rio qui ne l'a pas laché! Exceptionnellement j'ai détaché Luti qui a un super rappel quand il veut! Donc pas d'avis de recherche pour ce soir! :RIRE:

Je peux vous dire qu'ils dorment profondément. D'ailleurs y a pas qu'eux : mon petit bouchon qui a fait la ballade en entier du haut de ses 2 ans dort à poings fermés et le papa aussi!

Bravo à Billy d'avoir eu cette idée et c'est à refaire!

mince !! j'avais oublié que c'était aujourd'hui ... je m'en veux, ça avait l'air super ... Crying or Very sad
vivement la prochaine que les miens puissent en profiter aussi !!

Super les photos Mady! :POUCE UP:
Chez nous aussi tout le monde est bien claqué y compris les maîtres! Par contre Nikita boîte... pale Je crois que la balade a été un peu éprouvante pour ses hanches... Heureusement on est en pleine cure de Fortiflex alors ça devrait vite passer!

Alors voici les photos :

Devinez qui va surgir de l'eau :

La photo de droite c'est la mamie du groupe : 11 ans...

Un sourire d'ange :

C'est l'heure d'une pause bien méritée :

Le petit bonhomme sur la photo de droite était ravi !

Sur la photo de gauche, votre G.B. (gentil bénévole) :

Attention le cygne va attaquer un(e) chien(ne) que vous connaissez bien maintenant (réponse sur la photo de droite):

Clown part chercher le dîner :

Voilà, l'ensemble des photos sont disponibles ICI car j'ai pas tout tout mis...

Bonne journée !

super photos, super journée ! :POUCE UP:
merci Billy de nous la faire partager...porte toi mieux, Del...

Merci Billy pour les belles photos! flower
Si un jour tu veux changer de métier, tu pourrais te lancer dans le reportage photo! :POUCE UP:

PS: la vache tu te lèves tôt pour un dimanche!!!!!! :SURPRIS:

sandy-leti a écrit:

Luti a trouvé un super copain : Rio qui ne l'a pas laché!

Et oui, en l'absence de Curt, Rio s'est trouvé un nouveau pote: Luti! J'ai l'impression que mon chien a un faible pour les chiens couleur fauve! :CONTENT:
Petit message personnel: Et au fait Sandy-Léti, on t'a déja dit que ton mari avait des airs d'Horatio Caine (Les experts Miami) en plus jeune??? :SURPRIS:

J'ai également été impressionnée par le fait que nos doudous n'ait pas embêté les enfants présents (Cyprien et Andy) d'autant quAndy avait emmené un ballon et que finalement personne n'a cherché à lui piquer! :POUCE UP:
Et enfin, je ne sais pas pour les autres mais j'ai eu l'impression que les gens finalement ont moins peur d'une meute que d'un chien isolé!! Je n'ai pas entendu de réflexion désagréable (à part une grincheuse sur la plage) et je n'ai pas vu vraiment de mouvement de recul de la part des promeneurs. Il faut dire que les chiens se fichaient bien d'eux, ils étaient trop occupés à jouer ensemble et à nous suivre! Du coup, le fait que Nikita soit en liberté et démuselée est passé totalement inaperçu! :MEDAILLE: On a juste remis vite fait la musel quand la police montée est passée à côté de nous (donc 20 secondes) et tout le reste du temps elle était démuselée et ça n'a fait peur à personne! :POUCE UP:

superbes photos, on se croirait presque en vacances

merci pour ces chiens, tous adoptés spa, qui nagent en plein bonheur

:ORDICOEUR:

je m'imagine tres bien au milieu de tous ces toutous avec la chienne que j'ai promenée hier au refuge! :RIRE: :RIRE: :RIRE:
je crois que je l'aurais perdue dans l'herbe!

mady a écrit:
(Encore bravo Manon pour Clown c'est devenu un chien exemplaire, t'as fait du bon boulot !)

Merci beaucoup Mady, c'est très gentil.

En tout cas, nous avons passé un excélent après midi en votre compagnie.
C'était vraiment super.
Encore Merci Billy, pour ce super après midi. ça a fait du bien et aux loulou et aux maîtres !

MERCI BILLY pour ses magnifique photos que tu a fais de mon loulou !
Elles sont vraiment MAGNIFIQUE !

