Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

lbernard a failli perdre sa chienne

Messages recommandés

bernard, l'éducateur canin a failli perdre sa chienne dans la nuit de vendredi à samedi, elle a été empoisonnée, par des boulettes

il a du l'emmener d'urgence en pleine nuit chez le véto, elle est sortie d'affaire, mais samedi toute la journée, elle était encore en danger,

un petit caniche de 2 ans est mort, ainsi que deux chats, il y a aussi une hypothèse pour qu'un rottoto mort il y a quelques semaines, ait été lui aussi empoisonné, le gardien a trouvé plusieurs boulettes empoisonnés dans la résidence où habite bernard,

et le pire, c'est que c'est une maitresse d'école qui a empoisonné ces pauvres animaux, et que c'est son fils qu'il l'a "dénoncée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas vrai Shocked
mais qu'est ce qui lui a pris à cette folle furieuse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur!comment peut on arriver à faire des choses pareilles ?Je plaind de tout coeur le fils de cette dame....je suis heureuse d'apprendre que la chienne du monsieur soit sauvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a parlé avec Bernard Samedi, le pire c'est que ce n'est pas la première fois que l'un de ses chiens est touché à ce qu'il nous a dit... Vraiment, c'est igoble de faire ca :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: C'est impensable qu'une instit ait fait ça!!! Sans vouloir être sexiste mais déja je voyais pas une femme faire ça!!!! :SURPRIS: :SURPRIS: :SURPRIS:

En tout cas, bravo au fils de l'avoir dénoncé, c'est courageux! :POUCE UP:

Et bon rétablissement à la louloute de Bernard.
Y aura-t-il des suites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui couette il y aura des suites, les maîtres du petit caniche ainsi que bernard ont porté plainte aujourd'hui

concernant ce qu'a fait son fils, qui l'a dénoncé, ce n'est pas par charisme, mais par vantardise, la progéniture de cette marâtre n'est pas mieux :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'aimerais pas avoir en tant que collègue (je prépare le concours de prof des écoles) sinon je ne sais pas ce que je lui ferai, enfin si je sais rabbit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah crotte pour le fils... :POUCE DOWN: Mais bon, si ça peut faire condamner sa mère (sûrement pas plus de quelques centaines d'euros Rolling Eyes ), sa vantardise aura au moins servi à quelque chose de bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que se genre "d'individus" enseigne à nos enfants ! affraid Ça fait peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Couette,j'ai pensé que le fils avait dénoncé sa mère par bonté, c'est encore pire que ce que je croyais affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais quels monstres, ah elle est belle cette famille!! :POUCE DOWN: on peut pas les empoisonner eux
ça me révolte
si les plaintes mènent à quelque chose, même s'il ne faut pas s'attendre à grand chose,malheureusement, j'espère que la honte sera de mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne,

Comme je te l'ai dit dimanche, je soutiens Bernard dans cet énième épreuve de sa vie. C'est un homme solide en apparence mais je suis sûr qu'il est plus affecté qu'il ne le montre. C'est un monsieur au grand coeur qui a donné énormément de son temps pour aider les adoptants. J'espère que j'aurai l'occasion de le revoir ici ou ailleurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DYNAMITE: J'espére que cette femme et son fils vont payer très cher leur acte ignoble ,mais c'est un monstre cette institutrice,elle ne devrait plus enseigner,car elle est dangereuse pour les enfants ,elle a besoin de se faire soigner.Heureusement que la pauvre chienne de bernard est sortie d'affaire.Une bénévole.Christiane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'aurais t-il possibilité de savoir dans qu'elle ville cela s'est passé ? car chez nous aussi il y a des empoisonnements de chients et chats à la mort au rat ... saussices, cotes de porc et mm blanc de poulet traine un peu partour là où nous sortons les chiens (Tyser en trouve presque tous les jours, ce matin c'était une saucisse) mais malheureusement on a pas encore trouvé qui faisait ca et encore heureux pour lui ou elle parce que nous on porte pas plainte ... :GRRR:

En tout cas bon courage à Bernard ainsi qu'a sa chienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment qu'elle sera épinglée par la justice et souffrira du porte-monnaie, seul endroit sensible de ce genre d'individus. En tous cas, celui qui toucherait à mes chiens, je touche à sa tête, ça c'est ma folie à moi et elle se soigne pas :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem oursblanc, je lui fait boufer sa saucisse à la mort au rat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
J'espère vraiment qu'elle sera épinglée par la justice et souffrira du porte-monnaie, seul endroit sensible de ce genre d'individus. En tous cas, celui qui toucherait à mes chiens, je touche à sa tête, ça c'est ma folie à moi et elle se soigne pas :DYNAMITE:


Je crois aussi que je pèterais un plomb si quelqu'un faisait du mal à un de mes chiens...c'est mon talon d'achille, faut pas y toucher!!
Je suis bien triste pour les maitres qui ont perdu leur chien et ceux qui n'en sont pas passés loin...
J'espere que Justice sera faite et correctement, meme si rien ne peut remplacer un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'enerve ce comportement d'un autre âge.
je suis comme Aubais. j'aimerais bien connaitre l'endroit ou cela c'est passé histoire de ne pas y balader mes toutounes.
dans notre coin pour l'instant pas de cas similairemais restons vigilants et apprenons a nos chiens a ne pas manger ce qui semble appétant. difficile pour les gourmands . pour l'instant je n'y arrive pas, si quelqu'un a un truc, pour m'aider je suis preneuse.
bon courage a Bernard :POUCE UP: qui a eu le reflex d'emmener son chien, et de le sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le refus d'appât il faut un chien qui connaisse bien le non ("NON ! Tu laisses") et surtout TOUJOURS "remplacer" ce qui a été laissé par quelque chose qu'appréciera beaucoup votre chien (croquette, jouet, caresse...)
Beaucoup féliciter... Et s'armer de patience tout en sachant qu'il pourra toujours trouver quelque chose de plus attractif que ce que vous pourrez lui offrir.
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Tyser connait "NON poses" ou "Non lâches" donc c'est cool mais c'est vrai que pour les gourmand il faut faire gaffe ... l'idée de Rainette est tres bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces précieux conseils rainette. :MEDAILLE: je l'ai applique mais il y a quelques ratés :RIRE: pour l'instant fort heureusement que du bon dans ce qui n'a pu être récupéré au fond de la gueule de mes chiennes!je sais c'est pas très ragoutant mais quand l'une d'elle est plus rapide que moi j'y mes la main . Exclamation que faire Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
département 93


Pavillons sous bois...............mais ca peut malheureusement se produire n'importe où !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est des gens comme ça qui apprennent les valeurs aux enfants
c'est du beau
ça pourrait bien nuire à sa carrière si les parents d'élèves venaient à l'apprendre , et bien franchement j'espère que ces parents sauront pour cette histoire, j'aimerai que les gens comme elle, se retrouvent dans la me..e
je rêverais de mettre une affiche à la porte de son école et de mettre cette femme empoisonne des animaux innocents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je rêverais de mettre une affiche à la porte de son école et de mettre cette femme empoisonne des animaux innocents


Euh c'est super tentant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs plaintes ont été déposées, et un collectif va se crééer ,

la dame qui a perdu son petit caniche, était complétement effondrée au commissariat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyfar, je fais comme toi! Quand Rio ou Niki ramasse un truc par terre et le mange, je lui fais ouvrir la gueule et j'enlève avec ma main. Mais ça va ils se laissent faire tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et imaginez un ptit gamin ( comme mon ptit Gaëtan...) qui met tout dans la bouche... Je pense que bien d'autres petits animaux sont morts de la connerie de ces personnes... :POUCE DOWN: Honte à eux, et c'est clair que ce serait bien que l'académie soit au courant de cette affaire... Après tout pourquoi certaines personnes aurait le droit de perdre un être cher pendant que d'autres en rigolent ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
plusieurs plaintes ont été déposées, et un collectif va se crééer ,

la dame qui a perdu son petit caniche, était complétement effondrée au commissariat


Ben c'est une bien maigre consolation mais au moins elle sait ce qui s'est passé et elle a quelqu'un contre qui porter sa colère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Cyfar, je fais comme toi! Quand Rio ou Niki ramasse un truc par terre et le mange, je lui fais ouvrir la gueule et j'enlève avec ma main. Mais ça va ils se laissent faire tous les deux!


Oui nous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre chat vient d'être retrouvé, en tout cela fait donc 3 chats, et un chien voire deux avec le rott, (pour lui ce n'est pas facile à prouver car trop longtemps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne, transmets toute ma sympathie à Bernard...si tu as l'occasion de lui parler. J'espère que sa belle louloutte va mieux I love youI love you .

Quand à la personne qui en est responsable, malheureusement il y a des tarés dans tous les métiers, mais quand même elle se doit en tant qu'enseignante de respecter elle-même et de faire respecter à ses élèves certaines valeurs...c'est criminel et lamentable ce qu'elle a fait...:POUCE DOWN: J'ose penser que cette personne est très perturbée dans sa tête pour faire des choses pareilles, parce que si elle a toute sa tête, c'est GRAVE de lui confier des enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne,

dites à Bernard toutes nos amitiés et

aussi que le collectif mette en avant que cette "dame" met la vie d'autrui en danger (les enfants en bas-âge), sans parler des meutres des pauvres 4 pattes.

La mise en danger d'autrui (volontaire en plus), pas par négligence j'espère, en tant qu'instit elle sait que les enfants gobent tout aussi, ça devrait lui faire du mal !.

Quelle horrible bonne femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine2 a écrit:
Et imaginez un ptit gamin ( comme mon ptit Gaëtan...) qui met tout dans la bouche... Je pense que bien d'autres petits animaux sont morts de la connerie de ces personnes... :POUCE DOWN: Honte à eux, et c'est clair que ce serait bien que l'académie soit au courant de cette affaire... Après tout pourquoi certaines personnes aurait le droit de perdre un être cher pendant que d'autres en rigolent ?...



De toute façon si il y a la moindre condamnation, l'académie sera au courant. Pour se présenter au concours et pour exercer, il faut avoir un casier judicier vierge. La (malheureusement) petite condamnation à laquelle elle aura droit ne l'empechera pas d'exercer son métier mais elle sera sans doute mis sur un secteur "placard".
Enfin j'espère rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être que ça vaudrait le coup que le collectif contacte le siège de la SPA!

ils ont certainement eu des "affaires" similaires et ils sauront peut-être les conseiller ou les mettre en relation avec leurs avocats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce qu'ils vont décider,

de toute façon, nous savons tous que la justice est très lente, et encore plus lorsqu'il s'agit de régler des affaires concernant les animaux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, mise à part la même indignation que vous que j'ai envers cette pov'fadasse, je pense à tous ces maitres qui ont/ ou / auraient pu perdre leur chien, je n'imagine même pas que cela puisse nous arriver ce serait terrible.

Alors pleins de gros poutous à la chienne de l'éducateur canin pour son rétablissement et toute mon affection et mon soutien à ceux pour qui cela à tourné au cauchemar :PLEURE:

comme dirait je ne sais plus qui : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu parler de plusieurs affaires réçentes qui étaient plutôt des affaires de "bon voisinage"...et d'autres dont le coupable n'était pas retrouvé...donc la SPA a sans doute des dossiers sur tout ça...de toutes façons il faut avoir la tête un peu félée pour faire ce genre de choses...quelqu'un a-t-il compris les "motivations" de cette dame ? plaisir de tuer des animaux, plaisir d'embêter leurs propriètaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être sacrément à l'envers dans sa tête pour faire des trucs comme ça. Une tueuse en série, quoi !

Malheureusement, sauf si requalifé en "sévices graves", elle ne risque pas grand chose. Ce que dit la loi :

CHAPITRE V. - Des contraventions de la cinquième classe
(peine d’amende de 1 500 €)

SECTION unique. - Des atteintes volontaires à la vie d'un animal

Art. R. 655-1.
- Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, de donner volontairement la mort à un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe.
La récidive de la contravention prévue au présent article est réprimée conformément à l'article 132-11.
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.

Quant au casier judiciaire, je doute qu'il porte trace d'une simple contravention !

Je me demande par contre, si parallèlement, les propriétaires ne peuvent pas intenter une action au civil pour "préjudice moral" et obtenir des dommages et intérêts, ça ne console pas, mais tout ce qui la punit, elle, et surtout est susceptible de la dissuader de recommencer, est bon à prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais elle sera sans doute mis sur un secteur "placard".


ça...j'en doute!:! Il faut au moins avoir tenté de tuer un élève pour "être mis au placard" dans l'Education Nationale!! J'ai connu au cours de ma ( longue maintenant!) carrière des instits vraiment graves et nuisibles aux élèves ...qui restaient en poste en toute tranquillité, sans que la hiérarchie intervienne, alors une simple empoisonneuse de chiens, elle est pas prête de se faire virer de son poste pour ça!!

:GRRR: :GRRR: :GRRR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Citation :
mais elle sera sans doute mis sur un secteur "placard".


ça...j'en doute!:! Il faut au moins avoir tenté de tuer un élève pour "être mis au placard" dans l'Education Nationale!! J'ai connu au cours de ma ( longue maintenant!) carrière des instits vraiment graves et nuisibles aux élèves ...qui restaient en poste en toute tranquillité, sans que la hiérarchie intervienne, alors une simple empoisonneuse de chiens, elle est pas prête de se faire virer de son poste pour ça!!

:GRRR: :GRRR: :GRRR:




Dans une des école où j'ai bossé, il y a eu une grave affaire d'alcoolémie avec un enseignant et ils ont réussi à le mettre dans les corrections de copie par correspondance! Quel soulagement quand il est parti mais un autre tyran est arrivé 'version féminine" cette fois! affraid
Pas de bol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...