Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hociung

Nous avons perdu notre Canel !!!

Messages recommandés

:POUCE UP: OUI!!!Surtout tenez nous au courant!!!Je sais qu'il y a enormement de chats roux tigrés, donc il y a de fortes chances que ce ne soit pas lui......
En ce qui concerne un collier, non il a eu une seule fois et comme il ne le supportait pas, on lui a enlevé. cette dame a fini la conversation en me disant: "j'esspère que ce n'ai pas lui, mais pour moi c'etait le chat des photos". Nous aussi on sait trompé quand on a vu les photos du chat d'orgeval et on pensait que ça pouvait être Canel!!!Elle ne peux pas être sure!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut enregistrer le miaulement d'une chatte en chaleur et le diffuser dans votre jardin Rolling Eyes Vous risquez de vous retrouver avec des matous plein le jardin, des odeurs pas forcement agréables... Mais peut-être canel dans le lot :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Rainette!!!!!!!

Hociung j'espère sincèremment que vous retrouverez votre chat. Je sais que l'attente et le fait de ne pas savoir sont terribles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Bonne idée ça.....si ça dure encore je suis capable de vraiment le mettre en pratique!!!!
Surtout n'oubliez pas: AVEZ VOUS VU NOTRE CANEL?????Contactez nous le plus rapidement possible. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:NON A ABANDON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Val d'Oise 95. Canel s'est perdu sur Montmorency 95880 (détail en première page). MERCI Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad C'est long d'attendre et c'est dur d'être impuissant!!!!!!!! Ne pas savoir ou il est et qu'est-ce qu'il lui est arrivé est un vrai suplice!!! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des rouquins sur le site de la SPA d'hermeray, peut-être que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad J'ai vérifié, pas de trace de lui à hermeray.....je ne veux pas croire qu'il a fini par se faire écrasé!!!Toujours à sa recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu un autre coup de fil de la spa d'orgeval, ils ont un autre chat roux, mâle non castré, mais cette fois ci on ne peux pas avoir des photos, il faut y aller sur place et nous n'avons toujours pas de voiture, c'est encore la galère........peut-être que mon beau-père rentre ce week-end et dans ce cas on pourra s'y rendre, sinon je ne sais pas comment on va faire, parce que la tente qui nous a amené la dernière fois n'est pas dispo à chaque fois pale :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: c'est drop dur de ne pas avoir une voiture ou au moins le permis!!! j'ai fait un mp aux benevoles d'orgeval pour voir si l'un d'eux l'a vu et s'ils peuvent le comparer avec les photos de Canel.
Je vous tiens au courant, ainsi que la spa. Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu avec le refuge, il faut que vous passiez, car c'est le seul moyen de voir si c'est le vôtre, car comme le vôtre, apparemment, il n'est pas tatoué ...

Vous habitez le 95 ? ou exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour tous ce que vous faites pour nous et pour les photos. J'attends une reponse ce soir ou demain matin au plus tard pour savoir si nous pouvons y aller ce week-end
avec mes beau-parents ou pas. Merci, anne-sophie vous êtes incroyable, je vous remercie enormement. Vous êtes sure que cela vous serait possible? Pour l'instant j'attends mais je vous tiens au courant. MERCI!! :SMILEYFLEUR: :CONTENT3: :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne, nous habitons à Enghien les bains (95880) et mes beau-parents sont sur Montmorency (95160). Beaumont n'est pas la porte à côté, mais je pense qu'il aurait pu faire le trajet..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous flower .

Je croise les doigts pour que ce soit la fin de cette insoutenable attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ci-dessous différentes photos du loulou en fourrière. Il est très stréssé en box et j'ai été obligée de faire les photos à travers la grille. Si vous avez un doute, j'ai d'autres photos que je peux vous envoyer en MP.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed c'est trop dur!!!! Je ne sais pas, y en a un qui dit c'est lui, un dit c'st pas lui...de tout façon apparament mon beau-père rentre demain et on viendra samedi. Je vous tiens au courant, si besoin demain je rappele la fourrière. Par contre vu qu'il a été reçu le 9.06 le 19.06 la fourrière est finie, on le retrouvera dans le secteur des adoptions ou comment ça ce passe? Ils veulent voir Diego aussi (celui que nous avons vu le 25.05). Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble drôlement à votre Canel, je trouve. Je croise très fort les doigts.
Si vous aves besoin de chauffeur faites le savoir.
Tout coeur avec vous. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Il ressemble drôlement à votre Canel, je trouve.


