Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

Bianca en famille d'accueil!

Messages recommandés

:CONTENT: j'ai vu en allant voir le site que ma petite Bianca était en famille d'accueil! je suis super contente pour la grande noreille et triste pour moi j'aurai tellement aimé pouvoir la prendre avec le Mimi!

comment cela se passet-il? avez-vous des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on est bien d'accord, le 3 janvier 2008, elle était adoptée.

un retour ou je sais pas, et maintenant une nouvelle chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ITSME: :PLEURE: bouh personne pour nous en dire plus
:HEUUUU: alors je relance le post!!NA!

Evelyne s'il vous plait! :LOUR: :SORRY:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux jours après son départ, la dame était un peu rassurée par rapport à ce qu'elle prevoyait (c'est vrai que j'avais prévenu en triplant la dose de risque a prévoir).
La chienne est infernale les 10 premières minutes à table puis fini par aller se coucher. Et Pour la solitude, c'est pareil, elle fait le loup pendant une heure puis va se coucher. Ca à l'air de bien se passer avec leurs lapins, condition indispensable pour qu'elle puisse la garder, les lapins étant en semi-liberté.
Voila pour les premières nouvelles...espérons que tout se passera bien a long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci Veronique, oui j'espère que cela se passera bien car si j'ai tout compris se serait la même personne qui l'adopterait?
je suis vraiment contente pour elle!!

sauf que les lapins pour un chien de chasse, la tentation de ne pas y courir après doit être grande :RIRE: :RIRE:

quoique je dis cela mais Mimi en a bien peur (et pourtant il est sensé chassé....les mouches oui!!!!même un lapin suicidaire il a peu de chance avec lui de réussir son coup :RIRE: :RIRE: )

je croise les doigts pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca à l'air de bien se passer avec leurs lapins, condition indispensable pour qu'elle puisse la garder, les lapins étant en semi-liberté

donc il faut juste expliquer a Bianca que le lapin sans la moutarde c'est pas terrible :RIRE: ça peut être un truc. rabbit
bon je suis entièrement ok avecDom 45 pour un chien de chasse c'est quand même dure mais pas impossible. Les chasseurs y arrivent bien .avec des moyens plus ou moins sympa, dirons nous pour être courtois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi n'aimes tu pas les chasseurs. Question (schtroumph questionneur) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce qu'ils schtroumph les pov tits animaux et c'est un chasseur qui a martyrisé mon pov Mimi! :RIRE:

au fait savez-vous pourquoi le schtroumph à lunettes a été en prison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique45 a écrit:
parce qu'ils schtroumph les pov tits animaux et c'est un chasseur qui a martyrisé schtroumpfé mon pov Mimi! :RIRE:

au fait savez-vous pourquoi le schtroumph à lunettes a été en prison?



Roh ! Dominique !!! :RIRE:
Sinon s'il s'agit d'un album il me semble l'avoir lu mais ça fait bien longtemps et si c'est une blague je ne la connais pas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: nan , c'est pas un album, c'est une blague
dont je te donne la réponse Rainette rien que pour toi!

le schtroumph à lunettes il a été en prison parce qu'il.......

a schrtroumphé!! :RIRE: :RIRE:

désolée les filles j'ai la crève et je crois que c'est la fièvre qui me fait.....(faut bien trouver quelque chose comme excuse tellement c'est consternant!!! tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique 45 a dit
Citation :
désolée les filles j'ai la crève et je crois que c'est la fièvre qui me fait.....(faut bien trouver quelque chose comme excuse tellement c'est consternant!!!

soigne toi bien :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas au courant moi !! Smile c'est qui cette louloute ?? Bianca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...