Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loise921

Des nouvelles de Lucien ?????

Messages recommandés

bonjour,
je recommence, après le décès de ma chienne, à regarder pour adopter un chien.
je voudrais avoir des nouvelles de lucien qui a retenu mon attention
quel est son comportement (tiens enfermé pendant qqs heures etc etc...)
merci pour vos info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour loise92!

Je ne connais pas bien Lucien mais en tout cas merci de vous intéresser à lui! :POUCE UP:
Je suis sûre qu'une AA ou une bénévole passera par là et saura vous renseigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
sur le site de orgeval il y a pas un descriptif de ce beau loulou scratch


J ai découvert Lucien d abord par le site et après en photo d accueil sur le forum
je voulais en savoir un peu plus c est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les AA vous répondront certainement ce soir, après le boulot. Merci de s'intéresser à lui. Il me semble que ça fait longtemps qu'il est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
Les AA vous répondront certainement ce soir, après le boulot. Merci de s'intéresser à lui. Il me semble que ça fait longtemps qu'il est là.


ok merci bien Wink
pour info ns sommes en appartement et les enfants vont de 9 à 14 ans
les enfants et moi meme promenons le chien à tour de role
mon soucis : il ya des jours ou nous sommes absents 8 heures d affilées (horaires de cours et de boulot obligent)
pas d aboiements pendant ce temps là voisins obligent....(à part l aboiement de joie lorsqu on rentre ou le coup de sonnette qui fait sursauter tout le monde bien sur)
jusqu à présent nous avons eu des petits protégés qui se sont bien adaptés
à vous de me dire (je préfère annoncer le tableau noir dès le début) si apres des mois de refuge il pourrait s adapter
pour le reste, calins, bonne gamelle, vacances avec nous, vétérinaire, vaccins etc
j adore les fox voilà pourquoi je m interesse à lui
le seul ennui est ce qu un male de son age peut etre aussi "propre" qu une femelle?
enfin voilà un tour d horizon pour que nous ne perdions pas notre temps si notre profil parait "léger"
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si les AA vous répondent, le mieux reste de se déplacer sur place. POurquoi pas profiter des portes ouvertes de ce Week-End ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
Même si les AA vous répondent, le mieux reste de se déplacer sur place. POurquoi pas profiter des portes ouvertes de ce Week-End ?


nos posts se sont croisés
effectivement nous espérons y aller ce w end
dans l attente j avais dépeint notre lieu de vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela vaut le coup de tenter une famille d'accueil pour Lulu ..venez sur place on en discutera plus en détail..car il y en a des choses a dire Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Je pense que cela vaut le coup de tenter une famille d'accueil pour Lulu ..venez sur place on en discutera plus en détail..car il y en a des choses a dire Wink !


surement à dimanche alors
merci pour vos réponses :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale bon voilà nous sommes de retour les mains vides hélas
je voudrais dire que ce lucien m a beaucoup plu mais nous sommes habitués aux petits chiens (je le voyais plus petit sur les photo)
j espère qu il sera vite adopté car il est bien mignon derrière ses barreaux Smile
comme nanie petite rouquine bien calme Smile

une dédicasse spéciale pour votre accueil et vos précieux conseils
clin d oeil à la bénévole de levallois que nous avons croisée à notre arrivée

quoi qu il en soit et comme je l ai dit tout à l heure je surveille le site de près au cas ou ....

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, exactement ce que j'ai dit tout a l'heure; moi, aussi je croyais voir un fox; et j'ai ete surprise de la taille de ce pauvre Lucien,la 1ere fois que je l'ai vu!
il est donc toujours là, ainsi que nanie et .... boris
et d'autres pauvres vieux, comme max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxy a écrit:
voilà, exactement ce que j'ai dit tout a l'heure; moi, aussi je croyais voir un fox; et j'ai ete surprise de la taille de ce pauvre Lucien,la 1ere fois que je l'ai vu!
il est donc toujours là, ainsi que nanie et .... boris
et d'autres pauvres vieux, comme max