Hey be... Me v'là bien tristoune de n'avoir pu particier à cette sortie. Au lieu de ça j'ai eu le droit à une sortie en fauteuil roulant... Rolling Eyes

Bon y'avait quand même deux chiens, ma meilleure amie et du soleil... Mieux que rien flower

:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: je suis triste de ne pa être venu avec curt je vois k on a raté une belle aprés midi mais il y avait déjà un programme de prévu sniff
j espère kil y aura une autre sortie canine SVP
pour Rio je suis désolé mais bon il a eu raison de trouver un autre pote en l absence de Curt lui même lui fai des infidélités avec les chiens du voisinage
en tout cas on se verra peut être au cours d agility le 4 mai
et une dernière phrase pour le GB: Bravo Billy pour cette organisation et celles belles photos

Bon elles sont pas aussi belles que celles de Billy mais bon, voici les notres prises avec le tel portable de mon chéri:

Elles sont vraiment superbes ttes vos photos ! :ORDICOEUR:
Même si le regret de n'avoir pu y participer est tjs là , ça donne un peu l'impression d'y être allée qd même ....

On sent au travers la bonne ambiance qui devait régner. Et puis ce soleil ...Un bel avant goût des vacances !! On vous croirait en colo flower .

( et pi moi j'suis définitivement fan de Rio... )

sonia a écrit:

( et pi moi j'suis définitivement fan de Rio... )

Ah oui? C'est cool pour lui! Merci beaucoup! :ORDICOEUR:
En tout cas j'invite fortement ceux qui n'ont pas pu venir à venir le prochain coup, c'était trop cool! Moi je réserve d'ores et déja ma place pour la prochaine balade!!!! :CONTENT:

super photos qui donne envie de participer à la prochaine sortie des poilus. :RIRE: comme on peut le voir tout le monde a bien profité et pas de petit truc drôle a nous raconter. QuestionSuspect ça me semble bizzar quand même. allez avouer y'a même pas eu une tite chute ou quelque chose de croust :RIRE: illant a se mettre sous la dent?
sinon il faut que je vienne vraiment

En fait Cyfar, tout s'est très bien passé. Pas trop de bobos. Rio s'est fait percuter par un vélo (mais bon, il a qu'à regarder où il va), Circa s'est fait courser par un cygne dans l'eau (elle l'avait bien cherché la coquine), Billy a mis les pieds dans l'eau avec ses pompes pour faire mine de jeter Smile à la baille enfin à part ça tout va bien! :CONTENT:

Petit message personnel: Et au fait Sandy-Léti, on t'a déja dit que ton mari avait des airs d'Horatio Caine (Les experts Miami) en plus jeune???

En feuilletant le programme télé Cyprien s'est déjà arrété sur une photo de David Caruso (l'acteur qui joue Horacio Caine) en me disant que c'est papa! même lui s'y trompe!

En tout cas les photos sont superbes et reflétent bien l'agréable moment que nous avons passé.

Au risque de passer pour un boulet:
Il y a d'autres photos que je souhaiterais récupérer sur Webshots. J'ai essayé depuis l écran d'accueil mais elles sont toutes petites. Certains savent comment on peut faire?
Mille mercis d'avance!!!!!

Toutes ces magnifiques photos nous font bien regretter de ne pas être venus... ca fait plaisir de voir tous ces chiens sans doute plus heureux maintenant qu'ils n'aient jamais pu l'imaginer avant d'être adoptés par vous tous :POUCE UP: :ORDICOEUR:

mercii couette :RIRE: je savais que je pouvez compter sur toi. donc juste une chaussure trempés pour les maîtres ceci reste tout a fait honorable :RIRE: .

Nan Cyfar, les 2 chaussures! Billy n'a pas fait les choses à moitié! :RIRE:

Normalement, Couette, si tu as pareil que moi...

Quand tu sélectionnes une photo, tu l'auras en format moyen. Vers la droite, tu dois voir les vignettes de la précédente et de la suivante. A coté, je trouve FULL SIZE. Ca te permettra de l'avoir en grand.

Couette a écrit:

Ah oui?

Bé ouiiii.....

Quand tu vois cette photos là par ex ,

comment ne veux tu pas craquer ??????

Il a une superbe bouille........
On dirait même un ptit jeunot!!

Fais gaffe Cyfar, on a vu le prédateur de sa Billette et il est méga impressionnant!!!!! :RIRE:

:ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: Sonia!

Billy a écrit:
Normalement, Couette, si tu as pareil que moi...

Quand tu sélectionnes une photo, tu l'auras en format moyen. Vers la droite, tu dois voir les vignettes de la précédente et de la suivante. A coté, je trouve FULL SIZE. Ca te permettra de l'avoir en grand.

J'va essayer de ce pas! :POUCE UP:

Yataaaaa! Merci Billy!!!! :POUCE UP:
ll
ll > Ceux qui ont suivi Heroes comprendront! :RIRE:

Tiens je vais compléter la série de photos que Billy a proposées. Parmi ses photos il y a une série que j'aime bien et qui me fait rigoler.
On pourrait mettre comme titre "La galère!!!!" avec en guest star la discrète Bérangère!
Et si vous regardez bien au second plan, on la regarde tous en se marrant mais y en n'a pas un pour l'aider!!!! :RIRE:
Comme on est vilains!!!!!! affraid