Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calirique

VICKY*****OAA10590O

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déjà adopté Boks (croisé boxer) à Orgeval en décembre dernier, et je lui cherche une copine.

J'habite relativement loin du refuge, dans le 91, donc j'aimerais avoir si possible quelques précisions sur Vicky, qui m'a tapé dans l'oeil, même si je sais que rien ne remplacera un vrai contact!

La situation: J'habite dans un grand F3 (avec la deuxieme chambre dédiée au chien et déjà 3 paniers un peu partout pour mon Boxou, donc la place n'est pas un probleme je pense!), il y a peu de sollitude dans la journée puisque si mon mari travaille, j'ai repris mes études donc environ 3h/jour d'absence, et habitant proche forêt et bord de Seine, ballade d'1h garantie par tous les temps (j'ai d'excellentes bottes et un bon imper pour les jours de pluie Laughing )

Mon loulou actuel est trés gentil et sociable avec les femelles, trés joueur aussi et plutot du genre soumis.

Vous pensez que cela peut coller avec la belle Vicky? Vous pouvez m'en dire un peu plus sur son caractère, rappel, eventuellement entente avec les chats (je n'en n'ai pas mais il y en a plein dans le voisinage, et mon chien les terrorise déjà bien!)

Ah oui, j'oubliais j'ai un impératif: ma nouvelle protégée ne doit pas tirer en laisse, parce que sinon, avec l'autre zigoto, ça va pas le faire (même si il a fait de considérables progrès, il ne tire plus que ponctuellement, mais quand même)

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

nous avons justement sorti emily et moi, la belle vicky et son copain de box orion,

vicky malheureusement n'aime pas les chats, et elle tire pas mal, elle a besoin de fermeté de la part de ses éventuels maîtres

mais effectivement, le mieux serait que vous passiez

a bientôt alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
bonjour

nous avons justement sorti emily et moi, la belle vicky et son copain de box orion,

vicky malheureusement n'aime pas les chats, et elle tire pas mal, elle a besoin de fermeté de la part de ses éventuels maîtres

mais effectivement, le mieux serait que vous passiez

a bientôt alors


Merci beaucoup pour votre réponse, les chats ce n'est pas une condition ferme, juste un bonus, par contre le fait de tirer en laisse...Quoi qu'il en soi je passerais prochainement, ne serais-ce que pour voir vos pensionnaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Michèle"]Calirique parle de l'autre VICKY :


Ah oui, merci Michèle, c'est bien sur celle croisée sharpei que mes questions portaient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky est arrivé, il y a quelques mois, avec son frère!
elle était assez trouill-trouille, nous avions du mal à l'aprrocher mais en quelques semaines la demoiselle s'est vide dévoilée!!

vicky est une chienne sociable( elle aprrécie vraiment le contact avec les autre toutous), très douce et affectueuse.
Pour l'avoir proméné en laisse encore hier, elle ne tire pas plus que ça!


venez la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon pour l'erreur,

pauvre vickie, celle qui est dans le même box qu'orion, elle non plus n'intéresse personne pourtant elle est là depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...