soit dit en passant il a la taille d un bon vieux fox avant une séance de toilettage LaughingLaughing , avec des poils plus foncés que sur la photo
il a l air placide, calme et assez réservé (chose rare pour un fox)
un "up" rien que pour lui et ses vieux copains de galère :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très déçu que ce pauvre petit lulu ne soit pas parti je l es vu hier en venant au refuge et il n est pas si grand que ça il ne faut pas s inventer des excuses et avouer que l on a changé d avis mais moi ça me fends le coeur de voir ses loulous en box attendre une famille j espere que tous finirons par trouver ils le mérite tous il n y a pas de beau ou moche animaux mais des boules de poils avec un coeur rempli d amour a donner bonne chance a eux tous

loise92 a écrit:
maxy a écrit:
voilà, exactement ce que j'ai dit tout a l'heure; moi, aussi je croyais voir un fox; et j'ai ete surprise de la taille de ce pauvre Lucien,la 1ere fois que je l'ai vu!
il est donc toujours là, ainsi que nanie et .... boris
et d'autres pauvres vieux, comme max


soit dit en passant il a la taille d un bon vieux fox avant une séance de toilettage LaughingLaughing , avec des poils plus foncés que sur la photo
il a l air placide, calme et assez réservé (chose rare pour un fox)
un "up" rien que pour lui et ses vieux copains de galère :CONTENT:
:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, j'ai deja sorti deux "sauvetages"
pour lucien, il me semble quand meme beaucoup plus grand que l'autre fox, vieux et malade, dont je ne sais plus le nom
un fox ne doit pas depasser (standard!) 39 cms
celà dit, une fois la surprise passée, ces gens reviendront peut-etre
esperons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puissiez vous avoir raison il est vrai qu une bonne nuit de sommeil peu porter conseil
maxy a écrit:
personnellement, j'ai deja sorti deux "sauvetages"
pour lucien, il me semble quand meme beaucoup plus grand que l'autre fox, vieux et malade, dont je ne sais plus le nom
un fox ne doit pas depasser (standard!) 39 cms
celà dit, une fois la surprise passée, ces gens reviendront peut-etre
esperons!
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coups de coeur sur photo peuvent réserver des surprises, j'en sais quelquechose parceque mon Loulou je le voyais pas si grand non plus. Mais je l'ai choisi surtout pour ce qu'il était dans sa tête et dans son coeur. Un vrai bon chien qui m'a comblée, qui est mon complice de chaque instant et qui maintenant que je connais chaque centimètre de sa personne est devenu "mon p'tit cien-cien"
Comme Oggy: la nuit porte conseil, dormez et rêvez...
Un gros poutou au Lulu flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que lucien n ai pas pu vous convenir mais comme vous dites si bien vous surveillez les potentiels chiens ki serai possible d adopter
je vous souhaite bonne chance dans vos recherches
(la bénévole de levallois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curt a écrit:
dommage que lucien n ai pas pu vous convenir mais comme vous dites si bien vous surveillez les potentiels chiens ki serai possible d adopter
je vous souhaite bonne chance dans vos recherches
(la bénévole de levallois)


merci pour votre encouragement, pas facile de trouver non pas la perle mais la petite bete qui s adaptera à nous et nous à elle (dans l ordre des choses)
vous savez je n avais rien prévu pour léon je pensais que ..... malheureusement impossible vu notre contexte
ce n était pas un faux prétexte ....
je n en suis pas à ma première adoption et je reviens de loin avec deux cardiaques, une pas propre, une fin pénible chez le véto ou j avais mis tous mes espoirs etc etc
alors m engager oui mais pas n importe comment

bon allez zen zen
j espère que les croquettes et friandises que j ai apportées iront quant meme (un sachet était à ma tite puce)
je souhaite vivement que lulu comme d autres que j ai pu croiser (dont apple et l autre fox tout fou) trouvent vite bonheur

je continue à surveiller les fiches du site sait on jamais
merci à vous tous sur orgeval
coucou de levallois :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...