Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steff01

Mélusine OAA10549

Messages recommandés


Bonjour tout le monde,
Voila des nouvelles de la mélulu que nous avons adoptée le 17 avril!! :POUCE UP:
Elle va très bien, elle s'est bien habituée à la vie en (petit) appartement: elle a son coin...mais le plus souvent elle reste a côté de nous!!
Elle a rencontré notre petite chatte Opsy et ils s'entendent plutot bien, mélusine adore lui faire de grosses léchouilles baveuses...
Pour l'instant il n'y a pas eu de mauvaises surprises: elle est obéissante et supporte bien de rester seule (avec le chat)... je la soupconne quand meme de squater le canapé quand on est partis... ca reste a vérifier et a corriger!!
Elle a rencontré les autres chiens de la famille, tous des grands (berger allemand et dog argentin) et ils jouent tous ensemble, c'est super sympa!!

Le seul problème reste avec les personnes de ma résidence: elle est croisée rottweiler et les gens ont peur ils se sont plaind qu'elle allait manger leur caniche... et qu'ils allaient appeler la police, alors que ma mélu est a coté de moi et qu'elle ne demande rien a personne!! enfin bon...de toute facon elle est en règle donc pas de soucis.

Et pour finir en beauté les photos de ma mélu et de ma opsy...



Mélulu à la maison Son maître Sa maîtresse En plein effort


Opsy le chat

A bientot pour les nouvelles!!
Steff flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Pas trop d'inquiétude à avoir pour les voisins tant que la chienne est en règle et se comporte bien.

Encore des :APPPHOTOCONTEN siouplait (mais un peu plus grande :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus grande OK pas de problème... :POUCE UP: je croyais qu'il fallait les mettre en petit! lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément pas Nicolas! Je suis d'accord avec toi! Je trouve qu'elle fait beaucoup plus croisée beauceron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour la nenette :POUCE UP:
Elle est vraiment belle
:SMILEY DEVIENT
Félicitation et bonne continuation flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! J'adore la dernière photo !!!

Les gens sont bêtes quand il s'agit de gros chiens. Quand en plus ils sont noir, noir & feu ou ressemblent plus ou moins à un berger allemand c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Oh ! J'adore la dernière photo !!!

Les gens sont bêtes quand il s'agit de gros chiens. Quand en plus ils sont noir, noir & feu ou ressemblent plus ou moins à un berger allemand c'est fini !


Perso depuis Oxbow on a appris à les ignorer voir à les envoyer chier rapidement :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle mélusine et opsy aussi
je ne trouve pas que mélusine fasse peur, au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur de La voir comme ça et de vous savoir heureux avec elle.
J'attendais des nouvelles, mais j'osais pas trop appeler Embarassed
J'éspère pouvoir vous rendre visite très vite :POUCE UP:
Mercii pour ces si belles nouvelles, d'une chienne que j'ai beaucoup aimée !

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles . Je vous avez dit que vous auriez peut être a faire a des idiots avec pleins d'apriori tout aussi idiots concernant le look de Mélu..mais n'en faites fi ! Votre chienne est en régle et parfaitement éduquée Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses... on se sent moins seule!!
Encore des petites nouvelles, mélulu va toujours bien a part une trachéite qui a été traité par le suer véto!! et une belle et grosse tique qui s'était incrustée!!! je vous met une nouvelle photo avec des stroumphs!!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo...et Melu n'est pas peu fiere! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, y a pas à en avoir peur ! En plus avec les ptits n'enfants... :ORDICOEUR: Faites vous un teeshirt avec la photos ! Elle ne ressemble pas trop à un rott... Elle est plus longue ! En tout cas, belle et longue vie ensemble ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :ORDICOEUR: elle est super ! elle est loin de" faire peur, je ne sais pas quel âge elle a mais elle a encore une tête de chiot je trouve! du coup cela fait 3 beaux bébés sur la photo! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien il faudrait peut être qu'ils mettent leurs lunettes vos voisins parce que si elle ressemble à un rott (et quand bien même)
un york aussi alors. :RIRE: :CONTENT3:
En tout cas elle est très belle et les deux petits loupiots aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Salut Wink

Voila des nouvelles fraîches de mélulu et de ses vacances!!!
Elle est d'abord partie une semaine a Evian au bord du lac avec sa copine Kira (le dog argentin de ma soeur). Les deux fifilles s'entendent très bien, elles se sont prêté les jouets, les paniers et les gamelles. Mélu a appris a nager, elle était trop mignone quand elle faisait le petit pédalo dans l'eau!!
Ensuite elle est allée une semaine avec Alfee (le berger allemand de mes beaux parents). elle en a bien profité surtout que les petits étaient là pour jouer avec elle!!!
Maintenant elle est de retour à la maison et tout se passe toujours très bien. Avec ma chatte Opsy elles sont de plus en plus proches et commencent à jouer ensemble: mélu adore faire des grosses léchouilles et le chat en resort tout mouillé!! Quand je promène mélu dans ma résidence, le chat nous suit toujours derrière pour surveiller son chien!! c'est trop fort.

Voila pour l'instant les derniers événements
Je vous met des photos souvenirs... :ORDICOEUR:
Bizzzzzzzzzzzz
flower Steff flower

PS: on peut mettre des vidéos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET enfin une jolie photo qui me tient a coeur I love you (a mélu biensur) ...
Moi en photo avec mon BALLON et mon MAITRE adoré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Oh oui, n'hésitez pas à nous mettre encore plus de photos de la magnifique Mélusine.

Content que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steff a écrit:
PS: on peut mettre des vidéos???


OUI !! Il faut d'abord les charger sur Dailymotion ou YouTubes. Ensuite pour les mettre sur le forum il faut cliquer sur l'icone vidéo dans le corps du message. Copier coller le lien du lecteur et c'est nickel :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore son prénom :RIRE:
ça ote totalement le coté ''monstre sanguinaire'' qu'on leur prête, un ptit nom mignon pareil :POUCE UP: .
elle est très belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...