Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

RECHERCHE CONGELATEUR POUR UN REFUGE

Messages recommandés

Evelyne, moi j'ai déposé le chèque au refuge aujourd'hui, dans la "case" de Michelle. Vous me direz si vous l'avez bien trouvé.
Quant à la facture pas nécessaire non plus et le pseudo c peut être plus court que Marie-Christine et Fidji était le nom de ma petite chienne disparue et qui me manque, alors... Crying or Very sad

DEL a écrit:
Citation :
the chèque is envoyé

Heuuu pardo DEL, tu peux traduire, pour ceusses qui causent pas english??? :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Evelyne: :CAVAPALATETE: Comme si on avait besoin que tu nous donnes un justificatif!!! On te fait 100% confiance, bien sûr!!! :BISOUS2: t'es vraiment trop adorable, EVELYNE!!

Pour moi non plus pas besoin de bon de commande ou de facture. C'est quoi cette idée :POUCE DOWN:
Si il y a bien quelqu'un a qui on peut faire confiance c'est bien Evelyne. :ORDICOEUR:

FIDJI a écrit:
Evelyne, moi j'ai déposé le chèque au refuge aujourd'hui, dans la "case" de Michelle. Vous me direz si vous l'avez bien trouvé.
Quant à la facture pas nécessaire non plus et le pseudo c peut être plus court que Marie-Christine et Fidji était le nom de ma petite chienne disparue et qui me manque, alors... Crying or Very sad

bien reçue, merci beaucoup :POUCE UP:

merci à maxi qui m'a donné directement son chèque cet après midi au refuge, à susu et à christelle qui ont fait de même

j'ai reçu deux chèques ce matin de marina et dakochat, merci à vous

je sais que je suis chiante, dominique, mais plus je lis cette carte, plus je la trouve jolie, mais il y a quelque chose qui me dérange,

c'est "moi evelyne", enlève, le STP, et rajoutes moi avec les autres

bisous et I love you

merci aussi de me prévenir si vous recevez notre chèque dans les jours a venir sinon je vous en refait un second :RIRE: en fin de semaine.

Citation :
DEL a écrit:
[/size]
Citation:
the chèque is envoyé

[size=12]Heuuu pardo DEL, tu peux traduire, pour ceusses qui causent pas english??? :RIRE: :RIRE: :RIRE:

C'est pas de l'english, c'est du frenglish rabbit

coucou :CONTENT:
Heuuu bon Evelyne, finalement the chèque is envoyé today Rolling Eyes trop de fièvre vendredi surement, j'ai fait n'importe quoi, j'ai descendu le chèque au courrier en partant et ce week end ................. j'ai retrouvé l'enveloppe dans ma poche de veste rabbit (j'ai fait pire jeudi soir, because fievre aussi surement, j'ai laissé ma voiture ouverte avec les clés dessus ........ même pas peur :RIRE: )

hier soir, j'ai eu un appel de marie christine, elle avait un chèque pour moi de 20 € de la part de LUCIE, bénévole au refuge, qui vient tous les dimanches (elle a du être mise au courant par marina, car elle ne vient pas sur le forum)

donc, j'enverrai un chèque de ce montant à ADELINE, puisque le congélateur est déjà payé,

mais il faudrait rajouter sur la carte LUCIE et puis tant qu'à faire ma petite dominique, à côté de NICOLAS, mets ADELINE (sa copine) :POUCE UP:

merci michèle, :RIRE:

ALORS LUCIE, PUISQUE TU NOUS LIS, UN GRAND GRAND MERCI POUR ADELINE ET SON REFUGE

BISOUS BISOUS

:RIRE: Sacrée Michèle, Lucie t'es démasquée. Allez, montre-toi. :RIRE:

Je sais que je suis hors sujet mais si comme moi vous souhaitez la venue "officielle" de Lucie sur ce forum, envoyez lui un MP, son pseudo est "LUCIE95"

Lucie, si tu me lis tongue

j'ai reçu deux chèques ce soir, del et nicolas, et du liquide (OYAH)

je vous remercie de votre diligence; il manque à ce jour qu'une personne,

nicolas ayant mis 5 euros de plus, et avec le chèque de lucie en plus, je ferai un chèque de 25 E directement à adeline, cela lui permettra d'acheter quelques friandises et je l'enverrai en même temps que la carte

en tout cas, je pense qu'elle a bien reçu son congélateur, car ce matin, j'ai eu un appel sur mon portable, c'était le livreur qui me disait qu'il livrerait à partir de 10H :POUCE UP:

,

oh lala, la pauvre,elle est pas sortie de l'auberge. Elle a les huissiers aux fesses maintenant :POUCE DOWN:

Citation :
oh lala, la pauvre,elle est pas sortie de l'auberge. Elle a les huissiers aux fesses maintenant
quand tu dit ça Del,tu parles de la propriétaire du refuge dans la somme pale décidement le sort sacharne contre elle

oui, je l'ai lu , j'espère que cela va s'arranger, elle n'a vraiment besoin de cela,

Adeline qui est sur tous les fronts doit tout gérer notamment les paperasses!!! un appel particulier si une personne qui aurai du temps libre chaque semaine et qui pourrai à long terme aider adeline au niveau secrétariat bénévolement !!! ce serai vraiment un plus pour elle !!!

Si vous connaissez quelqu'un dans la région d'amiens, qui est "désoeuvrée" et veut se rendre utile, n'hésitez pas flower :POUCE UP:

dommage que je sois trop loin . pale

Citation :
"désoeuvrée
je ne me sens aucunement désoeuvrée pourtant :CONTENT:

c'était un petit clin d'oeil, cyfar,

moi aussi, si j'étais plus prêt, mais bon, je mets quand même cette demande ici

Rolling Eyes j'etais pas là pour dire que selencas = carène dommage je suis la seule je crois a pas avoir mis mon prenom scratch

j'ai reçu un petit mot de remerciement de la part d'adeline,

je vais le scaner et le mettre sur ce post dès que possible,

et puis, on va essayer de mettre sur pied, un petit voyage pour aller voir son refuge, j'espère que tous ceux qui ont donné pourront venir, :POUCE UP: :CONTENT:

AAHH oui alors!! On veut faire la connaissance d'Adeline et de son beau congélo tout neuf!!! :CONTENT:

bon pour ce petit voyage en terre picarde qui serait OK pour juin ou juillet (Evelyne ?) pour aller donner un coup de main d'une journée à ce refuge.

Evelyne dit qu'Adeline est sur tous les fronts, donc si on peut la soulager de quelques menus travaux...

Je peux emmener 4 personnes et des outils/matériel (et des gentils chiens-chiens).

Voili voilà .

aider, certes, mais surtout voir le refuge, les animaux, et bien sûr adeline

J'avais déjà dit à Evelyne que je serai du voyage (pourvu que je sois suffisamment solide à ce moment là)

Sinon Eveyne, on a déposé une couverture sous plastique au même endroit que la moquette samedi dernier. Si tu veux tu peux la prendre aussi pour Filemon Wink (elle est dans es tons orange)

En fonction du jour de la visite, n pourrait peut-être être du voyage... Seul Hic : Je peux pas laisser mes chiens tous seuls toute la journée... :PLEURE:

bien sûr nicolas que tu pourras faire partie du voyage, j'ai bien écris "tous ceux qui ont participé à l'achat du congélo, et qui veulent y aller " :RIRE:

pour tes chiens, tout est question d'organisation scratch

Ben oui faut s'organiser! :CONTENT: On pourrait apporter chacun quelque chose: salade composée, viande froide, desserts...pour se faire un genre pique-nique/buffet froid avec Adeline, et les autres personnes du refuge???
Je peux aussi mettre des gens et des choses dans ma voiture...!!
Nicolas, tu pourrais peut-être ABANDONNER tes chiens au refuge pour 1 journée??? :RIRE:

( ou alors y louer un box?)

marina a écrit:
Nicolas, tu pourrais peut-être ABANDONNER tes chiens au refuge pour 1 journée??? :RIRE:

( ou alors y louer un box?)

T'as oublié que Daphnée et Oxbow sont un peu les Michael Scofield et Lincoln Burrows du refuge d'Orgeval :RIRE:

ah voui c'est vrai...que Daphnée est la reine de l'évasion!!
alors un box blindé, genre coffre-fort INVIOLABLE???? :RIRE:
C

non, par personnellement, je pense que cela ne doit pas être facile, en ce moment, comme pour le refuge