Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lystic95

des nouvelles de lystic

Messages recommandés

:POUCE UP: Alors des nouvelles de lystic, je m'apperçois qu'elle change énormément elle mange de tout elle fait des calins quand on arrive elle prend la lesse et elle court avc dans sa gueule et vu qu'elle est un peut apposante elle nous tire avc elle donc on doit faire aussi du sport ( en tt cas c'est pas une chienne pour les vieux lol ) . Elle a appris a jouer avc un chien avc le chien de mon copain ca ma tres surprise et mon chéri aussi on a retester avc d'autres chiens mais je ne sais pas pk mais avc les autres ca passe pas sinon je pense qu'elle est tres heureuse
Elle a passé un week end a limoge avc plein de personne elle a tres bien les gens m'ont dit qu'elle etait impressionnante mais c'etait un nounourse lol donc voila elle a ete a la plage elle aime pas l'eau voila je vous tiens au courant pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:

Un nounours, c'est ca... Je me souviens encore la première fois que je suis rentré dans son box.... La coquine faisait des bons tellement elle était heureuse à l'idée de sortir... Et elle était trés caline..


En tout cas merci pour cette adoption et vite... les :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors...elles sont où les :APPPHOTOCONTEN de la belle LYSTIC à la plage????

Les chiens aussi ont leurs "têtes"...avec certains ça passe, et avec d'autres pas!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commence une petite vidéo de la belle qui joue avec pepponne les chien de mes parents.
c'est pour le moment le seul chien avec qui elle a joue

et une photo de la belle que j'ador.


pendant une journée ont nous a pris la belle telment elle est aimé de tous le monde


la belle a la loc


la belle est la fille d'un pote


la belle tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle la louloutte ! Et, moi aussi, mon chien n'aime pas l'eau et pourtant, c'est un labrador :RIRE: . Je pense que c'est simplement parce qu'il n'a dû être habitué étant plus jeune mais j'espère qu'un de ces 4, il plongera furieusement dans l'eau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi cela me fait trés plaisir de voir des photos de cette belle louloutte car avant d'adopter Tilda nous avions une vue sur elle mais le choix à été fait ainsi. Je ne regrette surtout pas et je suis trés heureuse qu'elle ait trouvé une bonne famille pour l'aimer. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la video et les commentaires en :RIRE: fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne l'eau, peut etre qu'elle n'aime pas ça car elle a jamais été habitué à l'eau.
C'etait pareil avec yuna (peut etre moins byzarre les rototos qui n'aiment pas l'eau que les terre neuve) puis on l'a habitué tout doucement d'abord à des ruisseaux, puis des étangs ou des cours d'eau.
Au début, on lui a mis les quatre pattes dans l'eau, puis au fur et à mesure, elle y a été d'elle même et maintenant, elle va chercher la balle dans l'eau qu'on lui lance. Elle met même la tête sous l'eau, c'est trop drôle d'ailleurs!!!!! :RIRE:
Tout est une question d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe votre lystic
:DANSE: félicitation pour cette belle adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je viens de voir la dame du chien que lystic a bien mordu donc le chien a donc la patte cassée et elle a eu aussi 30 point de soutur . On m'a parler de cours de dressage gratuit a orgeval je voulais savoir a quel jours il le faisait et le temps du cours
aussi. Je compte bien changer lystic pour ça alors je ferai tous pour qu'elle soit bien en sécurité et la mienne aussi ainsi que les autres chiens vous pouvez m'en parler plus s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Mince pour le chien blessé ! pale
Lystic95 il faut que tu téléphone au refuge ils vont te donner tout les renseignements dont tu as besoin !
Lystic est vraiment très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour m'avoir répondu vite je vais le faire des demain mais je vous rassur je ne laisserai jamais lystice c'est ma chienne est elle y restera jusqu'a sa vieillesse. Je l'aime pour ce qu'elle est et elle est bien maintenant et je veux qu'elle soit heureuse en tout cas nous faisons tout pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lystic95 a écrit:
merci pour m'avoir répondu vite je vais le faire des demain mais je vous rassur je ne laisserai jamais lystice c'est ma chienne est elle y restera jusqu'a sa vieillesse. Je l'aime pour ce qu'elle est et elle est bien maintenant et je veux qu'elle soit heureuse en tout cas nous faisons tout pour ça


