Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SandrineH

Et de Quatre!!

Messages recommandés

Vous savez ce qu'on dit, quand on aime on ne compte pas!! Donc en ce moment j'accueille un chaton, frère de ma Plume, car ma copine partant en vacances ne pouvait pas l'emmener et ne voulait pas le laisser seul à la maison de peur qu'il ne s'ennuie!!
Et ben autant vous dire qu'ici il ne s'ennuie pas!!!
Il y a quand même des trucs qui me font délirer; d'abord on dit qu'un chat est très territorial, or ce minou de six mois est arrivé à la maison et s'est tout de suite senti chez lui, gamelles et litières repérées immédiatement, bonjour aux toutous et aux autres chats de la maison, hallucinant!!
mais ce qui m'a le plus surpris c'est que j'ai toujours entendu dire que même une chatte ne reconnaissait pas ses petits au bout de quelques jours, et là, elle a fait le gros dos quand elle l'a vu et puis ils se sont reniflés et terminé!! ils sont partis dans une partie de jeu incroyable, qui dure depuis 6 jours!!
Ceci dit je vous mettrais des photos car deux frères peuvent difficilement être plus différent!

quand j'ai lu le titre je msuis dit ''qu'est ce qu'elle a ramené encore chez elle comme poilu la sandrine'' :RIRE:

vite les photos ou jfais un malheur !