Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hociung

Nous avons perdu notre Canel !!!

Messages recommandés

AIDEZ NOUS A RETROUVER CANEL !!!


Nous avons perdu Canel, chat mâle (2 ans) non castré, type européen tigré
roux. La dernière fois que nous l’avons vu au 8.05.2008 il quittait
notre maison se trouvant à proximité de la rue Fosses aux Moines à
Montmorency.

Si vous l’avez trouvé ou au moins aperçu depuis, nous vous serons reconnaissants de nous contacter.
Nous vous joignons des photos pour faciliter sa recherche, puisqu'à ce jour nous avons signalé sa disparition au refuge d'Orgeval, mais notre Canel n'a pas de colier et n'est pas tatué et n'a pas de puce non plus.Merci à vous tous!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non castré avec les minettes en chaleurs... Il peut aller loin le beau Canel! Bon courage dans vos recherches et j'espère que vous le retrouverez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
et pensez aussi à aller voir les vétos du coin : pour affichette, et peut-être que quelqu'un les aura appelé.


On n'y a pas pensé, c'est une bonne idée,merci. On esspère toujours qu'il rentrera par lui même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas d'imprimante, mais si vous pouvez faire des affiches, je veux bien en mettre partout vers chez moi : je suis à 2 mn de la gare d'Enghien les Bains, pas loin du tout de la rue de la Fosse au Moines.
Gardez espoir, un chat revient souvent de lui meme...etait il habitué à sortir? Connait il bien le coin?
Je vous souhaite de le retrouver bien vite et pas de probleme pour moi pour vous aider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous laissez sortir un chat non castré ?
savez vous qu'il attrapera plus facilement des maladies comme le sida des chats ?
et pensez vous aux minettes errantes qui grace à lui vont se retrouver pleines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tatoue pas sterilisé affraid j'espère que vous allez le retrouver mais ça va etre dure petit conseil faite le faire si vous le retrouver ce serais plus raisonnable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
pas tatoue pas sterilisé affraid j'espère que vous allez le retrouver mais ça va etre dure petit conseil faite le faire si vous le retrouver ce serais plus raisonnable Wink


Dès qu'on le retrouve on l'amenera au véto pour le castrer. Il l'a vu l'année dernière et il n'était pas encore assez grand. On n'a pas fait expres de le perdre, c'est difficile de ne pas le laisser sortir on habite un pavillon et il a le jardin depuis tout petit. C'était prevu pour cette été quand il fêtera ses deux ans. En esperant de le retrouver.

" vous laissez sortir un chat non castré ?
savez vous qu'il attrapera plus facilement des maladies comme le sida des chats ?
et pensez vous aux minettes errantes qui grace à lui vont se retrouver pleines ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh normalement on peut les steriliser tout petit maintenant je vous souhaite de le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut téléphoner pour signaler sa fugue au commissariat et en mairie, informer les vétos du coin, mettre des affichettes chez les commerçants (avec photo), dans les rues voisines l'affichage peut se faire sur les arbres et poteaux, perso je proposerai une récompense, j'oubliais: contacter la fourrière.
Je vous souhaite vraiment de le retrouver rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut téléphoner pour signaler sa fugue au commissariat et en mairie, informer les vétos du coin, mettre des affichettes chez les commerçants (avec photo), dans les rues voisines l'affichage peut se faire sur les arbres et poteaux, perso je proposerai une récompense, j'oubliais: contacter la fourrière.
Je vous souhaite vraiment de le retrouver rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut téléphoner pour signaler sa fugue au commissariat et en mairie, informer les vétos du coin, mettre des affichettes chez les commerçants (avec photo), dans les rues voisines l'affichage peut se faire sur les arbres et poteaux, perso je proposerai une récompense, j'oubliais: contacter la fourrière.
Je vous souhaite vraiment de le retrouver rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre donner une photo aux eboueurs, au jardiniers de la ville, aux enconbrants...
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons 1 ou 2 chats roux mais nous n'arrivons pas à voir si c'est lui. l'un à été trouvé à mery mais il avait un collier antipuce noir (il est arrivé jeudi).
Un autre vient d'arriver aujourd'hui mais ses poils me paraissent un peu plus longs.
pouvez-vous nous renvoyer des photos récentes de Canel et nous dire son caractère s'il vous plait ? cela nous aiderait beaucoup.
vous avez aussi la possibilité de passer au refuge pour les voir.
merci beaucoup et encore bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Charlotte65 a écrit:
Nous avons 1 ou 2 chats roux mais nous n'arrivons
pas à voir si c'est lui. l'un à été trouvé à mery mais il avait un
collier antipuce noir (il est arrivé jeudi).
Un autre vient d'arriver aujourd'hui mais ses poils me paraissent un peu plus longs.
pouvez-vous nous renvoyer des photos récentes de Canel et nous dire son caractère s'il vous plait ? cela nous aiderait beaucoup.
vous avez aussi la possibilité de passer au refuge pour les voir.
merci beaucoup et encore bon courage.



