Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athos et Sereine

Athos sans Sereine

Messages recommandés

:PLEURE: Sereine m'a quitté hier, biensur elle était agée, sans dent et complétement sourde mais on a passé 1an et 8 mois ensemble depuis la SPA ,choucouté chez nos humains qui sont aussi tristes que moi.
Donc maintenat je suis presque seul (j'ai encore mon copain Titi)
ATHOS

SEreine a été heureuse avec vous et je suis sure qu'elel veille sur vous du paradis des chats

courage

:SMILEY DEVIENT

:PLEURE: Bon courage...

Pour mettre la photo, utiliser le 15ème bouton du haut pour héberger la photo et le 16 ème pour l'insérer

merci Stephanie
je suis contente que Solo ait repris la forme.
J'étais en train de regarder Athos par la fenetre, il est assis devant le rosier et semble attendre, j'espère qu'il va se consoler vite; depuis hier ce gros nounourse d'Athos est beaucoup plus calin et dédaigne moins les caresses.
Sylvie (locataire chez Athos, Sereine et Titi)

Pauvre petit Athos. Il doit resentir un manque. Consolez vous avec lui, cela vous fera du bien ainsi qu'à Athos.

Je pense bien à vous ce soir en lisant que la jolie petite Sereine vous a quitté,ceci d'autant plus que j'ai suivi votre histoire ensemble depuis le début...lorsque Sereine est apparue sur le site du refuge,elle m'a immédiatement touchée,mais déjà 4 chats à la maison(dont notre petite mamy:Nuage,plus une seule dent non plus ,adoptée à Orgeval pour Noel 2005 ,et qui nous a donné pas mal de soucis avec sa santé ),cela demandait réflexion!
alors voila,vous avez été plus rapide que nous ,et j'ai été réellement râvie d'apprendre que vous l'aviez adoptée et que tout se passait pour le mieux pour elle:j'ai suivi votre parcours et l'ai vue devenir très belle (et même bien ronde ).
c'est ainsi que vous m'avez donné envie de recommencer avec une "grand'mamy":nous avons rencontré Eve au Noel des animaux 2006,(toujours du refuge d'Orgeval bien sûr),elle était très faible,très très âgée,mais a posé un tel regard sur nous que nous ne pouvions la laisser,même si cela n'était que pour qq mois,voire semaines comme on nous l'a dit;
elle vit toujours avec nous aujourd'hui,un ange de douceur qui supporte les soins quotidiens nécessaires à sa santé avec une patience incroyable,comme si elle comprenait tout...sa gourmandise(de bonnes choses uniquement) nous montre qu'elle a encore envie de vivre,ses demandes de calins tous les matins au réveil,également...
Alors bien sûr,c'est dur lorsqu'ils nous quittent,mais je crois que nous aurions bien tort de nous priver mutuellement des doux moments passés avec ces chats qui ne sont plus tout jeunes,qui ont un long chemin que nous ne connaissons pas derrière eux,mais qui nous apportent tant.
bon courage à vous
marie-france