Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie canine 25 mai 2008 à 14h30 forêt d'Abbecourt

Messages recommandés

Ah ok! Parce que y a droite-droite et droite-gauche! Donc là c'était droite où y a le pouce à gauche!!!! Wink
Punaise on va embrouiller tout le monde !!!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pourtant tout simple;là, c'est gauche, gauche quand tu vas tout droit;
evidemment, si tu te retournes, c'est gauche, droite;
comme disait un certain"son avenir est devant lui, mais , a chaque fois qu'il se retournera, il l'aura dans l'dos!" :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un me prêtera un loulou si je viens? :CONTENT: Non je plaisante bien sûr!

Je vais essayer de venir, si j'arrive à bien avancer dans mon mémoire d'apprentissage et celui d'anglais, même sans toutou ça sera sympa de voir tout le monde! et puis qui sait, le prince charmant m'attendra peut-être derrière un arbre :SMILEYTIRELANG

scratch Pour l'itinéraire, je crois que je vais regarder sur une carte moi pour être sûre! C'est pas que vous expliquez mal, c'est surtout que je m'y retrouve plus! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue moi il me suffit juste d'avoir l'adresse exacte et je met mon gps en route :CONTENT:mais pour ce coup je serais pas là par manque de temps et trop de chose a faire en deux jours je suis deçue la prochaine fois j'espère que je viendrais en plus il y aura notre petite tara :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Sandya si seulement pouvait y avoir 2 princes charmant :RIRE:


heuuu 3 rabbit , 3 princes charmants (le mien vieux, très très vieux, riche, très très riche et en très mauvaise santé afin que je devienne très vite une veuve joyeuse et pétée de tunes (pour me taper plein de ptits jeunes :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Del et Mady!
Euh, alors moi je choisis jeune, riche ou pas je m'en fiche du moment qu'il veut pleins de poilus et que c'est un mec bien et qu'il est gentil et qu'il me protège et............................................
Bref, la même chose que tout le monde! Laughing

En attendant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
kiki donne son portable au cas ou ? rabbit



Dans le topic de la dernière sortie en meute il doit y avoir le portable de Billy. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma venue est compromise pour le moment. Début de gastro... Mais d'ici à dimanche j'ai le temps d'aller mieux. En tout cs je vais faire ce que je peux pour venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ...si il n'y a pas trop de pluie ni d'orages, on sera là mes loulous et moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:

del a écrit:
kiki donne son portable au cas ou ? rabbit




Dans le topic de la dernière sortie en meute il doit y avoir le portable de Billy. rabbit


Billy a écrit:

Si jamais vous nous trouvez pas, je laisse un de mes numéros de téléphone : 0631989567.


:POUCE UP: Bien vu Couette! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: Je ne serais peut être pas présente dimanche ! J'suis dégouté !!!! :PLEURE:
Soucis de voiture, un pote doit venir changer un pièce dessus dimanche matin ...
1- Avec un peut de chance ça sera fait a temps et je pourrais me joindre a vous !
2- Avec moins de chance je serais en retard et vous rejoindrais !
3 - Avec pas de chance du tout voiture "HS" affraid et je ne serais pas de la partie !
Dégouté si je loupe notre super sortie canine et doublement degouté si le soucis est plus garve sur la voiture ! pale

Sandya et Del oublié pas que si y'a des princes charmant cahés derriere les arbres vous m'en garder un ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Sandya et Del oublié pas que si y'a des princes charmant cahés derriere les arbres vous m'en garder un ! Wink


Rolling Eyes ... Pas sûr... Qu'en penses-tu Del???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon logiquement je viens. Selon si fête des mère ou pas je viendrai seul sinon avec une amie et se quatre chiens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Bah moi je ne viendrais pas. Ma mère vient de se réveiller et nous offre un super gateau. Enfin elle nous fait un super gateau pour avoir ses cadeaux.... Suis dégoutée à chaque fois j'ai un empêchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes biens chers freres, mes biens cheres soeurs
En ce qui concerne la petite ballade dominical je crois helas qu'on va vous faire faux bond pour des raisons qui nous sont propres mais je vais en citer quelques unes
1- N'etant pas d'obédiance bretonne, vous savez ces integristes qui portent des cirets et des bottes a longueur d'année et qui vénére leur saint parapluie, la pluie nous freine un peu lol
2- le dimanche c'est le jour du seigneur et de la lessive accessoirement
3- J'ai pas réussi a dresser de grenouille pour dimanche
voila
PS: cela dit si jamais le soleil montre le bout de son nez c'est avec joie que l'on se deplacera
I'll be back

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si demain= aujourd'hui;ça va sentir le chien mouillé jusqu'a Toulon! :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh ! Mais vous semblez plein d'aprioris monsieur !!! C'est même pas vrai : il ne pleut pas tout le temps en bretagne :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en bretagne, il bruine;ce qui vient de nous tomber dessus; c'est une 'averse' du midi; de celles que c'est meme pas la peine de prendre un parapluie; ça passe a travers!"té!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est vrai il pleut tout le temps en bretagne, mais la un peu moins normal c'est la saison des fontes des glaces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour demain c pas gagné mais on peut donner notre choix définitif demain matin et si oui avant kel heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il fait beau, on se donne tous rendez vous à 14h30 sur le parking de la forêt d'Abbecourt...

