Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selencas

avis de recherche

Messages recommandés

recherche petite copine pour Derby :RIRE: alors de race indifferente mais de petite taille compatible avec chat et enfant en bas ages pas trop vieille pas plus que 5 ans s'il vous plais ayant un caractère doux car nous sommes un peu trop gentil Rolling Eyes et enfin qui n'abois pas pendant tout le trajet scratch ça fait un peu agence matrimonial non :RIRE:

ah oui aussi si possible plus obeissante que Derby :RIRE: tiens petite question la petite beagle que j'ai croisée dimanche est elle a l'adoption

bon d'ici là j'espère que vous aurez quelque nom pour moi car j'aimerais bien trouver une autre perle rare comme mon Derby qui soit disant passant est presque parfait rabbit

bon pour le momment rien de neuf j'ai mis une annonce au veterinaire au cas où il y aurais une petite chienne qui m'attend et a qui j'eviterais une autre solution que l'abandon et je continue mes recherches dans d'autre refuge car il est vrai que la spa est grande dans tout le monde voila Wink

je sais que ma recherche va etre longue car trouver une chienne de petite taille aimant les chiens et les chats et pour combler le tout compatible avec les enfants en bas age ben ça se trouve pas dans les coins de rue malheureusement mais je ne peux pas trop changer les données a part la taille mais moyen c'est grand pour moi l'ideal c'est pas plus gros que mon derby sinon au niveau des races peut m'importe sauf que la rot de ma grand mere ne supporte pas les yorks