Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

J'ai perdu Ambre.

Messages recommandés

Depuis ce week end je suis retournée vivre chez mes parents (séparation avec mon ami) et j'ai emmené mes 2 chats bien évidemment, on fait attention dès qu'on ouvre une fenêtre mais ce matin Ambre s'est faufilée entre les jambes de ma mère et elle ne l'a pas revue depuis, j'ai fait le tour du paté de maison mais je ne l'ai pas vu.
Je ne sais pas quoi faire, je suis à Verneuil sur Seine le long du bois et elle a pu faire des tas de kilomètres depuis ce matin et se cacher n'importe où, et je pourrais passer à côté d'elle sans même la voir. En plus, comme elle est craintive, elle a pu avoir peur très facilement et ne pas repérer du tout l'endroit et même si je la trouve je ne saurais pas comment l'attraper.
Oh non, c'est trop injuste, ma petite puce, je veux qu'elle revienne...
:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:
/les-nouvelles-des-chats-adoptes-f3/ambre-a5136-t2214.htm?highlight=ambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage, les chats se perdent rarement. Je suis sûre qu'elle va vite revenir.

Met peut être une photo récente pour que les forumeurs qui habitent près de Verneuil puissent faire gaffe lors de leurs sorties

Bon courage en tout cas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon conseil à moi ca serait de l'appeler régulièrement en secouant sa gamelle pleine, le paquet de croquettes ou le trousseau de clés.
Si possible, laisser un garage, une fenêtre... un truc quoi d'ouvert pour qu'elle puisse rentrer si elle passe dans le coin.

Sinon mettre des affiches dans tout le voisinage, prévenir commissariat, pompiers, sociétés de bus, taxis, éboueurs, facteurs... Tous ceux qui sillonnent les rues...

Et surtout, surtout ne pas perdre espoir ! ( je sais c'est dur : j'ai vécu ça aussi)
Comme elle est peureuse et vu que c'est un chat, il y a de forte chances qu'elle attende le soir, la nuit ou le matin tôt pour se repointer. La faim pourra la faire revenir dans le coin.

Pis surtout croire en elle, en son amour et ses capacités d'orientation, son odorat...

BON COURAGE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, ta minette n'est probablement pas loin...surtout dans un coin qu'elle ne connaît pas bien! Elle doit être planquée dans les environs! Suis les bons conseils de RAINETTE, et tu vas sûrement la récupérer!
Courage Sandya I love youI love you , tiens nous au courant! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, Sandya, elle n'est sans doute effectivement pas loin...cherche la tard ce soir quand tout sera plus calme et n'oublie pas tes croquettes... tu vas la retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage SAndya je suis sure que tu vas vite retrouver Ambre

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais attendre qu'il fasse nuit, là je fais les affiches et après je pars les mettre dans les boîtes aux lettres.
Ce qui m'angoisse c'est que les rues sont un labyrinthe et qu'au bout il y a la forêt.
J'ai confiance en elle mais elle n'est arrivée que samedi et ne connais pas du tout le coin alors pour retrouver toute seule le chemin...
J'espère qu'effectivement elle est planquée dans un coin et non pas en train de courir depuis ce matin. Crying or Very sad
Merci pour vos messages, j'en ai marre que toutes les merdes arrivent toujours en même temps! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, Sandya, c'est pour ça qu'on appelle ça "la loi de l'emmerdement maximum"...j'ai sauté sur ton message en espérant que c'était une bonne nouvelle...tant pis...tu vas la retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage sandrine, je voulais t'appeler justement ce soir, ne te voyant plus sur le forum,

garde espoir, je suis certaine qu'elle va revenir

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon courage Miss. flower En plus il faisait chaud aujourd'hui, elle a sûrement été se planquer à l'ombre et elle ne ressortira qu'à la nuit tombée.
Tiens nous au courant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée. Ma première réaction quand j'ai vu les nouveaux messages était "oh non pas ça".
Bon courage pour tes recherches, ne perds pas espoir. Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut !!! Tiens nous au courant.

Axelle avait perdu son chat dans les mêmes conditions, non ?? Et il me semble qu'elle a pu la récupérer grace à une cage pour trapper les chats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre conseil. si je peux. retourner aussi aux alentour de votre ancien lieu de résidence. certains chats font beaucoup de km. bon courage et tenez nous au courant de nouvelles./et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:
Elle est revenue...
J'ai du mal à y croire, j'étais dans le jardin en train de l'appeler pour la enième fois quand j'ai vu Pacha qui reniflait dans les tuhyas, j'y suis allé pour lui faire un câlin et c'est là que j'ai vu ma puce couchée sous les tuhyas, pourtant j'ai fas, refais et re-refais le tour du jardin...
Mais quel horreur tout ce temps où je la cherchais, je comprends mieux maintenant ce que c'est que de perdre un animal, c'est vraiment pire car on ne sait pas ce qui à pu lui arrivée.
Oh ma pupuce, je suis si contente de l'avoir retrouvée, je n'arrive pas à me calmer, j'ai les nerfs qui lâchent, pardon. :PLEURE:
Je suis désolée si je viens moins souvent sur le forum en ce moment, c'est assez compliqué, je n'ai même pas pu venir au refuge ce week end et voir si mes petits chatons étaient adoptés.
Pfiou, merci vraiment pour votre soutien. J'ai déjà dû "abandonner" Choco à mon ex, je n'aurais pas supporté en plus de perdre mon Ambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER,SUPER,SUPER....tu vois quand on te disait qu'elle n'était sans doute pas loin...
(pour Choco, ton ex, tout ça, on ne peux pas te dire grand chose, sauf courage, là aussi... I love youflower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que la ptite Ambre soit retrouvée :POUCE UP:

Choco, Crying or Very sad ............, je suis triste pour toi Sandy.
Courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que je suis contente que tu aies récupéré ta minette!! tu vois, elle était bien restée dans les parages, la coquine :CONTENT: !!

:BISOUS2: à toutes les deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente que tu aies retrouvé Ambre

je suis désolée pour Choco et ton ex Crying or Very sad

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente, tu vois il fallait y croire,

et puis tu n'as pas abandonné choco, je suis certaine que tu vas le revoir souvent, ce n'est pas un monstre ton ex

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente que la miss soit retrouvée! :POUCE UP:
J'espère que tu reverras Choco quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Chouette !!! Depuis que je suis réveillée j'espérais lire une telle nouvelle !
Tu es bien entourée maintenant pour retrouver le moral.
La tendance s'inverse, c'est chouette.
Nous aussi on est en plein "loi des séries" Rolling Eyes
Je te souhaite de revoir ton Choco très souvent. Quand on pense que pour certains les séparations sont prétexte d'abandon... Quoiqu'il en sois sure que lui, il ne t'oubliera pas, tu vas rester gravée dans un coin de son cerveau et certainement qu'au début, tu vas lui manquer aussi.
Mais l'un et l'autre, vous vous ferez à votre nouvelle vie, vivrez de nouveaux bonheurs... Mais serez contents de vous retrouver.

En attendant, bon courage. Tes deux chats vont sans doute t'aider de leur mieux eux aussi.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! :POUCE UP:

Elle n'était pas bien loin, finalement... juste pas pressée de rentrer la zilaine, on dirait !
J'espère que tu l'as couverte de bisous, en guise de punition !! Laughing

Bon courage, Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah trop contente.bravo a toi et de grosses caresses a ta minouchette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...