Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex&mat

news de BAYOU (OAA9820) le BULL TERRIER

Messages recommandés

Bonjour,ce petit message pour vous donner des nouvelles de bayou que nous avons adopté le 16 decembre 2007 (bailou quand il etait chez vous ,et bayleys de kalidor sur son carnet, numero medaille oaa9820).
Tout se passe pour le mieux,il est vraiment adorable et s'est bien habitué a nous.Finalement il est sage (contrairement aux motifs des abandons qu'il a subit... ) et trés speed (normal c'est un bubull!!).Recement nous avons démenagés en gironde,nous l'emmenons souvent a la mer,il adore!!!!
voila ,tout ca pour dire que que bayou va bien ,qu'il est heureux,qu'il nous rend heureux.

Alexandra , Matthieu et BAYOU

ps:merci à Albane du refuge d'Orgeval.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour lui! :POUCE UP: Je me souviens de lui il m'avais laissé une belle cicatrice sur l'avant bras un samedi... pale Bon je vous rassure c'était juste un coup de griffe car quand j'ai ouvert son box il m'a sauté dessus car il était pressé de sortir Wink !

J'adore la huitième photo avec le gros chien noir! Elle est trop top celle là! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles et ces belles photos du gentil et tout speed Bailou!! :ORDICOEUR:
et je suis ravie d'apprendre que chez vous le bubull se tient a carreaux!

la drenière photo où Bailou escalade la table me fait penser à ma bullette qui vient aussi D'orgeval et qui est une sacrée casse-cou!! :CONTENT:

bailou, avec son nez pointu, a des faux airs de Baby-doll, une bulette qui est au refuge mais non-adoptable:





I love youI love you quelles canailles ces bubull!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
merci pour ces nouvelles et ces belles photos du gentil et tout speed Bailou!! :ORDICOEUR:
et je suis ravie d'apprendre que chez vous le bubull se tient a carreaux!

la drenière photo où Bailou escalade la table me fait penser à ma bullette qui vient aussi D'orgeval et qui est une sacrée casse-cou!! :CONTENT:

bailou, avec son nez pointu, a des faux airs de Baby-doll, une bulette qui est au refuge mais non-adoptable:





I love youI love you quelles canailles ces bubull!!! I love youI love you


J'avais vu sur le site de l'elevage d'ou viens bayou qu'il avait une soeur qui s'appelle baby-doll!!ta ptite bullette viens pas par hasard de l'elevage de kalidor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderai dans le dossier de baby-doll si il y a des infos sur son eventuel élevage!!
ils doivent avoir sensiblement le même âge!


même s'ils ne sont pas frère et soeur il y a quand même un indéniable air de famille! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire si tu trouve pas sur son dossier son N° de lof doit être inscrit à la SCC avec son tatouage si les N°sont très proche sa serait quand même plus qu'un hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est indiscret de demander pourquoi elle n'est pas adoptable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une requisition en attente de jugement, retirée pour mauvais traitements!

et souvent les jugements c'est long mais looooooooooong...pinceau doit être là depuis bien 2 ans et on attend toujours de savoir ce qu'on va pouvoir faire de lui!!! scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'Habeas Corpus n'existe pas pour les chiens... C'est pas cool, ce sont des êtres vivants aux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
c'est une requisition en attente de jugement, retirée pour mauvais traitements!

et souvent les jugements c'est long mais looooooooooong...pinceau doit être là depuis bien 2 ans et on attend toujours de savoir ce qu'on va pouvoir faire de lui!!! scratchscratchscratch


regarde sur ce lien http://www.chiens-de-france.com/chien/Bull-Terrier/Babydole-De-kalidor_234844.html
je ne sais pas grand chose sur le passé de bayou ,juste qu'a la base il vient d'un elevage proche de perigueux,que sur son carnet on voit qu'il etait vers franconville ,son véto avait le meme nom que son eleveur ,et qu'il a eté abondonné 2-3 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel régal ces photos ! Elle est superbe votre chienne noire ! C'est une presa canario ?
En tout cas c'est génial de voir ce chipounet de Bayou s'épanouir avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros toutou noir c'est un cane corso!! :POUCE UP:
c'est vrai que l'on est très content d'avoir bayou avec nous c'est un amour de toutou en plus il adore faire des calinou c'est un vraie pot de colle :RIRE:
on ne comprend vraiment pas pourquoi il a été abandoné!!
:SMILEY DEVIENT pour notre pti baba Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont... :ORDICOEUR: mais vraiment :ORDICOEUR:

Franchement j'accrochais pas vraiment avec le physique des bubull avant de connaitre "Mamazone" (la zonarde de Lauriane pour ceux qui ne la connaissent pas) mais là, je suis vraiment sous le charme de ces petites terreurs :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:


Franchement j'accrochais pas vraiment avec le physique des bubull avant de connaitre "Mamazone" (la zonarde de Lauriane pour ceux qui ne la connaissent pas) mais là, je suis vraiment sous le charme de ces petites terreurs :CONTENT:



:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT BUBULL :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la photo avec le baton !!! Quand il regarde le cane corso du coin de l'oeil.

Moi non plus je n'étais pas très bull terrier, à vrai dire il m'impressionnaient, mais il faut bien avouer que l'Amazone a de quoi amadouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:


Moi non plus je n'étais pas très bull terrier, à vrai dire il m'impressionnaient, mais il faut bien avouer que l'Amazone a de quoi amadouer.


I love youI love youI love you c'est vrai que la mienne de bullette n'est une vraie bull que par intermitence!!
si elle est têtue, destructice et que parfois elle a des coups de folie où elle est toute speed, le reste du temps elle est quand même hyper calme pour une bullette et ne monte que très rarement en pression!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tiens Lauriane m'apprend qqch : je pensais les bulls de "faux" terriers, j'entends "posés" (sauf quand défoulement en ballade, comme tout bon woufi qui tient la forme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...