Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincelot

otite ou griffure?

Messages recommandés

mon grand tai s'est fait attaquer par un chien de taille moyenne, . j'ai regardé sa tete et il n'avair rien. Hors en rentrant tai na pas arreter de se froter les oreils je lui ai donc nettoyé avec du Epi-Otic hier et aujourd'hui il est toujours aussi rouge voir plus ...

Ma question est puis-je lui mettre du Oridermyl scratch qui est le produit veterinaire que lui donnait le veto il y a marqué :
-anti parasitaire
-Anti infectieux
-anti fongique
-anti inflamatoire

Ou dois-je juste nettoyer ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire l'Oridermyl c'est pour la gale des oreilles (donc démangeaisons, irritations etc...). Moi on m'en avais donné pour calmer les démangeaisons de Rio dûes aux aoutats. Je suis pas sûre que ça soit indiqué s'il a été griffé et qu'il a "une plaie ouverte". Par contre ça n'a peut être rien à voir avec la chamaillerie avec l'autre chien, il a peut être un épillet dans l'oreille. Mieux vaut consulter car si l'épillet progresse dans l'oreille, c'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il na justement pas de plaies ouverte juste des "trais" rouges c'est pourquoi je me demande si c'est a cause de la bagare ou autre je vais passer par le veto en esperant qu'il soit ouvert aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...