Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caillé

besoin d'aide..........

Messages recommandés

:PLEURE: de passage a vernouillet 78 ,j'ai perdu ma chienne ,de race berger allemand de couleur noir et feu ,elle a eu trois ans au mois d'avril,elle est trés craintif et le monde qu'elle ne connais pas l'effrait,nous nous trouvions dans la zi du gros rocher le long de la seine,avons fait tout les coins et les recoins mais sans succés ,avons laisser message a la police municipale mais sans succés,svp si vous avez des infos prevenez moi merci pale
ps:"elle se prenome chyppie et elle est pucer et steriliser"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

est-ce que votre chienne avait un collier, et de quelle couleur si oui ? pour nous aider à repérer votre louloutte...

vous avez posté sur le forum, comptez sur l'attention des forumeurs

avez-vous joint telephoniquement le refuge pour signaler la perte.

elle est identifiable, alors, on a des chances...

gardez bien courage surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas plutot "la grosse pierre" ?

Je demande parce que je passe régulierement par vernouillet et verneuil pour aller chez mes beaux parents, je vais proposer à ma compagne de nous y arreter et de chercher après chipie.

Sinon si il y a des affiches je veux bien en mettre sur ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

il faut appeler la fourrière de poissy, c'est elle qui récupère les chiens et chats perdus dans le 78,

sinom appelez le refuge d'orgeval 01 39 08 05 08, au cas ou elle aurait été déposée et demandez leur le n° de tel de la fourrière de poissy

bon courage, vous allez la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'avoir repondu aussi vite,et non elle n'avait pas son collier et oui pour "zi la grosse pierre"
je voudrais pouvoir vous envoyer des photos ,j'ai bien suivi vos instruction mais sans succés merci encore :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous en avez la possibilité, mettez des affiches avec sa photo et votre téléphone partout dans les alentours du lieu où vous l'avez perdue.
Si il y a, pas loin de cet endroit, un lieu où vous avez déjà été avec elle ou un endroit où vous allez souvent, mettez y aussi des affiches.

Sinon ce post :
/appel-a-temoignages-f10/porto-s-est-echappe-est-retrouve-t3794.htm
pourra peut-être vous aider à trouver des idées de personnes à contacter pour la retrouver.

Voyez avec les facteur, les éboueurs, les bus, taxis... Tout ceux qui sont susceptibles de la croiser. Sinon retournez dans le coin une fois la nuit tombée, quand c'est plus calme. Sa gamelle de croquette secouée pourra peut-être l'attirer.

Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le Jardiland juste à coté ou il les propriétaires de chiens de vernouillet vont p-e acheter leurs croquettes.

Il y a une clinique vétérinaire à vernouillet ou verneuil qu'il faudrait prévenir si ce n'est déja fait.

Pour les photos : faut aller dans les petites icones au dessus d'ou on écrit un message, puis cliquer sur héberger une image, trouver l'image dans son ordi, puis faire envoyer. Une fois que c'est fait copier le deuxieme lien et le coller dans le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ira se promener en fin d'après midi de ce coté là, jprendrai une laisse, un collier et de la nourriture.

Je vais faire deux affiches à coller sur la lunette arrière de ma voiture, il faudrait un numéro à joindre au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...