Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

encore et toujours...

Messages recommandés

:PLEURE: entre:DYNAMITE: et :ROUGECOLERE: j'espère que ces 2 loulous vont trouver une famille, quelle façon de se débarasser et formulation de l'abnnonce honteuse! quand cela s'arrêtera t-il?

Citation :
URGENT car euthanasie.

C'est degueulasse !! :DYNAMITE:

est-ce que vous ne croyez pas que c'est une façon d'inciter a l'adoption! tout simplement;ces personnes ont tout de meme l'air de s'interesser a leurs chiens et essayent de les placer le mieux possible; non? que doivent-ils faire?
que feriez-vous a leur place?j'attends vos reponses!

:DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE: :DYNAMITE: :ROUGECOLERE:

Alors les placer au mieu.... heu pour moi vouloir les placer dans un entrepos... ben non c'est pas essayer de bien les placer!!!

S'interresser à leurs chiens... au bout de la chaine!! Non je ne pense pas!!!

Que peuvent ils faire: ben déjà ne pas faire: ne pas prendre de chiens qui ne doivent servir qu'à la garde, et les refourguer au premier venu!!! La moyenne de vie d'un rott c'est 10/12 ans alors mettre une chienne en bout de chaine à 9 ans et la refiler ben ... non!!! c'est pas correct du tout!
Et plutot que de menacer de les euthanasier se renseigner dans les refuges par exemple.

NON c'est gens là s'en tamponnent royalement de leurs chiens qui ne sont que des objets!! Et là à prioris ben ils ne servent plus.

Maxy vous pourrez constater qu'il n'y a plus un brin d'herbe autour d'eux...

J'ai répondu mais étant un peu agacé je ne sais pas si je m'y suis prise de la meilleur manière pour avoir des renseignements. On verra... pauvres chiens, franchement, la nenette me fait vraiment de la peine...

Bon ben j'ai appelé directement.

Ils les a donné et la femelle est décédée peu de temps après!!!
Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pu...n de vie de chien hein!!!

Vous avez eu du courage d'appeler, Jennifer, parceque cette engeance de propriétaires ça fait sortir "gros mots" sans que l'on puisse contrôler. Pour la pauvre mèmère c'est vraiment à gerber cette manière de mettre "à la casse". Je suis sûre qu'elle a engraissé son bourreau de quelques portées cher vendues avant d'être sacrifiée. Pour certains humains il y a de la route avant la civilisation, ça fait honte, on se sent sali d'être de la même espèce.

:DYNAMITE:

les boules Crying or Very sad
j'avais vu un post sur Rescue à leur sujet Crying or Very sad

Rien à ajouter, sinon du dégoût, et honte parfois d'être de la race dite "humaine"

"honte" oui c'est sûr, mais vous pouvez tout de même être fier de faire remonter la pente de la connerie humaine
c'est grâce à vous que certains loulous ont la chance de s'en sortir
bravo à vous, j'ai beaucoup d'estime pour ce que vous faites...