:POUCE UP: C'est vraiment appréciable les adoptants qui assument et ne baissent pas les bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir la spa samedi pour avoir des renseignement sur le court d'éducation donc vu ke pendant les grande vacances il ne le font pas je dois attendre et vu ke le mois de juin et deja complet ba il faut ke j'attende Il ont ete content de la voir il m'ont dit qu'elle avait le poile brillant et qu'elle avais grossi je suis bien contente qu'ils m'aillent dit ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience, donc, avec quelques cours d'éducation à la rentrée, tout va rentrer dans l'ordre :POUCE UP: !!
Dommage que j'aie manqué la belle LYSTIC samedi, elle doit certainement être magnifique, avec toute l'attention et l'amour que vous lui portez I love you ( et ça, ça change TOUT!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours, je viens vous reparler de ma chienne j'ai eu encore des soucis avec elle. Elle bouffe tous les chiens qu'elle voit maintenant ça devient problématique. Même mon chéri en a marre de ce probleme les chiens sont dans un état à chaque fois . Les voisins se plaient tout le temps , je ne sais plus quoi faire . Elle est super en dehors de ca, mais dès qu'elle voit des chiens c'est la cata je vous demande de l'aide s'il vous plait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lystic
tu devrais peut etre appeler le refuge pour qu il te donne des conseils, c vrai qu avec le mien je n ai pa de problème de ce type mais si elle t ecoute bien tu devrais quand un autre chien arrive pré d elle (vau mieu qu elle soit en laisse a ce moment la) l asseoir et lui dire de ne pas bouger et laisser le chien passer ensuite si elle le fait tu la félicite
est ce qu elle a se comportement avec tous les chiens ou juste quelques un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre gros aussi à une fcheuse tendance à sauter sur les chiens que l'on croise et ce que dit Aurélie (Curt) est un bon conseil. Lorsque l'on croise des chiens, on le fait s'asseoir et on lui parle jusqu'à ce que le chien soit passé. Si dérapage (il se lève en crognant par ex), un bon coup de collier et il se rassoit. Si il reste assis, félicitations, carresses, gateau...

Lorsque la belle Lystic attrape ses congénères, est-elle en laisse ???

N'hésitez pas à appeler au refuge (demandez Albane) pour des conseils plus "poussés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je lis que tu as des problèmes avec des voisins et ton compagnon, pour éviter toute catastrophe , je ne vois qu'un moyen rapide, mais ce n'est pas une solution :

une muselière, afin d'éviter dans l'urgence une autre morsure qui serait susceptible de t'apporter de gros soucis

et puis donc, pour travailler le fond, car la muselière c'est vraiment qu'une parade :
* inscription dès septembre aux cours d'orgeval
* les fameuses ballades de groupes dont on t'avait parlé
* voir un éducateur canin, un club qqch dans le genre

courage Lystic, ta superbe chienne, avec l'habitude d'autres chiens, deviendra sûrement une "party-girl" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
* voir un éducateur canin, un club qqch dans le genre


Ca ne pourrait en effet que lui faire du bien à la belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour lystic c'est qu'elle ne m'écoute pas deja elle écoute quand elle a envie elle est dominante quand elle voit des chiens c'est mort elle écoute rien du tout. Je lui est acheter une musoliere qu'en il y a eu la rencontre canin prevut le mois dernier a montfort, mais la musoliere ne sert à rien elle parviens à la retirer pourtant je l'ai acheter en nilon pour ne pas lui faire mal et la plus grande taille qu'il y avait c'est a dire la taille 5 pour les gros chiens mais elle arrive a l'enlever avec ses pattes. C'est pour moi pas une solution de lui mettre la musolieres tout le temps quant on va se ballader. Comme je l'ai deja dit le seul chien avec qui elle s'entend c'est celui de mon chéri et pourtant c'est un cocker certe c'est un chien et c'est vrai que pour le moment tous les chiens qu'elle a pu manger c'est des chiennes. J'ai peur que mes voisins me demande un jours de ethanasier ma chienne tellement qu'elle peut etre dangereuse. Si un jours elle mort un enfant je n'aurai pas d'autre solution et je n'ai pas envie d'en arriver la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhlala,

