Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Couette

Bizarrerie médiatique

Messages recommandés

Petite énigme a ajouter aux grandes énigmes dde l'univers telles que: Qui a tué l'ifame J.R Ewing dans Dallas ou bien encore Combien y a t'il d'épisodes des Feux de l'amour ( T'as vu moman je l'ai dit lol).
Voila sur unsite a la con parmi tant d'autres j'ai lu que sur 100 maitres de toutes marques de chiens confondues, seulement 17 sont susceptibles d'etre de mauvais maitre et qque donc c'est cette minorité qui intéresse les médias.
Donc pour suivre ce raisonement, sur 100 propriétaires de chiens si seulement 17 etait des bons maitres est ce que l'on entendrait parler de ces admirables personnes qui ne prennent pas leur chien pour une arme?
Je n'ai rien contre les journaleux lol et surtout pas contre ceux de TF1 qu'y sont si loin des politiques (nico je t'ai vu avec tes talonnettes) et qui font leur travail avec professionnalisme surtout lorsqu'ils parlent des "molossoides".
Petit rappel les morsures dues aux chiens de categorie 1 et 2 ne représentent que 6% de toutes les morsures enregistrés l'année derniere en france. Champion de france de la morsure aux mollets, toutes les autres marques de chiens ( je savais que le caniche de ma voisine avait quelque chose a se reprocher, je l'ai vu dans ses yeux)
A bientot pour la prochaine chronique
Hésiter pas a me contacter pour en parler ou pour m'insulter ou meme m'offrir a manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à bientôt pour la suite de la chronique...ça fait du bien le matin...même si c'est dans la série "il faut se dépêcher de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Et c'est por écrire ça que tu t'es couché tard? :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Pour te répondre, les médias ne s'intéressent aux choses que quand ça saigne... Le reste ne fait pas assez vendre... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort les dialogues Couette VS Mr Couette qui se multiplient sur ce forum... :RIRE: A se demander si vous vivez ensemble :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...