Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maman TILDA

Soucis avec ma grosse Tildoche !!

Messages recommandés

Et bien !! qu'est ce qu'il lui arrive à ma louloutte ???

Au secours ! elle n'est plus "étanche" !! elle ne se sent plus faire pipi !!! quand elle dort, quand elle joue ou ne serait ce quand elle marche, elle goutte !!! ou laisse des petites flaques derrière elle sans s'en rendre compte, que puis je faire ??? SVP ???
MERCI DE VOS CONSEILS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller chez le véto ???

Ca peut être du à sa stérilisation ou bien au fait qu'elle boive plus du fait de la chaleur... A voir avec un bon véto et tout derait rentrer dans l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicolas, je pense bien aller voir le véto si cela continue, mais ca arrive que depuis aujourd'hui c'est bizare tout de même, avant elle n'avait jamais rien eu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi de vous poser cette question mais est ce vraiment de l'urine? ou est ce un peu plus visqueux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a un traitement ça peut être un effet secondaire. Sinon, une petite infection urinaire peut engendrer des "fuites". Le mieux est encore de consulter. Ce n'est certainement pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Couette, ca peut être aussi des pertes vaginales enfin le mieux c de consulter votre véto pour vous rassurer! Au passage faite d'énormes bisous à Tilda que j'adorais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de consulter le véto!!

que ce soit des pertes, une infection urinaire ou une vraie incontinence, il saura y rémedier!!

gros bisous à ma tildoche préferée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos bons conseils et pour la route quelques petites photos

Tilda et son boulet !



Tilda et encore son boulet à qui elle apprend à ne pas rentrer dans la cuisine, et ca marche ! en vrai !!



et en plus il faut qu'elle joue avec :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh, on la plaindrait presque la grosse tildoche!!! :CONTENT:

merci pour les photos!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: elle est trop genial la tilda d'ailleur mon derby je suis sure qu'il sera pressée de la revoir alors du coup vous le garde le roudoudou frisé :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben oui ! on le garde !! et d'ailleurs heureusement car cela aurait été trés dur de le rendre s'il avait fallu mais bon...
je vous assure que les deux font bien la paire et la bonne :RIRE: j'aurai déjà de quoi écrire un livre sur leur vie à 2, ils sont trés droles, on ne se lasse pas de les regarder faire. Tilda est la MAMA et "riquiqui" le sale gosse. Quand il y a un bruit insolite Charly aboie comme un bon petit roquet et Tilda ne se lève que si c'est important et alors là elle le pousse et aboie en avancant avec l'air de dire "laisse moi faire petit !"

Sur cette photo on a l'impression que Charly a peur et je peux vous assurer que c'est lui qui a commencé le jeu et après cette scène le jeu continuait toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se sont bien trouvés ces deux-là, comme quoi le hasard fait comme même ( des fois) bien les choses!!! :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du louper un bout de l'histoire du "ptit boulet" !
Pourquoi n'était-il pas sur qu'il reste ?
En tous cas cette entente fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: j'adore les photos surtout la première!!
j'espère que ses petits soucis vont vite se passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
J'ai du louper un bout de l'histoire du "ptit boulet" !
Pourquoi n'était-il pas sur qu'il reste ?
En tous cas cette entente fait plaisir à voir.


Il s'est passé qu'avant d'adopter Tilda je connaissais ce petit caniche qui appartenait à des voisins et en discutant par hasard avec le proprio il m'annoncait qu'il avait beaucoup de soucis avec ce chien et les chattes du couple. Charly martyrisait (parait il !) les chattes au point qu'elles ne rentraient plus à la maison et moi j'ai dit que j'allai retourner à la SPA adopter un chien après la mort de Laïma, alors mon voisin m'a proposé son chien.
Bref, le caniche s'était pas trop mon truc à moi (mais à mes filles si ...)
j'ai donc adopter Tilda et par la suite comme je voulais 2 chiens, un gros et un petit j'ai proposé à mes voisins de prendre Charly à la maison pendant 2 semaines le temps qu'ils partent en vacances pour tester s'il s'entendrait bien avec Tilda.
Alors j'ai donc emmené mes 2 compères à l'agility et voilà pourquoi la petite histoire est connue de quelques personnes du forum.
Pendant les 2 derniers jours avant que mes voisins rentrent mes filles n'avaient qu'une crainte s'était qu'ils changent d'avis et reprennent Charly ( moi ca ne m'aurait pas plus gêné que ca car je serai retourné à la SPA pour en adopter un petit alors ! ) mais voilà quand les voisins sont rentrés ils n'ont pas changé d'avis et nous nous en étions bien contents.
Pendant ces 2 semaines nous avons eu un film comique en permanence à la maison avec ces 2 loustics et je crois presque que ma grosse Tildoche aurait été triste de perdre son compagnon de tous les jours parce que ca l'occupe, ca lui fait bouger son gros c.., ca lui donne de l'importance et puis tout bêtement elle a un congénère avec qui communiquer toute la journée.

Alors voilà la petite histoire de comment perdre une chienne adorée en adopter une autre 8 jours après son décès et un autre 15 jours après. En 1 mois de temps c'est pas mal non ?? j'allais oublier ! ce n'est pas le sujet du forum mais en plus j'ai eu une petite fille en même temps et ma première !!! Non mais ! quel mois d'avril, quel mois d'avril !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c'est un mois d'avril bien rempli!!! Et félicitation pour la petite fille! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, Félicitatoins pour votre petite-fille, votre tilda et votre charly!!
:felicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour votre petite fille et vos deux adoptions

d'ailleurs on veut bien des photos de votre petite fille flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...