Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie canine 25 mai 2008 à 14h30 forêt d'Abbecourt

Messages recommandés

Non z'avaient pas de version TT Crying or Very sad Pi c'est deja toute une histoire pour avoir un fauteuil.

Mais une fois liberee de toutes mes contraintes et bandages diverses j'aurai accumulé tout plein d'energie :CONTENT:
Pis si vous faits plein plein de photos je serai consolée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on aimerait bien venir....

Donc il y aura moi + mon chéri + la Zipette + la Meringuette soit 2 bipèdes et 2 quadrupèdes

:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas ma tite soeur ??? :PLEURE: vous êtes vilaines de dire ça... :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:
elle est tellement gentille ...
en plus, je crois que vous ne trouverez pas plus passionnée qu'elle pour son âge !! les animaux et la nature, je crois qu'elle ne vit que pour ça.. elle est vraiment extra ma tiote soeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
pourquoi pas ma tite soeur ??? :PLEURE: vous êtes vilaines de dire ça... :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:
elle est tellement gentille ...
en plus, je crois que vous ne trouverez pas plus passionnée qu'elle pour son âge !! les animaux et la nature, je crois qu'elle ne vit que pour ça.. elle est vraiment extra ma tiote soeur !!!


Mais Leslie, c'était une blagounette rabbit
Bien sûr qu'on a rien contre les ptites soeurs, au contraire, c'est chouette les ptites soeurs, jsuis une ptite soeur moua rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la promenade dont parlais Sandy-leti !
Celle à Orgeval, ça se trouve juste a côté du resto "le moulin d'orgeval", Il y a un parking, un petit étangs avec quelques canards et la forêt pour se ballader, c'était très "boueux" je pense que c'est pour ça que mon fils a adoré ! Je n'ai pas croisé grand monde ça a l'air plutot tranquil (Bon c'est vrai que c'est le vacances !) les chiens peuvent être détachés ! Et c'est vrai qu'on entend les poilus du refuge ! Et pour ceux qui aime les chevaux, juste en face du parking il y a un prés avec chevaux et ânes !
Je vous met quelques photos pour vous donner un petit aperçu !








J'ai même croisé un petit singe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Merci de nous faire partager ces moments de bonheur!...
L'endroit semble superbe, les photos le sont aussi, on a l'impression d'avoir un reportage digne de ceux de Rainette! :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais Leslie, c'était une blagounette rabbit
Bien sûr qu'on a rien contre les ptites soeurs, au contraire, c'est chouette les ptites soeurs, jsuis une ptite soeur moua
rabbit

je sais bien et c'est sur le ton de la rigolade que je l'avais pris !!! Smile

perso, connaissant bien cet endroit d'Orgeval (c'est là que je me balade avec ma jument) je trouve qu'il y a moins d'espace. autour de l'étang du Gallardon, il y a vraiment une grande étendue d'herbe où l'on peut se poser et à côté la forêt pour les balades. à orgeval c'est plutôt que de la forêt...
je vote pour Vernouillet !!!
pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai plein de photos (moi aussi Wink)si vous voulez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'Etang d'Abbecourt (Orgeval) est très bien !!!...

C'est là que mes toutous se baignent !

Il y a peu de monde, quelques chiens mais rien que des personnes cool ! Parfois quelques cavaliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, il y aura:
- Gérald, moi et Laura avec Clown
- Damien et Marie avec Babylone

Et il y aura peut-être:
- Isabelle avec Cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ramènera peut être le frère de Moss avec son chien Chance (s'il n'annule pas à la dernière minute... pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on vient ce que j'aimerais bien mais bon faut voir avec mari Rolling Eyes il y aura mari deux fillettes moi et Derby evidement rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon a écrit:
Alors, il y aura:
- Gérald et moi avec Clown
- Damien et Marie avec Babylone

Et il y aura peut-être:
- Isabelle avec Cali



Et moi alors ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Laura* a écrit:
Et moi alors ? Crying or Very sad


