Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

NOUVELLES DE SIMBA

Messages recommandés

quelques petites nouvelles de SIMBA , croisé griffon/husky, abandonné à orgeval (adopté chiot), et qui a été adopté en février dernier,

tout se passe très très bien, les adoptants sont conquis par le caractère super sympa de ce gros nounours, rappelons quand même que ce petit père était en sauvetage malgré qu'il n'ait que 3 ans, car il est dysplasique, ce qui pour l'instant, ne le gêne guère, il adore courir , marcher, mais surtout "coller" ses maîtres, (en fait c'est sûrment ce qu'il préfère, être là où ils sont, comme la plupart des chiens)

il ne passe pas inaperçu car le mélange griffon/husky est assez réussi et original,


en tout cas, je suis super contente pour lui, et le monsieur va essayer de venir très vite mettre des photos du loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis contente d'avoir des nouvelles de Simba, c'est un amour de toutou ce chien, on ne peut que l'aimer cette boule de tendresse.

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis tres contente pour ce bonhomme ! Surtout qu'on en avait discuté au moment où nous voulions reprendre un chien en FA.

Longue et heureuse route à eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon maître est désolé pour le retard des photos promises, mais il avait énormément de travail,
vous pouvez me croire car j'suis tout le temps dans ses pattes ;-P

sinon j'suis dans les pattes de ma maîtresse ....elle me caline plus...suffit de demander

tout le monde m'adore ici....

on joue beaucoup.....

Sinon je me prélasse...

Toujours dans ma position préférée...

J'ai un autre compagnon à poils, qui pour l'instant est encore distant, et souvent absent
Il passe à la maison que pour manger et dormir un peu, puis repart en vadrouille...
J'aime bien faire des bisous aussi....Heureusement que je suis arrivé dans cette maison,
car un mois auparavent, ils ont perdu leur gros toutou, décédé d'une crise cardiaque :-(
Ils avaient beaucoup de chagrin,...maisils sont content car je mange plus proprement ;-))

A bientôt!!!
Simba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!! Elles sont super ces photos !!!
J'en connais une à qui ça va faire très très plaisir ces nouvelles (hein Evelyne ?)

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de ce pépère !!!
Il a l'air si heureux ! Ça fait plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you mais qu'il est bô Shocked

une tite question par contre rabbit

c'est simba qui est carrément un chien géant ou c'est sa maitresse qui est toute pitite ? rabbit

en tout cas, c'est que du bonheur des photos comme ça :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
I love youI love youI love you mais qu'il est bô Shocked

une tite question par contre rabbit

c'est simba qui est carrément un chien géant ou c'est sa maitresse qui est toute pitite ? rabbit

en tout cas, c'est que du bonheur des photos comme ça :POUCE UP:



La maîtresse n'est pas géante (1,60m) , quant à Simba ce n'est pas une crevette non plus....
Il aime regarder les gens dans les yeux et se sentir au même niveau .
merci pour tous vos message, dommage que Simba ne sait pas lire!
à bientôt
Waldek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces magnifiques photos, je suis si contente pour simba, c'est un magnifqiue sauvetage que vous avez fait,

et qu'est qu'il est beau simba, encore plus beau qu'au refuge :ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala, merci mille fois pour ces magnifiques photos. Les belles adoptions excistent encore !! Qu'est-ce que ça fait du bien de le voir comme ça, le Simba. :POUCE UP:
Une petite pensée affectueuse aussi pour votre ancien loulou, il est vraiment attachant devant son plat de Spaghettis. I love youI love youI love you

Merci ! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos de SIMBA...il est toujours aussi adorable! En plus, il a une bouille et une allure UNIQUES, on ne risque pas de le confondre avec une autre toutou quand on parle de lui I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un superbe toutou que vous avez!Il est vrai que quand il était dans les adoptions il me paraissait beaucoup plus petit.Je vous souhaite tout plein de bonheur avec lui :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Quelques images de Simba en voyage à travers l'Alsace, la Suisse, l'Autriche, la Tchèquie, Slovaquie et la Pologne . Il adore voyager et se faire remarquer...Il fait sensation partout où il passe




ET IL N'EST PAS AGRESSIF AVEC LES AUTRES CHIENS!






IL ADORE L'EAU








à Bientôt!
Ps: Peut-on avoir des nouvelles du Gros Matin de Naples aveugle, a-t-il été adopté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique et a l'air plein de vie ce loulou, je découvre le post et sa bobine: trop mignon :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes, quel bonheur pour SIMBA!

Ca ne m'étonne pas qu'il fasse sensation, il a une bouille extra ce loulou et tellement affectueux :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ps: Peut-on avoir des nouvelles du Gros Matin de Naples aveugle, a-t-il été adopté?


TYPHON le Matin de naples aveugle est parti en famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique le SIMBA I love youI love you Il en a de la chance de voyager comme ça :POUCE UP:
Merci pour les nouvelles, vos photos sont super, et pleines d'humour!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Merci pour ces bonnes nouvelles

waldek a écrit:

Ps: Peut-on avoir des nouvelles du Gros Matin de Naples aveugle, a-t-il été adopté?


Il a trouvé une famille d'accueil :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chien !!! Magnifique !!!
Le mélange est original et le résultat fort séduisant et sympatique.

Belle adoption !!!

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires, très sympa. Je sais que certains bénévoles étaient attachés à Simba, et c'est pourquoi je tiens à les rassurer quant à son devenir.
Nous sommes contents pour Typhon, qu'il ai pu trouver une famille, merci pour l'info :POUCE UP:
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Superbes photos des vacances d'été de Simba avec sa famille, super bouille ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur de voir la nouvelle et belle vie de simba, merci encore pour lui,

et c'est vrai qu'il n'est vraiment pas commun ce bonhomme

a bientôt peut être au refuge, pour lui choisir une copine :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
a bientôt peut être au refuge, pour lui choisir une copine :CONTENT:


Ca serait vraiment bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...