Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie Canine 8 juin 2008 14h30 Forêt de Beynes

Messages recommandés

Bon, vu que tout le monde aime et bien on contnie... et on va enchainer les dates...

Je vous propose le dimanche 8 juin pour la troisième sortie canine à 14h30... Le lieu, ca peut etre la forêt de Beynes ou bien le lac ou étang de plaisir mais je n'ai jamais encore été donc je connais pas...

Sinon, on peut peut être faire des randonnées (légères) dans les yvelines, j'ai pas mal d'itinéraires dans tout le département...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on est ok pour le 8 et le 14 avec 3 chiens
Rio nikita et Chance le staff de mon grand frere
Mais c'est ou au fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le lieu, ca peut etre la forêt de Beynes ou bien le lac ou étang de plaisir mais je n'ai jamais encore été donc je connais pas...

Sinon, on peut peut être faire des randonnées (légères) dans les yvelines, j'ai pas mal d'itinéraires dans tout le département...



ah ben je remet là alors

c'est tout pitit (tu fais le tour de l'étang en ...... 15 mn maxi rabbit ).
Des pécheurs, des familles, pas sure que lacher 50 fauves la bas soit très bien pris.
Par contre, on peut remonter dans la forêt de Bois D'arcy/Les Clayes.
Caution again : des chevaux, des cyclistes, des coureurs, des familles, bref y a du monde dans cette foret qd il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aller dans la forêt de Beynes alors... Y a pas grand monde en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: toujour pas possible pour moi :PLEURE: on est chez la grand mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce une bonne idée de venir avec notre louve si celle ci a tendance à aboyer et claquer des dents pour faire croire qu'elle est méchante ? En fait je pense qu'elle est craintive et fait croire que ... Donc je cherche à la sociabiliser en lui faisant rencontrer des congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde est accepté à la meute! :CONTENT:
Juste si elle montre des signe d'agressivité évidents envers ses congénères, il faudra la garder bien à l'oeil quitte à la rattacher au moins temporairement le temps qu'elle se calme. Mais en général un chien qui se fait rebouler 2 ou 3 fois par un autre n'ira plus trop l'embêter. La meute est suffisamment importante pour que ceux qui s'entendent moins bien ne se croisent pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ça nous fait un peu loin mais bon, pourquoi pas... la dernière sortie nous a donné envie de recommencer alors si le temps s'y prête, je pense qu'on sera de la partie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que je me trompe mais Beynes ne me parrait pas beaucoup plus loin que orgeval en venant de Verneuil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis de la parti, mais le problème c'est que la belle lystic a du mal avec les autres chiens sauf le chien de mes parent, donc si la belle et moi son les bienvenu je voudrais bien faire un teste pour voir si elle a aussi un faible pour les autres chiens a pare celui de mes parents.Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, on fera un test...

On a plein de chiens sociables ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alurs, moi je pose une option aussi pour faire la balade avec vous, mais y a un mini hic rabbit

Je fais du dog sitting ce week end là. Je garde la Loli de mon ancien collègue Thierry (pour la ptite histoire celui qui a ramené Flagada après 3 semaines d'adoption ......passons ...).

Il semble que cette petite cocker soit complètement flippée des autres chiens et que les 10 premières minutes de rencontre, ce soit l'enfer. Elle couine, elle pleure, elle veut se cacher partout ......
ça me brancherait donc bien de faire cette balade avec vous, sachant que si elle est vraiment trop chiante, ben on fait demi tour et on rentre quoi Rolling Eyes parce que j'ai pas du tout envie que votre balade se transforme en galère à cause d'une petite merdeuse mal éduquée et mal sociabilisée (bon à part ce ''détail'', c'est une crème parait il)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci, Del, tu peux venir avec nous... Au pire, tu la perdras en route ? non ? Bon, d'accord, si vraiment ça va pas, c'est nous que tu abandonneras en route... On t'en voudra pas (de trop)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Pas de souci, Del, tu peux venir avec nous... Au pire, tu la perdras en route ? non ? Bon, d'accord, si vraiment ça va pas, c'est nous que tu abandonneras en route... On t'en voudra pas (de trop)...


:RIRE: Tiens c'est exactement ce que m'a sorti mon fils tout à l'heure rabbit
Bon on verra de toute façon, j'aurai tout vendredi soir et tout samedi pour me faire une idée du comportement de la bêêêête rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien, le veille d'un examen, on ne révise jamais...on se détend...et on promène son chien dans les bois par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Son chien ou un chien du refuge... hein ?


A qui et de qui tu parles ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
Sébastien, le veille d'un examen, on ne révise jamais...on se détend...et on promène son chien dans les bois par exemple...