Son
collier est à la maison malheuresement!! N'a pas le poil trop long,
comme les européeans classiques. Il a un caractère gentil, joueur et
calin. Normalement devrai répondre au nom de Canel, sauf trop de
stress.....la spa d'orgeval en a eu un également à ce jour et j'attends
des photos de lui pour valider dans un 1er temps, puisq'on a pas de
voiture; On demandera à quelqu'un d'autre de nous amener, mais je ne
voudrai pas les faire venir du 95 dans le 78 si ce n'est pas le bon.
Merci de votre coopération à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument mettre des affiches dans les environs avec un N° de tel ou vous joindre...car les gens vont peut etre le voir dans leur jardin...
Si vous pouvez faire des affiches, je veux bien vous aider à en coller partout vers Enghien et Soisy...
Bon courage et j'espere que vous le retrouverez bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant les photos je doute tout de même que ce soit lui je suis désolé, il me parait plus fin à la SPA. peut-être que d'autre sont arrivé a ce jour mais sans tatouage ou marque distinctive il est vrai et je ne vous le cache pas qu'il est difficile de retrouver un chat (surtout de cette couleur).
je me doute bien que de passer pour rien ne vous tente pas trop surtout que la il y a peu de chance que ce soit le vôtre.
nous vous tiendrons informé des autres chats arrivants.
encore désolé et bon courage !! (et merci pour les photos elles sont mieux cela aidera)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble beaucoup à notre Patxi (une tache sur la joue en moins) !
Ne perdez pas espoir ! Et surtout faites-le stériliser et identifier lorsque vous le retrouverez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
Il faut absolument mettre des affiches dans les environs avec un N° de tel ou vous joindre...car les gens vont peut etre le voir dans leur jardin...
Si vous pouvez faire des affiches, je veux bien vous aider à en coller partout vers Enghien et Soisy...
Bon courage et j'espere que vous le retrouverez bientot...


Nous avions dèja mis des afiches dans les environs, à Montmorency. Nous n'avons pas d'imprimante couleurs, mais je pense que la semaine prochaine on pourra en refaire, on vous tiens au courant. Merci de votre colaboration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions dèja mis des affiches dans les environs, à Montmorency. Nous n'avons pas d'imprimante couleurs, mais je pense que la semaine prochaine on pourra en refaire, on vous tiens au courant. Merci de votre colaboration.[/quote]

Si vous le voulez, vous pouvez m'envoyer le modele de l'affiche par MP, mon mari en imprimera à son boulot des lundi et j'en collerai partout pres du lac, de la gare d'Enghien, du champ de course et sur certains chemins ou je vais avec mes chiens.
Ce n'est pas facile de chercher un chat qui doit roder dans les jardins, donc les affiches et les forums pour le rechercher sont je pense un bon moyen....
Bon courage et à bientot
Avez vous signalé sa disparition sur Rescue ou l'arche de Noé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, une employée du refuge d'Orgeval, m'a demandé de vous faire quelques photos d'un chat qui pourrait peut être la votre :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial d'avoir eu l'occasion de voir des photos, de cette façon on a un apérçu du chat.
Franchement sa tête corresponds trés bien, même le queue qu'on apprçois un tout petit peu. Le seul doute qui me reste c'est par rapport à la couleur de la fourrure, qui n'a pas l'air d'être si tigré que celle du notre. Mais ça purrai être lui donc j'essaie de voir si quelqun peux nous ammener à Orgevel.
Sinon, pour le restant de la description, c'est bien un mâle non castré? je pense que vous aviez dèja vérifié de tout façon. Merci de tout ce que vous faites pour nous et pour Canel!! Je vous tiens au courant et dès qu'on a une voiture nous vous rappellerons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après prise de contact avec le refuge, il s'agit bien d'un chat mâle non castré roux et bien tigré sur toute la fourrure.

Je ne peux que vous suggérez de trouver quelqu'un pour vous y emmener afin de confirmer ou pas que c'est le votre...

