Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

SLAI & PAMINA

Messages recommandés

Le voici I love you Slaï I love you : Pamina est avec Tayou et je ne pouvais pas la filmer aujourd'hui : en occasion, j'y penserai Laughing pour la musique, attendez demain, le temps d'avoir une autorisation de la part de You-tube.

en voilà une bonne nouvelle!!!! le dimanche ou j'étais pas là en plus!!! j'aurais tant voulu voir ça!
j'ai quand même pu faire une dernière ballade avec elle samedi, j'espère de tout coeur que sa nouvelle famille sera la bonne, elle a tellement d'amour à donner! une fois encore j'ai eu droit à un gros câlin au parc!

Ah c'est dommage que tu ne pouvais pas assiter à son départ : c'était tellement I love you émouvant I love you - le monsieur est littéralement tombé I love you amoureux I love you d'elle, et il a raison !!! (je t'ai cherchée partout au refuge,...hélas, t'étais pas là hier). Il nous a promis de nous donner des nouvelles très prochainement : on les attendra avec impatience Smile

Ah, c'est avec Pamina qu'ils sont repartis !! j'ai discuté un moment avec le monsieur, il connait bien les chiens et Pamina aura des copains ! flower

et concernant SLAI, hier je l'ai vu en promenade, toujours aussi content de sortir mais il vieillit le petit père.

Slai est toujours égal à lui même,je le sors lui aussi tous les jours de la semaine,il en est très content .Il vieillit comme tout le monde,mais rien de plus.C'est un chien adorable tout plein d'amour et qui adore les calins.C'est un toutou parfait et qui mérite d'être connu.

Personne n'a prévenu que Pamina était en FA en vu d'adoption.
Si je ne trompe pas je pense que cette fois elle ne reviendra pas...

Même au bout d'une heure de balle il voulait encore jouer mais bon je pense que ce soir il va bien dormir Slaï vu comment il a courru pendant une heure

ça se voit qu'il a joué à la baballe, vu sa langue et sa truffe terreuses !!!!

Et mes noirauds Mathylde, ils sont sortis aujourd'hui????

On a vu Slaï en petite forme hier,...on espère très fort que ce soit passager,... pale

Je l'ai vu aujourd'hui,et il me semblait un peu mieux .Espèrons que son traitement fasse effet au plus vite.Il faut être patient,en plus avec le soleil qui va pointer son nez , ce sera mieux pour lui.Slai je t'aime et je te souhaite plein de bonnes choses .Je pense três fort à toi .

Slai se maintient,il faut bien entendu le ménager,lui faire faire de petites promenades,qui lui font du bien.Le temps par contre n'est pas son ami.Le froid sera bien meilleur pour lui.C'est un amour de chien que j'aime beaucoup.