Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lystic95

des nouvelles de lystic

Messages recommandés

c'est ma grosse a moi et je veux qu'elle soit heureuse toute sa vie avec moi elle n'a pas eu la vie heureuse jusqu'a présent donc je veux lui donner tout ce qu'elle n'a pas eu donc voila si je vois qu'elle est heureuse j'y suis aussi en tout cas je ne regrette pas de l'avoir pris j'ai eu un cout de coeur et le cout de coeur ce fut vrai elle est magnifique je vous donnerai d'autre nouvelle plus tard

lystic95 a écrit:
Les photos arriveront bientot sur vos ecran vous inquetez pas !

:CONTENT3: Vite, Vite !!!!!!!

Des photos de lystic j'ai vu ke l'autre fois ça na pas pu etre bon alors je vous les donne
Code:

lystic95 a écrit:
Des photos de lystic j'ai vu ke l'autre fois ça na pas pu etre bon alors je vous les donne
Code:

:PLEURE: je vois toujours rien !!!

je ne comprend pas pourtant j'ai bien envoyer les photo bon ba je vais voir alors pk ca pas pris

[size=12]bonjours ca fait longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelle de la belle donc pour vous aider a le savoir je me permet de vous en donner donc la ptite puce elle va de mieux en mieux ca fait depuis 6 mois maintenant qu'elle n'a pas bouffer de chien, elle a eu une otite il ya pas longtemps donc maintenant ca va mieux j'ai pris ca a temps, elle a grossi aussi lol plus rien a voir avc ses 50 kilo tt mouillé lol elle tape haut donc pour le moment elle est au regime un peu , madame a pas envie de sortir qd il fait top froid le matin mais on le fait qd meme lol elle est marrante elle m'a casser deja un manteau avc ses dents lol, le canapé c ca grande passion lol donc voila bientot des photos d'ailleur bonne fete de fin d'année a tous [/size]