Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfen11

Des nouvelles de Sam un berger allemand agé?

Messages recommandés

Bonjour
serait-il possible d'avoir des nouvelles de Sam, un berger allemand de 11ans (numéro OAA 9552 A)?
ceci afin de mettre à jour une annonce qui avait été faite pour lui
en vous remerciant!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il s'agit d'un abandon qui vivait avec deux autres chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Est ce qu'il s'agit d'un abandon qui vivait avec deux autres chiens?

je ne sais pas Question
je sais juste qu'il était en "sauvetage" il y a 1an
son descriptif était:
"Un bon pépère. Sociable, câlin et calme. Pour
maîtres en appartement ou pavillon avec ou sans enfants. Sam aime
beaucoup les promenades."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'est plus sur le site c'est qu'il a du être adopté. Enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur à 100% la photo d'origine ne s'affiche plus Embarassed
néanmoins cette photo me dit quelquechose donc il est fort possible que ce soit ce Sam scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien le Sam auquel je pensais ..C'était un abandon dans un état déplorable , il vivait avec Paco que vous pouvez voir dans nos annonces..Des chiens bien mal en point ..
Les gens avaient fait du mordant (trés mal fait sans doute ) avec ..pas trés équilibré ,il en a gardé des séquelles..Quand on le sortait il nous attrapait systématiquement ,jusqu'au jour où il a attrapé une employée un peu plus violemment . Vu son âge et son comportement nous ne pouvions le replaçer sans risque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: Quel besoin ont les gens de faire du mordant avec leurs chiens....

Un jour je suis tombé sur un a****** au caniparc qui vait 2 B.A. Une jeune et un mèmère bien mal au point pour son age... Il n'a pas hésité à se venter que son état était du au faitqu'elle ait fait du mordant. C'est selon lui la seule facon de se faire écouter par son chien et de le connaitre... Je pense que peu de personnes sur ce forum partagent cet avis, fort heureusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no stress Nicolas, le mordant quand c'est bien fait, est une discipline reconnue. Il ne faut pas généraliser. Ces gens était probablement des néophytes trop sur d'eux et peux consciencieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours difficile de se dire que des hommes par leurs comportements inqualifiables peuvent faire tant de mal et de dégats sur des êtres qui leurs sont totalement dévoués, le pauvre Sam a été une victime de la bêtise humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tiens on en parlait avec un ami hier justement ! On était à 3 contre un et le "un" en question a un cane corso de 2 ans qu'il dit associable (en fait il a sembler juste vouloir jouer la brave bête !) et qui n'a donc pas ou peu de contact avec d'autres chiens en libre et a qui il fait faire du mordant. Apparement le chien adore ça. Il est très content de son chien qui est un bon gardien...
Bon après chacun sa conception du chien... Le sien est plus utilitaire que de compagnie quoi. Cela dit c'est un amour avec les gens et il est très bien traité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller au championnat de mondio ring a Dunkerque l'année dernière et le plus honnêtement du monde les chiens aiment le mordant lorsqu'il est bien pratiqué. Je connais des gens qui le pratiquent via mon école et leurs chiens sont très équilibrés. En revanche c'est sure que quand c'est mal fait sa vire facilement au n'importe quoi avec un certain danger. enfin bref le sujet n'est pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
no stress Nicolas, le mordant quand c'est bien fait, est une discipline reconnue. Il ne faut pas généraliser. Ces gens était probablement des néophytes trop sur d'eux et peux consciencieux...


Perso je ne vois pas réellement l'intérêt d'une telle pratique... Aprés oui c'est une discipline qui peut probablement être trés bien pratiquée, néanmoins, je pense qu'il faut la réserver aux chiens vraiment trés bien dans leur tête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Sébastien a écrit:
no stress Nicolas, le mordant quand c'est bien fait, est une discipline reconnue. Il ne faut pas généraliser. Ces gens était probablement des néophytes trop sur d'eux et peux consciencieux...


Perso je ne vois pas réellement l'intérêt d'une telle pratique... Aprés oui c'est une discipline qui peut probablement être trés bien pratiquée, néanmoins, je pense qu'il faut la réserver aux chiens vraiment trés bien dans leur tête..


Ou alors qui en ont vraiment l'utilité: genre les chiens d'intervention de la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Nicolas a écrit:
Sébastien a écrit:
no stress Nicolas, le mordant quand c'est bien fait, est une discipline reconnue. Il ne faut pas généraliser. Ces gens était probablement des néophytes trop sur d'eux et peux consciencieux...


Perso je ne vois pas réellement l'intérêt d'une telle pratique... Aprés oui c'est une discipline qui peut probablement être trés bien pratiquée, néanmoins, je pense qu'il faut la réserver aux chiens vraiment trés bien dans leur tête..


Ou alors qui en ont vraiment l'utilité: genre les chiens d'intervention de la police.


Dans ces cas bien spécifiques, pourquoi pas... Après comme dit Tit Seb, les chiens bien équilibrés qui pratiquent dans de bonnes conditions doivent réellement y prendre du plaisir...mais avant d'en arriver là, il faut bien connaître les chiens et surtout son chien... ce qui n'est pas le cas de monsieur tout le monde qui a un B.A. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet initial, voilà comment quelqu'un qui ne connassiat peut-être pas suffisament les chiens et qui a mal pratiqué à enegendré un chen ma dans sa tête qui a eu le droit à l'eutha en guise de récompense finale... Perso, je ne prendrais (d'ailleurs je suis loin de connaître suffisament les chiens pour pouvoir y prétendre) pas ce risque avec l'un de mes chiens... Il y a d'autres pratiiques qui procurent du plaisir au chien : l'agillity, l'obeissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour les ******** c'est tellement glorifiant d'avoir un chien qui mord.:CNUL: De toute façon la fin de l'histoire c'est toujours la même c'est le chien qui trinque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
De toute façon la fin de l'histoire c'est toujours la même c'est le chien qui trinque.


Voilà pourquoi je n'apprécie pas ce genre de pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...