Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Certains jouent avec la nourriture... Et le font bien

Messages recommandés

Comme vous le savez : en ce moment je comble les journées. Alors je passe beaucoup de temps sur Internet.

L'occasion de vous faire découvrir un artiste (car c'en est un) pas commun : Saxton Freymann, et surtout ses oeuvres :

Dispute


Chiens amoureux


Banane pieuvre


Kiwi fou


Chien-fraise romantique


Grimaces de citrouilles



Chien banane


Chien et parapluie


Jouez avec votre nourriture


Cochon citron


Orange désireuse


Tomate excitée


Tortue ananas


Manteau artichaud


Poisson choux de Bruxelle


Poires en oiseaux


Orange hilare


Mal-aime


Cochon chou


oupe de cheveux du poireau


Fast food









D'autres images ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'en avait envoyé des images comme ça: j'adore! Je trouve ça super original et créatif! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore :POUCE UP:
c'est vraiment génial ce qu'il fait flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: alors au risque de faire des envieux je possède l'affiche qui regroupe un peu tout et on s'en ait servi pour la semaine du goût , cela a fait fureur j'adore beaucoup, beaucoup , beaucoup et en plus bon plan pour travailler auprès des enfants et leur faire aimer les légumes autrement!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je connais grace aux enfants que je garde, ils ont un livre avec les chiens en formes de fruit et légume.

C'est super bien fait et très amusant rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique45 a écrit:
:CONTENT: alors au risque de faire des envieux je possède l'affiche qui regroupe un peu tout et on s'en ait servi pour la semaine du goût , cela a fait fureur j'adore beaucoup, beaucoup , beaucoup et en plus bon plan pour travailler auprès des enfants et leur faire aimer les légumes autrement!!!!!!


affraidaffraid
tu veux pas le prendre en photo et le mettre ici ? (coça, je pique et j'imprime pour mettre dans mes vécés rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais dis donc Del, ces oeuvres terminant dans les wa-was ! :PLEURE:

la fille qui a des images de fruits tropicaux dans ses wa-was (mais pas jolies comme celles-ci !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: ptite Del, je te propose une chose: difficile de faire une photo de l'affiche qui est en format poster, par contre je me propose dès que j'ai un peu de temps d'aller te la faire reproduire et de te l'envoyer!!!! ce serait mieux je crois!!!

quant à la place que tu lui réserve , si tu as un petit peu de place dans la cuisine c'est pas mal non plus!!

moi ça me generait d'avoir le petit chou-fleur prêt à te sauter dessus dès que tu as envie d'aller au petit coin :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

pourquoi ? chez vous les wawa c'est pas là ou vous mettez tous vos souvenirs photos ? vos posters rigolos ? vos calendriers des dieux du stade ? vos collec de pins et de pocs ?

nan passque chez moi les vécés, c'est freestyle rabbit , les vécés étant pour moi un endroit ou l'on s'ennuit profondémment en général, (en tout cas moi je m'ennuie dans les vécés de mes connaissances, ils font trop vécés quoua rabbit ), j'égaye, entre autres pour mes invités :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
:RIRE:

, les vécés étant pour moi un endroit ou l'on s'ennuit profondémment en général, (en tout cas moi je m'ennuie dans les vécés de mes connaissances, ils font trop vécés quoua rabbit ), j'égaye, entre autres pour mes invités :RIRE:



:RIRE: ben non en général on fait en sorte de profiter des invités et faire en sorte qu'ils ne s'embêtent pas et qu'ils ne passent pas leur soirée au w.c!

ils sont pas gentils tes copains, de te laisser dans leur wawa affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
nan mais j'aime bien être occupée à regarder ce qui se passe autour de moi pdt que je m'affaireuuuuuuuu rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je connaissais pas du tout et j'aime bien...
d'accord avec del pour une déco indispensables des "lieux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un autre genre : David Strano































Pas de l'artiste mais dans la ligne :



Allez, à vous de trouver de quels fruits il s'agit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Pas mal tout ça!!! Même trés appetissant...........j'adore les fruits, surtout les fraises!!! J'aimerai bien avoir leur talent!! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...