Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ce soir sur canal+ : attention maîtres méchants

Messages recommandés

canal + diffuse une enquête sur les agressions canines; un reportage édifiant sur l'irresponsabilité des maîtres-chien

des maîtres chien irréponsables en france, en passant par les élevages de pitbulls en Espagne ou les trafiquants de chiots en république tchèque, cette enquête a le mérite de nous rappeler que, de l'homme ou du chien, l'animal n'est pas toujours celui qu'on croit....

CE SOIR A 22H45 SUR CANAL +

Hé hé moi j'ai reçu une promo (merci Free) j'ai Canal+ en clair du 16 au 26 mai! faut juste que je pense à l'enregistrer!!!! :CONTENT:

Citation :
Hé hé moi j'ai reçu une promo (merci Free) j'ai Canal+ en clair du 16 au 26 mai! faut juste que je pense à l'enregistrer!!!!

Trop de chance.

Faut que je vois avec Mr Couette qui est calé en informatique s'il est possible de récupérer le fichier enregistré sur la Free et ensuite de le mettre sur mon PC pour vous le passer

Orianne a écrit:
J'ai pas Canal + :PLEURE:

moi non plus, ce serait sympa si quelqu'un pouvait l'enregistrer
Merci d'avance
Isabelle

Couette a écrit:
Hé hé moi j'ai reçu une promo (merci Free) j'ai Canal+ en clair du 16 au 26 mai!

Nous aussi (pourtant on est abonnés depuis un moment)

D'ailleurs ça tombe plutôt bien parce que comme ca je peux regarder des films un peu moins nuls pendant ces 10 jours :CONTENT:

Un peu plus d'infos sur l'offre : http://www.universfreebox.com/article5289.html

Sympa le petit reportage, montrant bien la réalité, la connerie humaine et le mauvais chemin pris par les autorités pour traiter le problème... Bravo aux gens de la SPA et d'Assistance Aux Animaux qui ont réussi à garder leur sang froid devant tant de conneries...

pour une fois que je trouve un reportage comme ça plutôt bien !
mais bon, trop porté sur les ''vigiles''.
Certes, les conditions des pauvres loulous sont lamentables, mais pour que les gens prennent vraiment conscience que les soucis peuvent venir aussi d'un problème d'éducation, faudrait filmer des familles .....

merci Couette, ces reportages sont très interessants, on a beau en avoir déjà vu d'autres du même genre, ça fait toujours peur de voir comment fonctionnent ces sociétés qui sont censées assurer notre "sécurité"...et elles, il n'y a pas de "lois" contre elles ?

merci Couette de nous donner la possibilité de voir ces reportages car je n'ai pas CANAL+ mais je n'ai pas pu pour le moment voir le 1er en entier. Je ne me voile pas la face mais je ne veux pas non plus me donner plus d'occasions qu'il n'y en a pour me mettre "les boules"... peut etre les regarderai-je au fur et à mesure mais voilà quoi, la connerie humaine à toujours existé et malheureusement c''est pas près de s'arrêter :PLEURE: .
Ca conforte mon idée d'adopter à la SPA plutot que d'acheter, voilà c'est ma vision des choses...et encore une fois (ben oui je me répète...) plus je connais les hommes et plus j'aime mes chiens :SMILEYFLEUR:

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder ce que tu as envoyer Couette mais merci d'avance, je voulais vraiment voir ce reportage, ils se font malheureusement trop rares je trouve si ce n'est pour accabler une race de chien au lieu de regarder du côté de l'homme, 1er responsable du comportement des chiens

De rien! :CONTENT: Ca aurait été dommage que tout le monde ne le voit pas!

:ROUGECOLERE: Bein merci bien, je viens de regarder, j'ai les larmes aux yeux, mais de colères et de haines vis à vis de ces personnes qui font n'importe quoi...
Le pauvre chien qui a tué ce bébé de 19 mois (j'ai encore plus les boulles pour ce petit bout...), n'avait pas mangé depuis au moins 2 jours, certainement plus, pourquoi ?... Pour pas qu'il crotte après !!!! Ce P... de mec, ne lui donnait plus ni à manger ni à boire parcequ'il trouvait que c'était embétant que le chien fasse ses besoins tout de suite après !!!!!!!! Alors là, j'avoue que ce mec ne mérite même pas de vivre.... Il pleure soit disant la mort du petit garcon, moi je lui souhaite la sienne rapidement....
Ce chien, si il avait vécu dans de meilleurs conditions, n'aurait certainement pas mordu... C'est écoeurant...
Et ces éleveurs des pays de l'est.... Je n'arrive même pas à écrire ce que je ressents.... Ca fait tellement mal... Sarco peut en créer des lois, qu'il referme les frontières déjà, et qu'il fasse controler toutes les voitures... Ca fera du chomage en moins, et des morsures en moins...
Enfin, je vais m'arréter là, parceque je vais écrire sous l'emprise de la colère, et ce ne sera pas bon... :ROUGECOLERE:

Et ce pauvre chien du début enfermé dans une caisse sans aucune ouverture et dans une cave... C'est monstrueux! :DYNAMITE:

Oui c'est ce qui m'a le plus fait mal avec l'épisode où ils "enlèvent" les deux dogue allemands... En les trainant par terre comme, comme... Pfff !

Hier j'ai regardé l'émission spéciale "Faites entrer l'accusé", comme le disait une juge d'instruction à propos d'un sadique (mais ça s'applique aussi dans ces cas je trouve) : on se pose des questions, on en vient à se demander si on fait bien partie de la même espèce, si ces gens et nous sommes tous humains.

Nadine2 a écrit:
:ROUGECOLERE: Bein merci bien, je viens de regarder, j'ai les larmes aux yeux, mais de colères et de haines vis à vis de ces personnes qui font n'importe quoi...
Le pauvre chien qui a tué ce bébé de 19 mois (j'ai encore plus les boulles pour ce petit bout...), n'avait pas mangé depuis au moins 2 jours, certainement plus, pourquoi ?... Pour pas qu'il crotte après !!!! Ce P... de mec, ne lui donnait plus ni à manger ni à boire parcequ'il trouvait que c'était embétant que le chien fasse ses besoins tout de suite après !!!!!!!! Alors là, j'avoue que ce mec ne mérite même pas de vivre.... Il pleure soit disant la mort du petit garcon, moi je lui souhaite la sienne rapidement....
Ce chien, si il avait vécu dans de meilleurs conditions, n'aurait certainement pas mordu... C'est écoeurant...
Et ces éleveurs des pays de l'est.... Je n'arrive même pas à écrire ce que je ressents.... Ca fait tellement mal... Sarco peut en créer des lois, qu'il referme les frontières déjà, et qu'il fasse controler toutes les voitures... Ca fera du chomage en moins, et des morsures en moins...
Enfin, je vais m'arréter là, parceque je vais écrire sous l'emprise de la colère, et ce ne sera pas bon... :ROUGECOLERE:

Je suis resté trés "SOft" dans mon message précedent mais je n'en pense vraiment pas moins...

Moi aussi, je suis révoltée par ce que je viens de voir, entre des mecs qui se disent maîtres chiens et qui font vivre (ou pas d'ailleurs) leurs chiens dans des conditions déplorables et ces élevages pourris qui prennent les chiens pour des machines à produire (risquant en plus de créer des problèmes de comprtement à terme chez les chiots qui survivent à toute cette horreur), mais qu'on fait ces animaux pour mériter qu'on les condamne dès leur naissance ??? Et un gouvernement qui croit résoudre un problème, bien plus vaste et bien plus complexe qu'il ne le croit, à coups de lois, plus absurdes les unes que les autres !!!

Ca m'écoeure d'autant plus qu'on se sent vraiment impuissant face à ce type de pratiques.

Citation :
Oui c'est ce qui m'a le plus fait mal avec
l'épisode où ils "enlèvent" les deux dogue allemands... En les trainant
par terre comme, comme... Pfff !

J'avais, bien sûr, entendu parler de ces 2 dogues allemands qui s'en étaient pris à une petite fille de la famille (si je ne me trompe pas) mais je n'avais jamais vu ces images et elles m'ont fait froid dans le dos tellement c'est ignoble

Citation :
Le pauvre chien qui a tué ce bébé de 19 mois (j'ai encore plus les boulles pour ce petit bout...), n'avait pas mangé depuis au moins 2 jours, certainement plus, pourquoi ?... Pour pas qu'il crotte après !!!! Ce P... de mec, ne lui donnait plus ni à manger ni à boire parcequ'il trouvait que c'était embétant que le chien fasse ses besoins tout de suite après !!!!!!!! Alors là, j'avoue que ce mec ne mérite même pas de vivre

cette partie là m'a laissée sans voix confused

tout d'abord un grand merci a Mr couette pour nous avoir mis le reportage en ligne. :POUCE UP:
en conclusion c'est toujours les mêmes qui trinquent :ROUGECOLERE: