Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CatherineL.

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous amis des animaux,
Je suis toute nouvelle sur votre forum et j'en suis plus que ravie.
Cela fait plusieurs jours que je visite votre site, il est SUPER :POUCE UP:
Mardi devant mon travail à Sannois dans le 95 était attaché à un poteau un adorable chien style berger allemand avec de gros problème de fourrure, je m'en suis occupée pendant 1 heure environ, papouillé, donné ma gamelle du midi, un chien d'un super caractère calme, bien dans sa tête, il avait l'air jeune en plus ( nous pensons qu'il s'agit d'un chien de SDF ) mais hélàs des agents de la Mairie sont venus le chercher. Ils m'ont dit qu'il l'emmenait au refuge SPA d'Orgeval... pouvez vous me dire si quelqu'un l'a vu arriver? j'avais entendu quelque part qu'ils étaient conduit dans une fourrière avant! je ne connais pas vraiment la procédure qui est appliquée dans ce genre de situation.
Je dois vous avouer qu'il ne m'a pas laissé indifférente mais ayant des chiens moi même je n'ai pu le prendre.
J'aurai également besoin d'un petit renseignement, au moment de m'inscrire j'ai mis mon nom de famille et mon prénom, je ne désire pas que mon nom apparaisse, je suis allée dans profil mais je ne trouve pas l'option qui me permette de supprimer mon nom, cela vous serait il possible de m'indiquer la marche à suivre?
Je vous transmets à tous mes amitiés en vous souhaitant une excellente soirée à vous et à vos petits.
Au plaisir de vous lire
PS" Est ce que je suis autorisée à aller voir d'autres sujets sur ce forum et puis je y répondre?
Cat

fourriere et spa à orgeval sont gérés par la ''même équipe''.
J'espère que vous aurez vite des nouvelles du bo gosse rabbit

Merci beaucoup Del de m'avoir répondu si vite
Oh la la oui j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé entre temps à mon bo gosse I love you
Bonne soirée à vous
Cat

:BIENVENUE: sur le forum et n'hésitez surtout pas à participer sur d'autres sujets Wink

Super Michèle, je vous remercie beaucoup, j'en prend bonne note :POUCE UP:
Merci Laloute pour votre bon voeu, je serai heureuse de pouvoir participer à tous ces sujets aussi intéressants les uns que les autres
Bon week end à tous et si vous voyez mon petit bo gosse surtout faites moi signe Embarassed je l'ai appellé Indy l'aventurier I love you
CatherineL

Bienvenue CatherineL.
On vous attend prochainement alors dans les divers sujets de notre super forum. (C'est vrai, on en devient vite accro)

Oui Stéphanie vous pouvez compter sur moi flower
Mais pour l'heure, je vais devoir vous souhaiter une bonne soirée à tous!
En fait çà fait des heures que j'arrive pas à quitter votre forum et mes kikis me rappellent un peu à l'ordre !!
A demain :CHIEN RIGOLO: :COCCINELLE:
Cat

:HELLO: :BIENVENUE: toujours heureux d'accueillir de nouveaux amis des animaux sur le forum et apparemment vous ne demeritez pas !! :BRAVO: de vous êtes occupée du pépère , j'espère que vous aurez vite des nouvelles!!

Coucou tout le monde
J'espère que vous allez tous bien :POUCE UP:
Ralala il est 6h et j'ai Jiro un de mes kikis qui chouine pour sortir de son parc ( il a une pendule dans la tête celui là ! )
J'ai des siberian husky depuis plus de 20 ans, il ne me reste aujourd'hui plus que deux seniors 14 et 14ans et demi, nous possédions une 10ene de huskys certains sont nés à la maison et d'autres que nous avons récupérés à des amis gravement souffrant mais tous de très bons chiens d'attelage. L'hiver à la montagne et hors saisons nous entrainions soit dans la foret de Montlignon soit aux étangs du Cora.
Hélàs les deux qui me reste sont parkés car beaucoup trop indisciplinés pour rester à la maison et n'ont jamais été habitué à un intérieur, s'il est habitué petit, le husky n'a aucune réticence au confort d'un bon canapé Wink malgré ce qui peut en être dit. Celui qui est en avatar est décédé à Noel 2006 et son frère l'an dernier en Septembre. Voilà en résumé l'historique de la petite famille, il est bien évident que si je n'avais pas eu Jiro et Joulik j'aurai pris mon petit aventurier ( surtout que j'ai toujours 1 laisse et 1 collier dans la voiture hihi )
Je vous remercie de m'avoir lu, je vous souhaite une excellente journée avec tous nos zamours à 4 pattes
A très bientôt sur le forum I love you
Cat

Coucou;

Je vous avais relaté l'histoire de mon petit aventurier pour lequel je me suis occupée la semaine dernière ( attaché à un poteau devant mon boulot) ba... çà y est j'ai eu des nouvelles hier Wink , il semblerait qu'il soit à l'adoption ( est ce bien comme çà qu'on dit? ) si vous le voyez pouvez vous lui faire un gros bisou pour moi, pour ceux que çà intéresse voici sa description en 2 mots:
Très typé berger allemand
Gros problème de peau et de fourrure ( peut être eczéma ou autre )
A première vue il parait jeune

Je l'avais surnomé Indy car il avait un bandana comme Indiana Jones :CHIENTRAINEMAI lui avez vous donné un nom?
Merci pour le cas ou quelqu'un pourrait me donner des nouvelles de lui de temps en temps.
Bonne journée à tous flowerflower

non, michèle, ce n'est pas lui, TANGO est là depuis un petit bout de temps, il me semble,

je le revois encore, titubant sur ses pattes, squelettique, v'est VINCENT, un agent animalier, qui le sortait ce jour là, d'ailleurs, félicitations au personnel du refuge qui s'en sont si bien occupé, c'est quasiment un "miracle"

Evelyne a raison ce n'est pas lui, il a du quitter la fourrière avant hier et se trouver aux adoptions hier seulement, c'est tout récent!
Il est plus petit d'aspect général, il a les oreilles plus petites et la couleur de sa robe est beige assez claire, en fait il a une trace rose de croutes autour du cou avec une déperdition importante de poil et il a plus de poil du tout sur une de ses cuisses, l'autre pas sure, il a du avoir comme un eczéma
Par contre oui c'est le même regard.
Le temps que je suis restée avec lui, j'ai pu remarquer qu'il aboyait pas, était d'un calme olympien, voulait jouer avec les chiens des passants
Merci beaucoup de m'avoir répondu et de chercher qui peut être mon petit Indy flowerflowerflowerWinkWink

Ralala :COOL2: merci infiniement Evelyne, attention aussi à celui là, vous allez l'aimer I love you c'est un très grand séducteur sous ses airs so british LaughingWink
Encore MERCI à vous flowerflowerflower
A bientôt