Je parle de ce message Del !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
perso, la veille d'un examen je ne revise jamais......j'apprends!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


roooooooo lalalalalala :0 SUR 10: Après devant la copie c'est :HEUUUU: :JRCOMPRIS: confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
perso, la veille d'un examen je ne revise jamais......j'apprends!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


rabbit technique préférée du fiston rabbit
ça a juste l'air de pas trop bien fonctionner ces derniers temps cette techenique là rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi que tu révises seb ?? le bac ??
moi je l'ai eu les doigts dans le nez, sans avoir rien écouté de l'année ni rien révisé du tout... hihi rabbit
cela dit, je suis un peu honteuse de l'avoir eu sachant que je ne l'ai pas mérité ... Embarassed
enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand soucis à se faire pour cet examen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
c'est quoi que tu révises seb ?? le bac ??
moi je l'ai eu les doigts dans le nez, sans avoir rien écouté de l'année ni rien révisé du tout... hihi rabbit
cela dit, je suis un peu honteuse de l'avoir eu sachant que je ne l'ai pas mérité
... Embarassed
enfin tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand soucis à se faire pour cet examen ...


oui tu as raison, flagelles toi :RIRE:
(mon fils pareil mais lui, il estime que c'était largement mérité le chameau rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'encourageriez vous à ne pas réviser?? :CONTENT:





et ba non je réviserai quand même: quand ma "fémagite aïgue" sera dissipée ainsi que ma "fait tout à la dernière minute". :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui qui nous dit exactement où on se retrouve???? :CONTENT:

Au fait, y a de très grosses chances, qu'une connaissance à moi (une personne sur un autre forum) vienne. Elle s'appelle Véronique et son chien Covaï est sociable avec ses congénères mais il est un petit peu brutus et a tendance à chevaucher les potes (Curt, si t'es là planque-toi car t'auras un prétendant de plus! :RIRE: ) donc si certains chiens voulaient bien lui dire que ce ne sont pas des façons de faire (j'ai déja briefé Rio et Nikita Wink ) et lui expliquer qu'ils n'ont pas élevé les cochons ensemble, ça arrangerait bien sa maîtresse! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
seb a écrit :
et ba non je réviserai quand même
tu as raison seb, révises, ça vaut mieux !!! l'avoir du premier coup ça évite le stress du ratrapage !!!
Citation :
Couette a écrit :
son chien Covaï est sociable avec ses congénères mais il est un petit peu brutus et a tendance à chevaucher les potes (Curt, si t'es là planque-toi car t'auras un prétendant de plus! :RIRE: )
lol, pauvre Curt, faudra penser à le camoufler pour qu'il passe inaperçu sinon ... JE LE PLAIN !!!
Citation :
Couette a écrit :
Qui qui nous dit exactement où on se retrouve???? :CONTENT:

ne connaissant pas Beynes du tout, c'est vrai que ça m'arrangerais aussi de savoir où on se retrouve précisément et comment on fait pour se retrouver là bas rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller au repérage des lieux pour trouver un parking facile d'accès et je vous mettrai l'itinéraire en venant de poissy ou de plaisir... a vous de trouver le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement Isa avec Liza ou/et Kiara et Moi même avec Tyser seront de la partie dimanche 8 dans la foret de Beynes...

Le normalement c'est si Tyser mange bien ses croquettes, qu'il ne les vomit pas et qu'il a la super forme ... pour se transformer en SuperTyser
rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a rencontré Loli ce soir, la ptite cocker que je vais garder ce week end.
Ben je suis soulagée hein rabbit
Bon elle va peut être couiner dimanche mais en tout cas, avec Liza, ça a pas été la cata.
Faut dire que Loli est sortie de la voiture de son maitre et est partie direct renifler, Liza (plus timide étonnemment) a suivi et à un moment Loli l'a vue à côté d'elle et voilà. Même son maitre était étonné Shocked

A un moment on a croisé une plus grosse louloute, pareil, Loli ne l'a pas vue débouler (trop occupée à suivre Liza), elle s'est retournée qd la grosse s'est approchée pour lui renifler les fesses, Loli a fait ''KAIIIIII'' mais comme Liza s'est pointée tranquilou pour aller faire connaissance avec l'étrangère, Loli s'est approchée aussi pour lui renifler le bout du nez (bon, certes, pas bien rassurée, mais en silence au moins).

Par contre, ma mission ce week end va être de lui apprendre à ne pas sauter sur les gens. Une demi heure de balade en foret gadouilleuse et je suis couverte de traces de papattes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, l'autre bonne nouvelle du jour, c'est qu'il y a de forte chances pour qu'on soit de la partie dimanche. Bon ça dépendra, bien sur, de mon "état" et je risque de me faire un peu attendre.
Il y aura Benoit, Porto, la kangoo, moi et ma fidèle béquille :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai adoptée Lola y a 1 an à Orgeval et Caly dans une assoc y a 5 mois.
Les 2 sont sociables et je suis toujours partante pour faire une ballade entre amis du chien surtout que j'habite pas loin de Beyne :-))))

Alors si moi et mes 2 poilues sommes les bienvenues on se joindra avec plaisir :CONTENT:

Juste une tite qeustion ce sont tous vos chiens ou y a aussi des chiens de refuges ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah tout compte fait c'est possible qu'on soit de la partie avec Cheyenne! :CONTENT:

A moins que je n'ai pas bien vu je n'ai pas trouve de lieu exact de rdv... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah tout compte fait c'est possible qu'on soit de la partie avec Cheyenne! :CONTENT:

A moins que je n'ai pas bien vu je n'ai pas trouve de lieu exact de rdv... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba si Porto est de la partie, là je ne me pose plus de question. Je viens aussi. enfin, sauf s'il y a des objections ? Je vous assure, j'essaierai que ma chienne ne prenne pas trop de place dans le groupe, ni dans la forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid cette bête agressive dont les dents énormes avides de chair humaine sortent de ta poche ? affraid
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien elle. Promis, je prend la muselière, le collier de travail etrangleur a pic antiaboiement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouhh pale
je prendrai ma bombe lacrymo au cas ou rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: j'adore les messages de del j'imagine bien la petite chose avec de grande dent :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...