Ma loute, t'inquiete pas, je ne t'ai pas oublier Embarassed , j'allais te mettre ma puce :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr c'est la fête des mères, alors je vais faire ce que je veux pour une fois, sans les enfants, et c'est Tarzan qui fait un cadeau à sa manman en allant la promener. :CHIEN FETE:
:CONTENT:
Bon je plaisante, ma grande ado est en pleine crise d'ado justement, alors pas de fête des mères. La petite viendra surement avec moi pour me faire plaisir pour la fête des mères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
je serais bien venue mais c'est la Fête des Mères...


Bah oui moi j'aurais bien voulu venir mais c'est la fête des mères ... et là ça risque de coincer. Dommage pour une fois que je n'avais pas de concours ni d'entrainement. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un endroit très simpa et sécurisé pour promé les chiens ou la beignade est autorisé
c'est les étants du corra (entre achère , conflans et st germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la précédente sortie Jenn, on cherche un nouvel endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance est avec moi Laughing
Dimanche je peux peut-être venir!! (heureusement qu'on en a parler aujourd'hui sinon je n'aurais jamais su que la sortie était repoussée au dimanche) :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
La chance est avec moi Laughing
Dimanche je peux peut-être venir!! (heureusement qu'on en a parler aujourd'hui sinon je n'aurais jamais su que la sortie était repoussée au dimanche) :CONTENT3:


Oh non...

Je rigole!!!! Plus on est de fous, plus on rit! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai bien avec mes trois poilus ! Mais combien de temps la balade ? Tako ne peut pas marcher trop longtemps - 1 heure maxi - à cause de son arthrose. Mais ça serait avec plaisir !!
Pour le lieu, on saura lors des portes ouvertes ???? Normalement, je viens dire bonjour le 18
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier coup on est restés 2h30 mais il y avait des pauses et le terrain était exclusivement plat! Ceci dit, chacun reste le temps qu'il veut! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun reste le temps qu'il veut, moi je suis partie à la fin du premier tour d'étang. Mon fils était présent (il a 2 ans) et le tour que nous avons fait était déjà bien assez pour ses petites jambes. En plus Dalhia commencait aussi à ne plus se sentir bien parmis tous ces chiens. Luti la délaissait et elle fatiguait (elle a un problème aux pattes arrière). Du coup nous sommes partis avant en ayant passé un très bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final, de mon côté, il y aura :

- Gérald et moi avec Clown
- Damien et Marie avec Babylone


voilà :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me dirais bien cette balade si je viens ça fera 4 humains et 1 a 2 chiens selon si j'ai ma puce d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un moment magique de pouvoir se rencontrer ainsi et de lâcher vos chiens, j'espère de tout coeur que vous trouverez un endroit accueillant, il y a quelques années, j'allais aux étangs du Cora mais il y avait beaucoup de chevaux çà nous posait un problème, mais vous tous avez la chance d'avoir des kikis qui obéissent bien et qui ne sont pas agressifs entre eux!
Bon week end flowerflower j'espère ensoleillé pour tous
Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'ils prévoient alternance d'averses et d'éclaircies pour dimanche... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est à quel endroit. Peut être que je pourrais venir... Si c'est le cas je serais sans doute seule avec Pirate et Ripley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou flower