Je n'ai pas osé le dire , mais je le pense également...

Il doit y avoir bcp de personnes ici qui croisent les doigts I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir en remettre une louche, je trouve aussi qu'il ressemble beaucoup à votre avatar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins aussi ce qui a été dit, il y a une ressemblance, c'est certain.
J'espère que c'est votre chat Hociung, je pense à vous. Tenez nous au courant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Si vous aves besoin de chauffeur faites le savoir.


Je vous remercie à vous tous de votre soutient, ça aide d'avoir vos avis. De tout façon je viens demain avec mes beau-parents parce que fort heureusement mon beau-père rentre pour le week-end. Je vous remercie également pour vos propositions de nous amener en voiture, je ne m'y attendais pas du tout, c'est trés gentil!!! Pour cette fois ci on a de la chance, mais qui sait...on aura besoin peut être une autre fois. Moi aussi je veux croire que c'est Canel et je croise les doigts :POUCE UP: MERCI A VOUS TOUS!!! Je vous tiens au courant. I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que c'est le votre!! Je me joins à tous ceux,nombreuxqui croisent les doigts pour vous!

:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, cest vrai que la dernière photo est assez ressemblante!
Vivement demain, on croise tout ce qu'on peut croiser.
Courage.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la ressemblance est assez frappante mais je ne voudrais pas m'avancer. Je croise les doigts flower .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes tous très sympas!!!!!!! Demain dès que je rentre je vous tiens au courant!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:
On viens de rentrer d'Orgeval, ce n'etait pas Canel!! On se doutait bien mais ça valait le cout d'aller voir!! Il est quand même beau le minou qu'on a vu, comme tous les autres qui sont sur place. Je tiens à remercier à tous les bénévoles et adoptants qui nous on soutenu cette fois ci aussi et tout particulièrement à Annick qui nous a transmit les photos et nous a ensuite accueili sur place. :ORDICOEUR:
LES RECHERCHES CONTINUENT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour vous. ça doit être dur d'essuyer des échecs. Vous méritez tellement de retrouver votre chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons des photos beaucoup plus recentes que ce qu'on avait dèja mis, elles datent du 19/04, donc environs trois semaines avant sa disparition. Je vous les transmet de suite, cela permettra de plus une comparaison avec d'autres eventuels chats roux. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!
:APPLAUD: pour tout le travail qui est fait à Orgeval!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne baisse pas les bras !

à nous tous on va bien réussir à le retrouver ton farceur. I love you

c'est dur à encaisser la visite remplie d'espoirs mais surtout n'abandonne pas !

j'avais retrouvé mon chat au bout de six semaines (était resté enfermé dans une cave du quartier ce gros curieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour vous : j'y croyais tellement Crying or Very sad .

Mais comme tout le monde le dit si bien : GARDEZ ESPOIR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'esperais bien que c'était le bon...que ça doit être dur pour vous...mais j'ai entendu parler de chats retrouvés après des périodes assez longues...ne perdez pas espoir...mais où est-il ce minou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAIL a écrit:
Hociung a écrit:
Question Alors, c'en est ou pour votre chat? toujours pas de nouvelles?


Toujours
pas de nouvelles, et vous ? Je viens d'avoir un appel de TILLY qui a
trouvé un jeune chat non castré à Domont, il a été dirigé sur le refuge
d'Orgeval, c'est peut être le vôtre, un message est mis sur le site.
D'après la description qu'il m'en a donné, il aurait les extrêmités des
pattes blanches + le museau, c'est peut être une piste ....
Un
chat roux tigré a été retrouvé également au Magasin Vert de Soisy sous
Montmorency qui s'était réfugié dans le magasin, je l'ai appris
aujourd'hui, il va bien mais non pas retrouvé les propriétaires, c'est
peut être une autre piste.
J'espère que vous aurez ce message, je
n'arrive pas à répondre sur mon annonce, merci me tenir au courant.
J'espère que sur les 2 pistes, vous aurez la chance qu'une soit
favorable


Je ne suis pas au courant du chat qui a été ramené à Orgeval. Est-ce qu'il y a une ressemblance avec Canel?Avec des pattes blanches ça m'étonnerait, mais bon il faut être sur quand même...je vais surtout vérifier la piste avec le magasin vert, parce qu'il est trés proche de la maison de mes beaux parents, j'essaierai de les appeler pour voir ou il est ce chat en ce moment. Merci de m'avoir mis au courant Bail. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...