je ne comprends pas bien mais lystic parvient à attraper les autres chiens alors que vous l'avez en laisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lystic95 a écrit:
alors pour lystic c'est qu'elle ne m'écoute pas deja elle écoute quand elle a envie elle est dominante quand elle voit des chiens c'est mort elle écoute rien du tout. Je lui est acheter une musoliere qu'en il y a eu la rencontre canin prevut le mois dernier a montfort, mais la musoliere ne sert à rien elle parviens à la retirer pourtant je l'ai acheter en nilon pour ne pas lui faire mal et la plus grande taille qu'il y avait c'est a dire la taille 5 pour les gros chiens mais elle arrive a l'enlever avec ses pattes. C'est pour moi pas une solution de lui mettre la musolieres tout le temps quant on va se ballader. Comme je l'ai deja dit le seul chien avec qui elle s'entend c'est celui de mon chéri et pourtant c'est un cocker certe c'est un chien et c'est vrai que pour le moment tous les chiens qu'elle a pu manger c'est des chiennes. J'ai peur que mes voisins me demande un jours de ethanasier ma chienne tellement qu'elle peut etre dangereuse. Si un jours elle mort un enfant je n'aurai pas d'autre solution et je n'ai pas envie d'en arriver la


Ne prenez surtout pas mal ce que je vais vous dire mais c'est à vous de faire en sorte qu'elle écoute dans ces cas là.

Première question d'ordre général : Chez vous, a-t-elle le droit de monter sur le canapé, de s'installer sur vous, de manger avant vous, de se mettre en travers de votre passage ??? Si oui, je pense qu'il faut faire en sorte que cela cesse et la remettre à sa place de chien.

Seconde question : Quelle est votre réaction lorsqu'en ballade vous rencontrez un chien ? Est-ce vous vous aggripez direct à la laisse dés que vous croisez un chien ou est-ce que vous êtes bien détendue ???

Troisième question : Dans quelles circonstances ont eu lieu les incidents (chien en laisse, détaché, jeu en cours...) ? Point trés important; mon chien est un "piti-peu" dominant et il n'est jamais détaché en présence d'autre chien que l'on ne connait pas et ca faut s'y faire !!!

Quatrième question : Avez vous oui ou non déjà fait appel à un éducateur (autre que les cours du refuge puisque pas possible pour le moment) ?

D'autres membres de ce forum auront probablement d'autres questions, il est trés important d'y répondre avec sincérité et franchise, nous ne sommes pas là pour vous juger mais pour vous aider. Mais le premier pas vers la résolution d'un problème et la parfaite connaissance des circonstances et du contexte. Je pense (et encore une fois ca n'engage que moi et je peux bien évidement me tromper) qu'aucun éducateur / comportementaliste ne saurait vous donner les bons conseils sans les bon renseignements. Alors esayez de prendre suffisament de recul pour bien faire le point sur la situation afin d'en trouver la cause.