Si ma mémoire est bonne les étangs du Cora se trouve entre Conflans Ste Honorine ( 78 ) et la forêt de St Germain en Laye ( 78 ) en venant de Cergy (95 ) il faut suivre la RN 186, passer Neuville sur Oise (95) passer au dessus de Conflans Ste Honorine et s'enquiller sur St Germain en Laye
En arrivant de ce côté, l'entrée des Etangs se fait à gauche mais il y a une petite bretelle d'accès.
C'est vraiment un chouette endroit, vous devriez être très bien et si en plus le soleil voulait être de la partie ce serait :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sauf qu'à priori ça ne se fera pas là mais normalement aux étangs du Gallardon. Billy doit y faire un tour cette semaine pour voir si le tour est suffisamment grand et si c'est suffisamment chouette pour que ça vaille le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en fait, moi qui y vais tous les soirs promener mes chiens, je me rend compte que ce ne serait peut être pas le lieu idéal ... il y a beaucoup de monde le week end (car c'est gratuit) et les gens sont des vrais dégueulasses... l'étang ressemble à une déchèterie l'été. il y en a partout, aussi bien dans l'herbe que sur le lac, les gens jettent tout par terre sans se soucier de ceux qui passent après... c'est à la limite du dangereux (produits toxiques, morceaux de verre, piques des brochettes à barbecue, ...)
je pense qu'il faudrait vraiment aller ailleurs (bien que ça ne m'arrange pas du tout !!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai fait l'étang du gaillardon... Bérangère et moi pensons que ça n'est pas super pour une balade...

J'ai été faire également un tour à Orgeval dans la forêt et c'est sympa je trouve.

Alors, je vous donne rendez vous dimanche 14h30, à l'endroit marqué sur le PLAN

Pour y aller du refuge, c'est simple. En sortant de la SPA, vous prenez à gauche. Premier stop, à gauche et vous allez atterir dans la forêt. A un moment vous verrez le parking. Quand vous serez stationné, je vous attendrai au niveau du panneau et de la barrière qui va vers l'étang... Voilà, à Dimanche !

En venant d'Orgeval :
Accès : Sortir d'Orgeval en prenant la direction du Moulin d'Orgeval. Continuer la route et juste après la pêche privée et avant le tournant, se garer à droite devant la barrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour nous c ok je vous dit a dimanche bonne fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez-moi, de me meler!mais, vous etes surs que l'etang est en allant sur la droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend...

En venant de la route du refuge, c'est à gauche... en venant du moulin ce sera à droite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins d'un contre ordre inattendu de dernière minute, on vient aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et m....

la dernière fois c'était mon petit garçon qui était malade

et là je bosse....
Crying or Very sad
bon il y aura peut-être une troisième chance

AMUSEZ-VOUS AUTANT QUE VOS POILUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En sortant de la SPA, vous prenez à gauche. Premier stop, à droite et vous allez atterir dans la forêt.
non, premier stop, a gauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand on arrive au stop il y a pas trop de choix ! Wink Soit on continue tout droit, soit on tourne vers la gauche ! Donc c'est bien vers la gauche !!!
C'est super simple a trouver en partant du refuge, vous pouvez pas vous tromper !

Et tout à fait d'accord avec Billy et Bérangère la promenade à l'étang d'abbecourt, moulin d'orgeval est beaucoup plus sympa que celle de verneuil (ou Vernouillet d'ailleurs!). :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, j'avais pas fait gaffe.. Je pensais bien à tourner à gauche et j'ai mis droite... Faut aller vers le pré aux chevaux pour le longer... ensuite vous aurez une ferme... et à un moment vous verrez le parking :p

Merci pour cette correction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
De toute façon quand on arrive au stop il y a pas trop de choix ! Wink Soit on continue tout droit, soit on tourne vers la gauche ! Donc c'est bien vers la gauche !!!
C'est super simple a trouver en partant du refuge, vous pouvez pas vous tromper !

Et tout à fait d'accord avec Billy et Bérangère la promenade à l'étang d'abbecourt, moulin d'orgeval est beaucoup plus sympa que celle de verneuil (ou Vernouillet d'ailleurs!). :CONTENT:


Euh... je vois pas d'étang sur la carte scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, a gauche, route des bergeries; dans le bois, le grand truc noir! :CONTENT:
(et, je m'excuses mais a droite, vous allez vers le bois des flambertins;grandes ballades egalement, tables de picnic; mais pas de plan d'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...