Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathou01

TEQUILA médailleoaa9695

Messages recommandés

Et voila ma petite puce à eu 13ans le mois dernier et aujourd'hui cela fait un an exactement qu'elle vit avec nous.Après avoir vécu 12ans avec les memes personnes ceux ci ont décidé qu'ils n'en voulaient plu et sans aucune raison (d'après ce que j'ai pu comprendre) Elle c'est retrouvée au refuge.Cest en lisant ce triste résumé de sa vie sur le site que nous avons decidé de nous rendre à Orgeval .... Depuis un an qu'Elle est avec nous elle ne ressemble plus du tout à la petite chienne qu'elle était au départ! Elle ne jouait pas, elle n'aboyait pas, elle restait toujours dans la meme pièce et était complétement soumise à notre caniche Punky (celui ci plutot dominant était trop habitué a etre le seul chien de la maison) Maintenant c'est la première à attendre que l'on lui lance son jouet pour courir après ,nous fait une fete pas possible quand on rentre (bonjours les voisins!) et ne se laisse plus du tout bousculer par l'autre toutou,c'est elle qui fait la loi Smile Tout cela pour vous dire que nous sommes trés heureux de l'avoir choisi et que nous ne comprendrons jamais comment des gens peuvent l'avoir abandonnée aprés avoir vécu si longtemps avec Elle.C'est un amour de petit chien et malgré son age nous ne lui trouvons aucun défaut (un peu les aboiements Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante cette petite louloute !
:TURLUTUTU: Et bon anniversaire d'adoption :BOUGIES:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas très caniche mais j'admets qu'elle a une bonne bouille avec ses belles zozorres bien peignées! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles est magnifique cathou la petite téquila, et pour l'avoir encore vue samedi dernier, je trouve qu'elle ne fait pas du tout ses 13 ans

bravo pour ce sauvetage :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire Tequila :CONTENT:
(c'est vrai qu'elle a une bonne bouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNI042: bon anniversaire, Téquila, et longue vie à toi avec tes gentils maîtres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire de rencontre, elle est trés mignonne cette pépette :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...