Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine David

adoption Nicotine (nouveau nom Kitty)

Messages recommandés

bonjour
Nicotine chez nous depuis 2 semaines se refait une santé ; elle dort beaucoup et mange très bien ; elle est joueuse mais surtout très câline et ne quitte pas nos genoux ! elle est d'une incroyable gentillesse, c'est vraiment ce que nous cherchions comme chat. Undoute persiste quant à ses problèmes de pertes de poils ; espèrons qu'elle n'ait pas la teigne... si vous avez des infos sur le sujet, merci à l'équipe. cordialement, céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, à part consulter un vétérinaire, non, désolé
sinon, peut être la traiter à l'imavéral, ça ne coûte rien... c'est que que j'avais fait pour ma jument quand des croutes ce sont mises à sortir de partout avec chute de poils et peau à vif. je crois que le traitement est le même pour les chats et les chiens (c'est une fois tous les 5 jours, appliquer de l'imavéral dilué dans de l'eau sur tout le corps.) ça ne peut pas lui faire de mal. après je dit peut être une bêtise. le mieux reste le conseil du véto
bravo pour cette belle adoption en tout cas et vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La teigne fait des zones sans poils generalement bien circulaires. L'application de betadine matin et soir peut suffir comme traitement pour des lesions peu nombreuses et isolées. Seul un passage sous la lampe de wood peut confirmer le diagnostique. Sinon la perte de poil peut être liée à a mue de printemps qui a lieu en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettez une photo de la belle et de ces poils dépoilés...
Le mieu est de passer pour que l'on voit, on la passera à la lampe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...