Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maman TILDA

AGILITY DU 4 JUIN 2008

Messages recommandés

Qui va à l'agility le 4 juin ??? ma question est un peu interessée dans le sens ou ma grosse moumoulette serait contente de faire un peu de corps à corps avec un gabarit qui lui correspond :CONTENT: car sont pote Charly, elle le retourne comme une crêpe, le secoue comme un prunier lui fait les puces comme un réateur d'Airbus 380 sur un avion en papier mais pour le corps à corps c'est pas terrible. Je sais qu'au refuge elle jouait avec Smile et Nikita je crois... alors à bon entendeur ... :RIRE:

nous venons au cours d agility le 4 juin a 14H donc si elle veut jouer avec Curt aucun soucis bon c 'est pas le même gabarit mais il a de la vitesse
voila

Attention le cours d'Agility c'est le premier juin à 14h30(confirmé) ou 16h00 (débutant)

A partir du 15 juin, les cours seront regroupés en un seul et commencera à 14h30

Quant à votre question... Je vous prête Smile pour qu'elle lui fait des tites misères... Ravi de la revoir...

oui je m en suis appercue hier soir mai l ordi été eteint

:RIRE: j'ai eut peur que ce soit moi qui me trompe Crying or Very sad par contre je suis triste que mon Derby soit dans le clan des debutants car du coup il verra pas sa copine tilda

Normalement Tilda est au cours des débutants...

Patience, à partir du 15 juin, ce sera un seul et unique cours... Tout le monde sera avec tout le monde !

Ben comment ca ma Tilda ne serait elle pas avec Derby !! , je doute que les prestations de ma grosse louloute est impressionnées à ce point Albane pour la mettre avec les confirmés (se rappeler de son passage sur le pont, répété 2 fois et il a fallut etre 2 pour la porter tant elle était au bord de tomber dans les pommes de trouille !!!)

Normalement elle est toujours chez les débutants :RIRE:

:RIRE: pauvre petite mere :RIRE: moi il assure pas une cacahuete il est trop discipé :RIRE:

Billy a écrit:
Normalement Tilda est au cours des débutants...

Patience, à partir du 15 juin, ce sera un seul et unique cours... Tout le monde sera avec tout le monde !

Ben moi j'ai peur que ce ne soit pas si bien de regrouper tout le monde, même si je sais bien que c'est sans doute plus facile pour Albane comme ça et qu'elle n'a certainement pas pris cette décision au hasard. J'aimais bien le cours des débutants quand on y allait avec Porto parce qu'on y était moins nombreux et on passait donc plus de fois.
Bon cela dit, c'est juste une remarque comme ça parce que je ne suis même pas sure qu'on revienne à l'agility : Benoit se plaint beaucoup de la longueur du trajet et je crains qu'il ne s'ennuie Rolling Eyes
Et puis comme on jamais assisté à un "cours regroupé", je ne peux pas juger de comment ça va se passer :CONTENT: Je fais juste part de mes craintes.

ben moi c'est pareil mon mari vient pour me faire plaisir mais il dit que ça fait trop long pour les filles en plus là c'est a 16 heures et celon comment ça roule on met 1 heure ou 2 a rentrer pale moi j'adore sinon meme si c'est trop court tongue

Oui, il y a des cours d'agility assuré par Albane gratuit mais réservé aux adoptants de chiens venant du refuge d'Orgeval...

Les cours sont un dimanche sur deux à 14h30... Les prochains cours sont donc le premier juin et le 15 juin... Il faut téléphoner ou passer pour vous inscrire au cours d'agility...