S'il pleut, c'est annulé, pas besoin de vous déplacer...

S'il fait grisatre, soyez courageux, venez :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein s'il ne pleut pas je serais là avec 2 chiens (la petite a un abcés à une patte...) et une fille ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, mais je ne pourrais venir aujourd'hui. :PLEURE:
Fête des mères oblige Rolling Eyes
Donc veuillez m'excuser de cette information tardive.

En tout cas, j'éspère qu'elle sera aussi bien que la précédente, et n'oublier pas de prendre plein de :APPPHOTOCONTEN
Bon après-midi à tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor pour le moment c toujour bon pour nous si le temps reste ainsi mais on aura la réponse défintive ka la dernière minute je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous on sera la en plus g regarde météo france et on est le seul département de l ile de france avec nuage et eclairci tout le reste c nuage et pluie profitons en car ce soir ca change normalement a tout a l heure pour ceux ki seront la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dictons de Mr Couette, je rêve :RIRE: :RIRE:

bref, je ne suis pas là ......... rabbit
j'ai une soirée impromptue qui s'est terminée très tot ce matin et ch'est pas la grande forme rabbit
bonne balade flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement, le temps était avec nous !! super cette petite balade, je ne sais pas combien de temps elle a duré exactement mais ça nous a vraiment plu à mes loulous et moi !!! c'est chouette de pouvoir faire connaissance ainsi. vivement la prochaine !!!
et puis vivement les photos aussi (les miennes sotn toutes floues ... )
merci à vous tous pour ces petits moments bien agréables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

La balade s'est très bien passé... En tout nous avions 18 chiens dont 15 en liberté totale (mais surveillée)...

Nous avons vu peu de personnes dans cette forêt mais beaucoup de gens sont venus vers nous pour nous demander ce que nous faisions tous ensemble ? Si les chiens ne se battaient pas entre eux dans cette grande meute ? Si Smile était à l'adoption (c'est non ça !!) Bref que du positif ! On peut fier de nos loulous de la SPA d'Orgeval et d'ailleurs on a vanté les mérites de notre refuge préféré...

Les photos viendront dans les jours qui viennent... lenteur des connexions oblige...

Liste des présents (les chiens en gras) :
Nadine, Héloïse et Camille avec Nikie et Gamin
Mady et son fiston avec Zouki (la terrreur), Vanille et Choubi
Mélanie avec Ness et Sirha
Anaïs et Rufino avec Etna
Tarzan2 et ses deux filles avec Tarzan
Leslie avec Kezy et Skip (comme la lessive)
Aurélie et Julien avec Curt (avec un C... et toujours le bouc émissaire)
Couette et Mr Couette avec Nikita (dit Niki) et Rio (Amoureux de Curt)
Sébastien avec Uxana (Chienne de couloir, il parait... La preuve que non en image)
Sandrine
Bérangère avec Baya
Moi même avec Smile et Circa...

et un Golden retriever aurait bien aimé se joindre à nous... mais ses parents voulaient juste pique niquer ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(alalala faut tout refaire pour certains :p )

Une photo de notre groupe pour patienter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ballade était géniale et comme toujours notre chien a été la victime d une meute de mâle en chaleur
il faut laisser Curt un peu trankil le pauvre
il a eu droit a une bonne douche avec shampooing à la pomme pour enlever toutes les baves des autres et je ne sais quoi
merci a tous le monde pour une aprés midi agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça marche bien

ça donne envie ces ballades

mais bon je suis loin

et puis aujourd'hui je rentrais d'un tit week end en amoureux en normandie flowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Ouais, c'était bien agréable cette petite balade mais ça m'a rappelé mon Choco, j'étais triste de me dire que je ne le promènerai plus et de ne pas l'avoir avec moi, ça faisait un grand vide ; comme je m'en veux de ne pas l'avoir mis à mon nom et d'avoir du "l'abandonner". Crying or Very sad Maintenant je vais déprimer toute la soirée. :PLEURE:

Contente d'avoir rencontré d'autres forumeurs et revus ceux que je connaissais déjà. Trop gentils tous ces loulous (et leurs maîtres).
Del, Mady et moi on a bien cherché mais on a pas trouvé de princes charmants. (On a pas eu autant de chance que Curt!) :RIRE:

Moi non plus je vois pas la photo, même en ouvrant l'image avec le clic droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça y est, je la vois enfin !!! qu'elle est belle !!! enfin, sans mon corps gras et ma sale tronche elle aurait été mieux :RIRE:
d'ailleurs.... ça veut dire quoi Billy "pour certains il faut tout refaire" ??? SuspectSuspect mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je réédite mon message pour changer le lien de la photo parce que certains ne la voyaient pas... ca n'est pas du tout refaire en chirurgie esthétique, hein ?! ni en retouche photo

Tenez une petite retouche photo des chevaux sauvages (ou craintifs) bordants le parking :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...