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous irons ce weekend au centre parce qu'on est pratiquement surs que c'est lui!!! :ORDICOEUR:
Ca serai trop bien !!! On vous tiens au courant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous croisons toutes et tous les doigts pour vous et votre chat:POUCE UP: n'oubliez pas de nous donner des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que Canel retrouvera vite sa petite famille. je croise les doigts également pour que ce soit lui... tenez nous au courant surtout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Je vous remercie pour tous ces messages de soutien!!! Franchement je viens de redecouvrir la bonneté des gens!!! J'ai repris l'espoir dans un monde meilleur grace à vous tous!!! Je ne connaissait pas votre milieu, mais je ne le quitterai plus jamais!! :ORDICOEUR:
:CLAVIER LUNETT Toute cette interaction entre les amoureux du monde animalier et cettre entraide que je decouvre à travers plusieurs sites me donne la force. D'ailleurs je ne vais pas m'arreter la!! On s'est proposé tous les deux en tant que bénévoles dans notre région!! Si vous pouvez aussi nous orienter vers des personnes à contacter merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Ce n'est pas Cannel le chat qui se trouve à Orgeval!!! On vient de rentrer et nous sommes assez tristes......
Nous tenons à remercier quands même à l'équipe formidable de la spa d'orgeval qui nous a permis d'avoir des nouvelles concernant les chats roux reçus chez eux et surtout d'avoir des photos. De plus ils continueront à nous tenir au courant.
On va pas baisser les bras, les recherches continuent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!!
:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doutait un peu malheureusement, ce chat me semblait avoir les poils légerement plus longs...bref dès qu'un nouveau roux arrive vous serez au courant ^^ !!
gardez espoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite tout plein de courage. en espérant que votre matou soit seulement aller courir après quelques minettes et qu'il revienne rapidement. ne baissez pas les bras et tenez nous au courant svp. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite plein de courage et espère que votre mi va vite revenir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bin zut alors pale . comme les autres je vous souhaite pleins de couraage dans votre recherche ; je fais régulièrement un ti tour sur rescue aussi pour voir aussi . si j'ai des nouvelles je vous le dit. et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Ce n'est pas lui....le notre il a deux ans et il est parti le 8.05 la dernière fois et on est dans le 95; eux ils l'ont trouvé au 8 dans le 77. Mais merci d'y avoir pensé!!!
:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pale alllez courage vous allez le retrouver ce coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. Prce que normalement c'est Orgeval qui gère notre département...mais je vais quands même essayer de les appeler pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca coûte rien d'essayer. Sinon je sais qu'il y a plein de refuges pour chat dans le coin dont la maison du chat à Meriel ou dans le coin je ne sais plus. Allez savoir ce que les gens qui l'auraient trouvé on bien pu faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une annonce sur rescue et j'essaie de contacter toutes les assos du coin..........toujours rien pour l'instant!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Toujours rien, on commence à perdre éspoir!!!!!!!!!!!TAOUEZ ET STERILISEZ VOS ANIMAUX!!!!!!!!!!!!!!!Sinon aprés c'est trop tard!! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepalepalepale
C'est pas très sur, mais nous avons eu un coup de fil ce soir, d'une femme qui habite dans les environs (pour ceux qui connaisent,a proximité du petit stade entre montmorency et soisy), en sachant que nous on est sur la fosse aux moines. Dons pas très loin. Elle a vu les affiches que nous avons mis pas loin de sa maison. Et elle nous dit: "j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, votre chat c'est fait écrasé la semaine dernière, mercredi,donc le 21.05.......". Elle soutient l'avoir dèja vu venir chez elle au paravent et que ce jour la l'ont trouvé écrasé sur la route et l'ont mis dans un sac poubèle????????? :PLEURE:
JE NE VEUX PAS Y CROIRE!!!!!!!!!!
Je veux continuer à penser qu'il rentrera en jour!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes vraiment à terre!!!!!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
VOUS N'AUREZ PAS VU CANEL???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, j'espère qu'elle s'est trompée et cela est possible.

Votre chat n'est pas tatoué, c'est ça ??

Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah.......elle peut vraiment confirmé que c'était votre chat ??? des chats roux il y en a plein et c'est difficile a reconnaitre on sait jamais.....
en tout cas si c'est bien lui je suis vraiment navrée pr vous vraiment vraiment vraiment (j'ai 3 chats à la maison, j'en ai déjà perdu un alors bon...je connais plus ou moins malheureusement).
Nous vous tiendrons tout de même informé des chats entrants on ne sait jamais, il faut espérer !!!
COURAGE !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est pas lui :PLEURE:
Ce qui me trouble c'est qu'elle dit qu'elle l'a déjà vu or un chat n'a pas un territoire extraordinaire une ou 2 rue. L'avait'elle vu avant que vous le perdiez ? Avait'il un collier de couleur qu'elle aurait pu identifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...