POur finir, avez vous essayé de contacter Albane au refuge ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour répondre a toutes les questions ma chinene est bien attachée à chaque fois , quand je l'a sort je regarde tout le temps si il n'y a pas de chien pour éviter tout risque , mais je ne suis pas non plus la maitresse méchante qui lui interdit tout je me mets en garde quand un chien est pres d'elle , je reste immobille avec elle ou alors j'essaye de l'éloigner le plus du chien rencontré. A la maison, elle dort dans le canapé ou défois dans le sien. Quant elle est dans nos jambes on la pousse pour nous laisser passer . Elle réclame à table mais nous lui en donnons pas elle mange apres nous Je n'es jamais eu encore l'occassion de prendre un éducateur canin j'y pense en ce moment vu que les cours de dressage de la spa sont que en septembre. J'ai appelé albanne, nous avons beaucoup parlerelle m'a conseillé un collier étrangleur, la promener dans les heures creuse ou il n'y a pas de chiens et elle m'a aussi dit que lystic était aussi comme ça avec les autres chiens de la spa. Elle m'a meme dit que le chien de mon chéri avait de la chance que c'etait le seul qu'elle mangeait pas . Le faite que ça soit un chien plutot qu'une chienne n'a rien a voir elle veux juste dominer les autres qui sont un caractères aussi fort qu'elle . Je pense que je vais prendre tous les conseils de albanne est analyser si cela marche si vous avez d'autre conseils à me donner je vous écoute et je prendrai tout cas en conscidération désolée pour les fautes d'orthographes lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Lystic 95, je suis sûre que les conseils d'Albane et de tout le monde ici vont finir par porter leurs fruits. En tout cas, merci de ne pas baisser les bras :POUCE UP: , il y a tellement de gens qui le font.

Des caresses à la belle Lystic I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésitez surout pas à venir et revenir sur ce forum...il y a là des gens qui ont eu aussi des problèmes avec leurs animaux et qui les ont résolus...c'est bon pour le moral, on se sent moins seul et ça donne du courage !
une grosse caresse à Lystic et courage à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca donne quoi avec Lystic ??? En tout cas, merci à vous de persister et de ne pas baisser les bras :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des nouvelles de lystic elle a maintenant deux collier un pour se ballader plus et un autre pour la retenir des qu'il y a un écart . Le collier étrangleur marche en tout cas pour le moment il fait effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Ca a l'air d'être en bonne voie tout ça, ne lâchez pas, je suis sûre que d'ici quelques temps, tout se passera mieux et que Lystic deviendra une chienne parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espere mais bon pour le moment c'est que le début en tout cas c'est sur que je ferais tout pour elle je ne veux pas la remettre a la spa ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre perseverance... Même si j'adorais sortir la belle, je ne souhaite vraiment pas la revoir au refuge (sauf si c'est pour une visite de courtoisie...).

Si vous êtes réellement motivée (ce dont je ne doute pas), vous arriverez à force de patience à bien vivre avec cette louloute.

Surtout, restez ferme, pas de laisser aller, elle en profiterait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lystic ne retournera jamais à la spa sauf si nous venons vous voir je passerai avec elle quant elle ne mordera plus les autres chiens et quand elle ne tira plus pour aller les mordres lol c'est mon bébé meme si c un chien c tout comme je la soigne, nourrit, joue, néttoie et caline comme un bébé lol c'est mon gros bébé à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois Merci pour votre perseverance. Avec de bons conseils et beaucoup de motivation vous y arriverez sans aucun doute. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce message Lystic95 me fait chaud au coeur car c'est pas tout le monde qui ferait ça alors on espère avoir vite des nouvelles et des progrès de Lystic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai de bonne nouvelle on va dire. Je l'a dresse toute seule pour le moment elle m'écoute assez bien je suis contente d'ailleur apres pour les chiens qu'elle peut croisé vu qu'elle commence à m'écouter ça me donne un pti plus et apres la lesse étangleur fait le reste je me rends compte que que je peux me rendre autoritaire sur elle et elle le prend bien apres elle n'est pas ranquniere et elle fait des calin toute de suite apres sa gamelle d'eau lol Smile :CONTENT: :RIRE: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme nouvelles ca... Continuez sur cette voix, la vie n'ets que meilleure avec un loulou lorsque chacun à trouver sa place (maitre / chien) :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas avoir donner plus de nouvelle alors lystic va tres bien elle a regrossi de trois kilos depuis qu'elle est partie du refuge, c'est que du bonheur maintenant avec elle. Elle m'écoute a la maison, meme dehors pour faire sa balade
Meme avec les autres chiens ca passe un peu mieux je ne dirai pas qu' elle jouerait avec eux mais elle ne les mors plus donc tres bon signe pour le moment il y a encore des efforts a faire mais c'est deja pas mal par rapport au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...