Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

les chiens

Messages recommandés

allez, petit sondage rabbit

Bon en ce qui me concerne, c'était pas mon premier chien mais j'étais totalement inexpérimentée et la première année fut, comment dirais-je scratch , épique :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiiis, je suis a 100%!
c'est mon premier! et certains jours sont........
et meme certains moments sont.......
en ce moment, c'est le bonheur!(apres une petite tempete!) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais partie de la dernière catégorie...Les indecrotables :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents avaient un chien quand j'avais 10 ans, une cocker.
Apres, quand j'ai eu mon appart, j'ai eu mon caniche, puis une cocker pour que mon mari ait la sienne aussi, puis avec le déménagement pour une maison, j'ai sauté sur l'occasion pour le persuader qu'un chien plus gros serait hyper bien dans le jardin...et j'ai eu mon Lascar qui laboure notre jardin!!!
Mais je n'y connaissais rien en "gros" chiens, mais maintenant que j'y ai pris gout...quel régal! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eut toute ma vie des chiens et des cats cochon d'inde tortue poisson etc .... je peux pas vivre sans animaux et mon mari a pris gout car il sait que c'est ma passion mais je pense que apres mon deuxieme chien j'affiche complet :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai eu;serin, poissons rouges, exotiques,poules, canards(en ville, je precise)lapins nains,hamsters, cochons d'inde,pie,fennecs, chats, inseparables, chardonneret, moineaux, perroquet,et maintenant ; chien sans dents!j'ai oublié Caroline, ma tortue d'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi, j'ai eu;serin, poissons rouges, exotiques,poules, canards(en ville, je precise)lapins nains,hamsters, cochons d'inde,pie,fennecs, chats, inseparables, chardonneret, moineaux, perroquet,et maintenant ; chien sans dents!j'ai oublié Caroline, ma tortue d'eau!


une vie bien remplie Maxi :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mes parents, on a eu un chat, un fox-terrier de la sPA, un york, un hamster, des souris blanches, des tortues terrestres....puis quand j'ai été GRANDE: un magnifique bâtard de Gennevilliers, un irish et pis des gerboises, des cochons dingues, trois chats, des poissons, des tortues d'eau!!! Pas tous en même temps, mais une vraie ménagerie quand même!!
Maintenant nous avons un chat, deux chiennes et des poissons.
S'il n'y avait que moi et que j'aie de l'espace, du temps ( et des sous...!), j'aurais UNE MEUTE :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais collec d'animaux Maxy ou bien
non, une vie deja longue
et, je pense toujours qu'une maison sans betes, c'est triste, et un jardin sans qu'on puisse voir deboucher un lapin ou un chat! c'est vide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3eme réponse mua a tjrs eu des ciens ciens

Née le 3juillet1896 un croisé Berger m'attendais de pied ferme et a monté la garde devant mon berceau
Rolling Eyes ensuite bébé à grandi et lui a fait ttes les misères du monde (tirer les noreilles, doigts dans les nieux ...) et a eu un croisé Labrador, Caniche toy croisé Pakinois, York croisé Caniche, BA, Braque Français, petite derniere Cavalier King Charles et donc TYSER à fait son entrée Avril 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1896!tu es plus vieille que moi, chouette, suis pas la plus "aété!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
Née le 3juillet1896


Didon..... tu fais vraiment pas ton âge toi !!!!!
Donnes moi ta recette s'teuplais :RIRE: :RIRE: :RIRE: ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: dsl lol un peu de fatigue en ce moment :CONTENT: dors pas bcp a cause des chatons ... Zora qui a ses chaleurs donc miaule et le stage chez mon véto je suis FATIGUEE

donc rectification 1986 voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave, a partir d'un certain age, on compte plus...... les siecles! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous, il ya toujours eu plein de bêbêtes!!
on a toujours eu des chats au moins 2 et jusqu' à 4!!!

et puis des toutous aussi!
la première Jasper X berger allemand, elle avait du caractère la mémère mais alors albane et moi on pouvait tout lui faire: on la nourrissait à la cuillère!! Laughing
et avec elle, personne n'avait le droit de nous courrir après!!!
et puis, on a eu Sirius, beauceron lofé qui avait un problème au coeur et donc par moment son cerveau était mal oxygéné alors, il avait des coups de folie ou il détruisait tout!!

