Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

TANGO et VIPPER... COUPS DE COEUR !!!

Messages recommandés

Encore 2 coups de coeur parmi tant d'autres bien sûr, il y a toujours des coups de coeur au refuge. Et certains et bien lorsque l'on rentre à la maison après 1 journée de bénévolat, ils ont dû mal à sortir de notre tête ces loulous.

TANGO et VIPPER sont tous 2 de magnifiques Berger Allemand dans toute leur splendeur, arrivés tous 2 depuis plusieurs semaines maintenant au refuge.

TANGO est arrivé au refuge dans un état lamentable, apparemment personne n'y croyait. Il se remet aujourd'hui et j'espère qu'il trouvera vite sa famille.

Cliquer ici pour voir l'annonce de TANGO




VIPPER, chien fana de bâton, de cailloux, de balles, très joueur, adorable. Il garde cependant une démarche boittante dû à un ancien accident qui ne l'empêche pas de courrir, de jouer. C'est un chien très attachant...JE CRAQUE

Cliquer ici pour voir l'annonce de VIPPER




Et bien sûr, très dûr d'en mettre en évidence sans penser aux autres TINA, NEVADA, ROXANE, BORIS, INTOCH, VITO, TOINE, JASON, MICKY, WEEDY entres autres et il y en a tant d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe ces deux bergers !

Et côté caractère, affinités, besoins... Pour ces deux chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment penser à tango sans penser à toute la misére animale??

Tango est arrivé au refuge il y a environ trois mois dans un état de maigreur insupportable!
il avait été trouvé attaché à une arbre au beau milieu d'une forêt avec pour seule compagnie celle d'un sac de croquettes qu'il devait avoir terminé depuis un bon bout de temps lorsqu'il a été trouvé!

l'histoire de tango ou comment ne laisser aucune chance de s'en sortir à son chien??
on aurait presque envie de remercier ceux qui ont le" courage " de venir abandonné leur chien au refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien a vécu l'horreur, j'espère qu'il ne connaitra plus jamais la souffrance !!! Il reste pour autant un chien adorable au regard bouleversant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
et comment penser à tango sans penser à toute la misére animale??

Tango est arrivé au refuge il y a environ trois mois dans un état de maigreur insupportable!
il avait été trouvé attaché à une arbre au beau milieu d'une forêt avec pour seule compagnie celle d'un sac de croquettes qu'il devait avoir terminé depuis un bon bout de temps lorsqu'il a été trouvé!

l'histoire de tango ou comment ne laisser aucune chance de s'en sortir à son chien??
on aurait presque envie de remercier ceux qui ont le" courage " de venir abandonné leur chien au refuge!



J'en ai la nausée!

C'est ignoble! Comment imaginer ce chien attaché pendant je-ne-sais-combien-de-temps sans pouvoir bouger, se défendre et se protéger du froid...

C'est honteux!

Le pire c'est qu'il y a surement des chiens que l'on retrouve trop tard! Il n'y a pas de mots pour définir les personnes qui agissent comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: c'est trop triste ces histoires. Ca me donne le bourdon pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho lala c pas fait pour remonter le moral :PLEURE: quel horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle Tango a été adopté ce matin... Voir avec Vincent II pour les détails de cette belle adoption !

Normalement la personne mettra des photos de son remplumement rapidement... en tout cas il l'a promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, son début d'histoire est tellement triste :PLEURE:
je lui souhaite tout plein de bonheur avec son nouveau maitre,j'espère que nous aurons bien vite de ces nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis heureuse pour tango,

et comme je l'ai déjà fait sur un autre post concernant ce chien, je tiens à souligner le boulot fait par le personnel du refuge qui s'en sont occupé si bien, car honnêtement quand je l'ai vu, tout au début, sortir de la fourrière , tenu en laisse par VINCENT, il ne tenait pratiquement pas debout, maigre à faire peur, j'ai bien cru qu'il ne s'en sortirait pas, c'était sans compter sur le dévouement, et l'archanement des agents animaliers et des vétos et aide vétos, :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Géniale!...en plus il ets vraiment magnifique ce chien...je ne comprends pas comment ses anciens tortionnaires ont pu lui infliger cette souffrance...mais maintenant, il va etre heureux et j'espere qu'on suivra son hisotire par le biais de ce forum!
et un grand :APPLAUD: à tout le personnel d'Orgeval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que des histoires comme cela nous font toujours couler les larmes, je suis d'accord avec le fait que les gens qui viennent "déposer" leur animal pour abandon, sont moins à blamer, et beaucoup plus courageux que ceux qui les martyrises, dans le fond, ils leurs souhaitent peut être une vie meilleure ! Le pire restant la maltraitance ! Et là on est loin de tout voir je pense comme cette pauvre chienne baptisée Marquise et trainnée derrière une voiture a Reims, et récupérée dans un état plus que lamentable par une société de protection animale de Reims. Là je pleure, je ne comprends pas, non vraiment pas ! Des fois, moi aussi, j'ai honte de faire partie de l'espèce qu'on dit humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: Des fois je passe à coté de choses moi !!!!!!!!!!!!!!! Tango adopté....

Et bien oui, je l'ai appris ce soir, non pas par ce forum mais par Adeline... En fait, c'est ca monitrice d'équitation qui lui a appris la bonne nouvelle puisque Tango a été adopté par une amie de sa mère...

Alors le beau Tango va bien, il a eu le droit à un kit de bienvenue tout neuf... il commence même à jouer et partira d'ici peu en vacances avec sa nouvelle famille... la vie révée qu'il a bien méritée ce loulou :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout cela, et tu sais quoi, PALMIER a été adopté ce matin, je suis super contente pour ce gentil rottoto flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...