Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien181

Angel - ADOPTE !

Messages recommandés

THE super chien.
Il est vraiment terrible!!
Très proche de ses maitres!!
Super agréable à vivre!!

Son annonce

Un magnifique chien qui demande un maître confirmé.
Bon gardien, obéissant, joueur, propre, sage en voiture et affectueux.
Sociable avec ses congénères femelles mais pas avec les chats.
Angel est un chien très agréable s'il est bien cadré. Pour maîtres de préférence en pavillon avec grands enfants.

Angel adore trois choses:
les caresses
les bâtons (très grands...)
Se rouler dans l'herbe fraiche

Quelques photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci seb, de mettre ce chien en avant, c'est un de mes préférés, je crois même que c'est mon préféré, ce petit con s'il aimait les chats, je crois que je l'aurai adopté,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes je l'ai vue quand j'ai adopté Derby il est splendide un peu trop gros pour moi, n'aime pas les chats et encore plus deconseillé le fait qu'il fallait etre confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux P.O. on l'a un peu brossé avec la maman de Curt, il était intrigué mais il s'est laissé faire!
Et quel physique de beau gosse!!!!! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d accord avec toi, Angel est un vrai beau gosse .
en plus il s 'est laissé faire c normal entouré de 2 charmantes demoiselles il ne peut ke se laisser faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai brossé et lavé jeudi. Il y avait du boulot. Vendredi il s'est roulé dans l'herbe sans aucuns remords :CONTENT: Mais Angel n'est pas un dur à cuire loin de là I love you . Il faut juste un maitre qui ne soit pas gâteux, pas la peine d'être psycho-rigide, Angel reste très agréable à vivre comme chien, le fait qu'il soit proche de nous, son envi de nous faire plaisir, le rend très réceptif à l'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: merci seb pour ces jolies photos du père angelus et pour cette super description :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angel a été adopté ce matin,

quel bonheur I love you :POUCE UP:

J'aurai aimé être là, pour lui dire au revoir, et lui faire plein de gros calins, et toi aussi n'est ce pas seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: T'inquiètes pas Sebastien, tu trouveras un autre chouchou, des chiens, c'est pas ca qui manque au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai ? :CONTENT:

Yessssssssssssssss !!! Encore "une affiche" en moins !!!
Quand on disait que les gens allaient réfléchir, tout ça...
Pis lui pour le coup ça faisait un bail !
On espère que ça sera une vraie belle adoption jusqu'au bout, qu'on aura des nouvelles, tout ça... :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: Super contente pour ce beau et gentil chien, j'espère qu'il fera bonne route avec sa famille.

Peut-on avoir des détails sur son adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est de la super nouvelle! Tu vas pouvoir changer d'avatar Sébastien...quelle chance! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Il est partit chez une dame avec une chienne et un graaaaaand jardin :POUCE UP:


Super !

Alors, qui qui tu vas prendre en avatar ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite photo du départ d'Angel. Il est parti avec une belle chienne qui s'appelle Tosca et qui a été adopté à Gennevilliers en 2002 et qui a 9 ans maintenant. Il est bien tombé notre Angel. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
:CONTENT3: T'inquiètes pas Sebastien, tu trouveras un autre chouchou, des chiens, c'est pas ca qui manque au refuge



Il en faut bien plus pour m'inquiéter :RIRE: au moins je n'aurais plus à compter les boxes le matin en ramassant les crottes pour être sur de faire mes poilu et que personne ne me les piques tongue pas vrais Sandra Laughing

Orianne a écrit:
Alors, qui qui tu vas prendre en avatar ? :CONTENT:


Je tacherais de prendre une jolie photo demain d'un autre loulou... en attendant je met celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C''est bien, ça fait plaisir cette adoption, ce sera la belle vie pour le loulou avec sa p'tite nenette à lui :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: C'est génial pour ANGEL, c'est un chouette chien !!

Sebastien, la photo en avatar est super belle, si tu peux nous la mettre en un peu plus grand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est géniale cette photo :POUCE UP:
j'imagine que tu vas la garder très précieusement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une super photo comme je les aimes c'est une comme ça qu'il faut dans le calendrier on ressent tout l'amour qu'il y avait entre toi et angel :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pas dans l'originalité mais elle est effectivement superbe cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle photo, tu vas la garde seb, alors moi je pourrai prendre l'affiche faite par rainette qui est peut être encore sur son box....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
tres belle photo, tu vas la garde seb, alors moi je pourrai prendre l'affiche faite par rainette qui est peut être encore sur son box....


Si j'ai une photocop couleur pitiêtre... sauf si je la vole demain matin en arrivant au refuge tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpeux faire toutes les photocopies couleur que vous voulez au bureau.
Pis je vais venir à Orgeval régulièrement maintenant :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'peux même vous envoyer le fichier original pour que vous puissiez en faire toutes les copies que vous voulez aussi :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
voila une super photo comme je les aimes c'est une comme ça qu'il faut dans le calendrier on ressent tout l'amour qu'il y avait entre toi et angel :POUCE UP:


TU m'enlèves les mots de la bouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
J'peux même vous envoyer le fichier original pour que vous puissiez en faire toutes les copies que vous voulez aussi :RIRE:


Ah ben si tu veux envois moi le fichier (delchausy@yahoo.fr)
Comme ça je le print tout de suite. Je vais à Orgeval samedi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais je ne peux pas l'imprimer. Enfin si, mais le doc est totalement illisible et j'ai pas du tout le temps de chercher à améliorer le schmurtz.
Je verrais ça une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Voilà une petite photo du départ d'Angel. Il est parti avec une belle chienne qui s'appelle Tosca et qui a été adopté à Gennevilliers en 2002 et qui a 9 ans maintenant. Il est bien tombé notre Angel. :POUCE UP:


Bonjour à tous, et particulièrement à Sébastien....!
Voici des nouvelles d'Angel : il est très heureux, et très amoureux de Tosca pour qui ce fut le coup de foudre :POUCE UP:
Sa particularité : il est très collant avec sa maitresse (à gauche sur la photo), il ne la quitte pas d'une semelle, sauf lorsque c'est pour aller gambader dans le jardin avec sa Tosca !
Angel est vraiment un chien adorable, merci à Sébastien de lui avoir apporté autant d'affection et de soins.
A bientôt pour des nouvelles !
La fille de la "maman" d'Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles d'angel, c'était aussi un de mes chouchous,

j'ai été très contente de son adoption, et encore plus maintenant que je sais qu'il est heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il est vraiment trop beau ce chien il trouvera vite une famille je pense


heuuuu... ben ça y est en fait rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...