quand ils sont partis,il y a à peu près 12 ans, je me souviens très bien être allé avec ma mère à ELVECA ( qui est ensuite devenu la Spa d'orgeval)
mais comme le proprio était formellement contre la stérilisation, on est reparti sans toutou!!

et puis on a aussi eu deux petites tortues d'eau!!
et pis 2 cochons d'inde: kookaî et chipie!!
et puis des lapins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tout premier chien c'était Sammy, un griffon croisé labrador. Un amour mais fugueur ( pire que Luti) et un voleur. J'avais 6 ans. C'était mon gros zamour à moi, mon copain. Il y avait aussi des oiseaux, un cochon d'inde, un lapin, des poissons rouges et une tortue. Puis mes parents ont divorcé et j'ai tout perdu, ma maman ayant eu des problèmes de santé et il y a eu l'arrivée de mon petit frère (j'avais 9 ans).

Puis il y a eu Rintintin, un teckel croisé fox. Une taigne! Dès qu'il pouvait dominer il ne manquait pas l'occasion. Il a eu droit à un traitement et des séances chez un comportementaliste pour le remettre à sa place quand on a emmenagé avec mon compagnon car il lui faisait les pires horreurs. Il est mort en 2006 à l'age de 15 et demi.

Puis Luti et Dalhia. Malgré mon expérience avec Rintintin, ils ont des caractères différents et il faut s'adapter à leurs "petites manies". En tout cas par moment avec Luti je retrouve mon Sammy et surtout mon fils vit avec lui ce que moi j'ai vécu avec mon " Sammy d'amour" de quand j'était petite fille!

Avec Dalhia c'est la première fois qu'il y a une autre "fille" à la maison (même les chats sont tous des mecs!). Je me sens moins seule! Et c'est bien agréable. En plus elle sort de sa réserve de jour en jour et elle se transforme en une superbe chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai déjà eu 8 chats, 5 chiens, 2 tortues, un dizaine de serpents, des souris (pour les serpents... Crying or Very sad ), des gerbilles, 2 lapins, 3
cochons dingue ( Wink oui oui, complètement dingues !!), une ratte, un canard, des poissons, des chinchillas, et un cheval !!! :CONTENT:
mes animaux, c'est toute ma vie. on me demande souvent comment je fais pour les faire passer sans cesse avant moi. mais pas besoin de vacances, ni de beaucoup de sous pour bien vivre, ce sont eux qui me permettent de m'évader et de me rendre
heureuse. mon bonheur c'est le leur... je ne pourrais jamais vivre sans eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'peux pas répondre au sondage je n'ai jamais eu de chiens ..
Mes parents ne veulent pas trop même si il les adore !
Quand je serais majeure je pourrais en adopter un ^_^

Par contre avec le bénévolat, et les gardes de toutous pour les maîtres qui partent en vacances, je suis habituée à leur présence !
Et j'ai eu aussi un poisson, des souris [j'en ai encore quelques unes :p]. Et j'ai gardé des tortues et des lapins !
Malgré le fait de les garder, je suis pressée d'avoir mon prOpre Loulou ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je fais parti de la 3 ème catégorie
g eu pas mal d animaux depuis ma naissance (1984)
il y a eu par catégorie:
les chiens: bebelle (X berger), black (X epagneul breton), bonnie (caniche), orka (pittbull), luna (Xlabrador) et le dernier ki vit avec moi et mon compagnon curt (X boxer/berger)
les chats ( se sont tous des chats européen): pompom (ki a vécu 22 ans), paco, ptitnamour, gribouille, paco, mystik, balto, minette
et il y a eu d autres animaux plus petit tel ke chochon d inde, hamster, gerbille, oiseaux, poissons,
voila mais j avoue ke ma préférence va vers les chiens
ne vous inquiétez pas tous ses animaux n ont pas vécu tous ensemble ils ont partagé un bout de ma vie a différent moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Curt, je fais partie de la 3me catégorie, quoique j'ai adopté 3 ou 4 chiens dans mon existence mais j'amais et l'occasion par l'intermédiaire d'associations.
Quand j'étais plus jeune, devant mon travail une petite chienne est venue à moi et je l'ai gardé Wink je l'ai appellé Toutoune flower à l'époque je me suis pas posée de question Question je n'avais pas d'animaux je me suis dit qu'elle serait bien avec moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...