Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

MARTINE ET MILOU, un an déjà

Messages recommandés

Il y a un an, notre martine (martinesch, qui a adopté chez nous petitcoeur, qui a fait le convoiturage pour aller chercher hook, menacé d'euthanasie, dans le sud de la france pour l'amener à orgeval, et qui depuis n'arrête pas de faire des allers et retours dans toute la france, pour sauver des chiens, en les convoiturant dans leurs familles d'accueil, ou d'adoption) faisait un magnifique sauvetage : MILOU, né en 1995,(devenu WATSON) qui était dans un refuge de bretagne, et en très grand danger, voici son petit message :

"Watson a soufflé sa première bougie ... de présence à la maison !

Nos chiens n'ayant pas de date de naissance précise, l'anniversaire est celui de leur arrivée ...

La retraite se passe bien, avec un quatrième copain depuis l'automne dernier - un croisement griffon/staff/je ne sais quoi, récupéré dans un refuge belge ... non identifié, car le véto n'avait pas assez de puce pour identifier les loulous qui devaient sortir !!

Watson a dû être opéré et castré - à 13 ans !! - il avait des tumeurs bénignes autour de l'anus - tout s'est bien passé, il a été un peu groggy pendant quelques jours mais a bien récupéré maintenant.

Il vous envoie de gentils coups de museau pour vous réclamer quelques caresses - dont il manque bien entendu de notre part Wink"

I love youI love you martine

c'est vraiment quelqu'un de formidable,je ne peut que lui dire toute l'admiration que j'ai pour tout ce qu'elle fait :MEDAILLE:

Merci,
Watson me demande de vous transmettre qu'il souhaite attendre quelques jours pour de nouvelles photos ... Embarassed en effet, sa coupe d'hiver ne sied pas à son physique de jeune homme, il faudra attendre le relooking d'été !! eh oui, treize ans environ, mais toujours coquet le Watson !! Laughing

Je suis passée au refuge en début d'après midi, avec une copine qui a récupéré son petit toutou ... Arrivé mercredi en fourrière, ils se sont retrouvés dans les larmes de la maîtresse et les aboiements de plaisir du petit !! très :PLEURE: , mais :POUCE UP:

Entre temps, il a été chouchouté comme un prince !!

Comme lu sur Rescue, Orgeval est un refuge 5 étoiles, grâce à toute son équipe d'employés et de bénévoles, sans oublier leur super directeur bien sûr ...

Watson alias MILOU est parti au paradis des chiens,

après tant d'années de refuge, il a connu le bonheur dans la famille de martine, et c'est cela que nous garderons en mémoire

martine, nous sommes de tout coeur avec toi, dans ta peine I love you

va en paix petit milou/watson

Crying or Very sad Bont vent petit père :PAPILLON2:

Bravo Martine pour ce que tu as fait et courage dans cette épreuve

Bon courage Martine !!! Il sera parti heureux, c'est certain. Et tant qu'il y aura du monde pour penser à lui, pour en prler, continuer de l'aimer, il sera toujours un peu vivant, d'une autre manière.

On compte sur les autres pour remonter le moral de leur maitresse.

:PLEURE: oh j'aurais préféré revenir sur ce post pour une autre raison
courage à vous Martine :SORRY: :BISOUS2: à vous et à vos autres petits protégés!