Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel78

Il était une fois 2 amoureux en vacances...

Messages recommandés

Coucou à tous,

Mercredi soir nous sommes partis pour 2 jours en Normandie, dans un petit hôtel-parc logis de France acceptant les chiens (sans supplément, incroyable!), nous étions face à la mer, et les chiens étaient acceptés partout, si l'adresse vous intéresse je pourrai vous la transmettre, car ce furent 2 jours idylliques, et vous allez voir à quel point Mascotte et Nono se sont éclatés! Le ptit Nono est totalement guéri et nous a fait son clown durant tout le séjour, nous ne les avions jamais vus comme ça! De plus, ils étaient à l'aise partout : en ville, au restau, mais surtout à la plage, ils en ont vraiment profité!!
Voici les quelques photos, j'ai aussi des vidéos (mais ce sera pour plus tard car je suis pas encore au point pour les envoyer Rolling Eyes )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos,

cool si les chiens sont acceptés, je suis presque soulagée maintenant quand je vois "supplément animal" : ça veut dire qu'on peut emmener les poilus...

bon qui en a profité le plus, les chiens ou les maîtres ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire partager ces moments de bonheur, la dernère photo est très originale,

merci pour ces deux superbes sauvetages :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa le petit reportage photos :POUCE UP: !! Vos loulous sont toujours aussi adorables I love youI love you
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les vacances!!!! :POUCE UP:

Moi je suis preneuse pour l'adresse si tu veux bien me la donner en MP stp! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ils ont l'air de bien s'éclater ! mais qu's qui mange le Nono ? Peut on avoir l'adresse aussi, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses photos sont vraiment un bonheur pour les yeux. Je viens bien l'adresse aussi

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages! Alors, changement de situation, aujourd'hui nous voilà en Sologne chez mes parents, (ça bouge en ce moment) et les ptits loups apprécient ce superbe temps (moi aussi, petite pause car je crame au soleil!! :SURPRIS: )
Alors, pour l'adresse du gîte, je me permets de la donner ici, ça leur fera de la pub, c'est tellement rare les hôtels acceptant les chiens sans supplément, et ce, n'importe où. Il s'agit d'un hôtel situé à Courseulles sur mer (Calvados) à 2h de route de Paris, je vous donne le site internet, ça vous donnera une idée du ptit coin bien sympa : www.la-cremaillere.com
Vous avez la possibilité d'être dans de petits appartements face à la mer, ou dans des chambres assez vastes je trouve, en rez de chaussée avec un parc pour les toutous. Et si vous y allez, je vous conseille leur restaurant qui est à tomber (avec vue panoramique sur la mer, excellent rabbit )
Voilà, vous savez tout, ah si, sur une des photos, Nono ne mange pas, mais il joue avec des espèces d'algues séchées (il adorait les faire sauter en l'air Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mel78 pour les photos ou vous respirez le Bonheur au grand air!...ca donne tellement envie que c'est sympa de nous donner l'adresse qui nous servira surement un de ces quatre!.... I love you
Tes 2 loulous sont superbes, c'est agreable de vous voir tous heureux :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...