Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

lbernard a failli perdre sa chienne

Messages recommandés

roxane va bien, bernard moins bien, surtout le moral

en tout cas, il a lu tous vos messages d'amitié et vous en remercie beaucoup

C'est vraiment dégueulasse ce genre de pratique. En plus, j'en parlais avec Catherine (à l'accueil) samedi 17 lors de portes ouvertes. Le meilleur ami de mon père a perdu sa chienne malinoise de deux ans de cette façon, il soupçonne ses voisins mais ne peut pas le prouver, le pire c'est que ses voisins ont eux-même un chien !! Il ne s'en est toujours pas remis et pour l'instant il n'est pas prêt à en reprendre un autre. Franchement, j'espère que cette dame sera condamnée et que suffisamment de preuves pourront être apportées contre cette personne. C'est tout simplement honteux, ça me dégoûte

Evelyne a écrit:

Citation :
bernard moins bien, surtout le moral

Allez Bernard!! Faut résister à tout ça ...y a des abrutis partout! L'important c'est que Roxane soit sauvée!

:BISOUS2:

Oui, ça va allezBernard, elle s'en est tirée et ça c'est tout ce qui compte pour le moment.

Des gros bisous sur la truffe de la belle !

:SMILEY DEVIENT un gros coeur pour vous Bernard pour avoir été ausssi rapide pour votre chienne.,comme d'autre l'ont souligné, la bétise humaine se cache souvent très bien. même les plus vigilants se laisse prendre. votre chienne va bien et c'est grace a vous.

Grosses caresses à votre louloute et chapeau pour votre réactivité :POUCE UP:

Nous avons vu Bernard aujourd'hui, Roxane va bien. Bernard lui, semble un peu fatigué, contratié....

heureuse que sa petite chienne soit en meilleure forme. j'espère que cette bourrique (pour rester polie) d'instit aura des problèmes suite aux plaintes. elle mériterait bien qu'on l'empoisonne elle aussi :DYNAMITE: