Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane83

AU SECOURS

Messages recommandés

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai des voisins qui ont adopter une jeune chienne à la spa peut etre chez vous.
Elle est mal traité: elle passe ses journées et nuits dans une cave lorsqu'ils ne sont pas là elle est très maigre (on apercoit deja les côtes)
Ils ont aussi un petit chat qui maigri à vu d'oeil c'est moi et d'autres voisins qui l'à nourrissons et lui donnons de l'eau il dort dans la poubelle de recyclage de papier et plastique.
J'ai besoin de votre aide rapidement avant qu'il n'arrive un malheur!
Merci

Il faut que tu donnes plus d'infos au sujet du chien pour que ca interpelle quelqu'un à la SPA, comme sa race, sa couleur, si tu sais depuis combien de temps ils l'ont....et est ce qu'ils le sortent au moins???
Je trouve ca tres triste, donc tu fais bien de les dénoncer....

je serais toi, il me semble que je telephonerais au refuge avec la description du chien, sa date d'arrivée approximative
as-tu essaye de discuter avec tes voisins, peut-etre ont-ils besoin d'aide

et voilà, un sos, et puis plus rien, :POUCE DOWN:

alors évitez de poster, pour ne pas donner suite, cela permettra de mieux dormir après l'avoir lu, et évitera à certaines personnes de se creuser la tête pour trouver un moyen de "sauver" ces animaux

Merci Evelyne de nous donner des news, je me demandais si l'affaire était en cour ou si c'était tomber a l'eau.
je ne pense pas que sincèrement on puisse lancer un sos puis plus rien sans raison.ou alors il faut que l'on m'explique Exclamation .