Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie Canine 8 juin 2008 14h30 Forêt de Beynes

Messages recommandés

tu ne l'as jamais vue Selencas ?
Parce que les grandes dents sortent tout droit de mon imagination débordante :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff, vous me faîtes envie là! C'est pas juste, moi aussi j'ai de exams et ça fait un peu loin mais plus vous en parlez plus je veux venir... :PLEURE:
scratch Quoi je fais moi? Viens/viens pas, oui/non/peut-être... Pffff, on verra dimanche matin. Question

:RIRE: Véronique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu viens j'ai un chien à te prêter si tu veux rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai deja vue une petite bete toute rikiki qui est adorable et que mes filles auraient bien emené :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
si tu viens j'ai un chien à te prêter si tu veux rabbit


Ahaaaaaaaaaaa!!! :CONTENT: Alors là, je vais vraiment craquer... tongueRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
si j'ai deja vue une petite bete toute rikiki qui est adorable et que mes filles auraient bien emené :RIRE:


t'as vu les grandes dents qu'elle a :SURPRIS: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que tous les chiens sont acceptés (adoptés ou non) du moment qu'ils sont sociables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Il me semble que tous les chiens sont acceptés (adoptés ou non) du moment qu'ils sont sociables.


moi je viens avec Liza et la ptite chienne que je dogsit (et elle a été achetée éleveur elle rabbit )
donc je pense pas qu'y a de problèmes pour tes deux poulettes Inddyana Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique a écrit:
Oui, c'est bien elle. Promis, je prend la muselière, le collier de travail etrangleur a pic antiaboiement.


Et la camisole...... Non, vous rigolez, mais moi elle me fait flipper grave la miss Pocket.... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dtoute façon c'est bien connu. Les ptits c'est des hargneux. Ca te sectionne un doigt en moins de deux et après tu meurs vidé de ton sang Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus, ya même des fois ou t'attrape la rage... attention del, tes vaccins sont-ils a jour ?!!!
Bon et puis si tout le monde se moque de mon pittbull, ba je viens et attention vous fesses, vous risquez de courrir vite. Sauf rainette (c'est une exception, et puis interdit d'embeter porto...pockette surveille...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ma question c'était juste de savoir si c'était des chiens que vous aviez adopté donc qui sont maintenant à vous ou si y a aussi des chiens qui sont en SPA en ce moment et qui se font une petite ballade le dimanche aprem :-)))

Mais visiblement ceux sont tous vos chiens à vous WinkWink

Donc moi, ma Lola d'Orgeval et ma Cali de Reflex adoption on viendra faire un tour avec vous dimanche :CONTENT3: Elles sont hypra gentilles meme si Cali a un peu peur au debut donc elle met la crete sur le dos et que lola course les autres en grognant pour impressioner MDR
Mais elle passe leur samedi avec les chiens au club d'educ donc no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Inddyna se sont nos chiens à nous ! Adopté ou pas Orgeval !
Mais tout le monde peut venir ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ton pitbull me fait flipper Véronique !!!
la dernière fois au pré, elle a failli attaquer mes 2 pauvres chiens sans défense !!! :RIRE:
c'est une bête féroce et sanguinaire qui n'a peur de rien ni personne !! je vote pour la muselière et le collier étrangleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ben touchez pas à la copine de mon Porto !!! Chui armée maintenant (béquille + plâtre) :RIRE:

Super contente que tu viennes Véronique !! Faudra faire gaffe à pas la perdre dans un fourré la pockette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la surveillerai bien ! Et je compte sur son tonton Porto pour monter la garde, il feront comme toujours un duo de choc... attention, les deux font la paire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Enfin un deuxième poilus miniature ! Chouby ne sera plus la seuls "minus" !!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le lieu de rendez vous, je n'ai pas encore été voir où est le parking de la forêt de beynes... donc pour vous rendre à Beynes en venant de Poissy, vous prenez la D30 en direction de plaisir... y a une sortie Beynes sur la route dans une montée...

Et si vous venez de la N12, prenez la D30, avec la sortie Plaisir CENTRE... Vous allez arriver au rond point d'Auchan (un énorme rond point) c'est tout droit et au rond point suivant a gauche, puis au rond point tout droit et encore un rond point, à gauche... (Suivre les flèches Beynes)

Pour le lieu exact, j'essaye d'aller trouver le parking demain ou samedi au plus tard. Sauf si quelqu'un connait...

Pour les questions sur les chiens, à la sortie juste avant, Séb avait pris une chienne du refuge. Les autres chiens sont les notres adoptés ou non au refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce possible de passer à la SPA d'Orgeval pour sortir un chien à l'adoption pour le promener (pas pour l'adopter malheureusement) comme l'a fait Séb lors de la dernière sortie ? (je sais problème de garde, de sécurité, de gestion, de comportement du toutou etc.) mais si c'est possible je peux prendre un autre toutou autre que Tarz même si je ne suis pas bénévole. j'espère que ma question est claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour la reponse sur les chiens de refuge ou non
En fait c'était tout con mais comme la toux du chenil est tres presente en SPA ainsi que d'autre truc pas cool et que ma Lola a eu qq sequelle de sa propre toux du chenil qu'elle avait en sortant d'orgeval je ne voulais pas prendre de risque pour ma belle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée !! si j'arrive à ce que mon copain vienne, je me propose également de prendre un chien du refuge !!! pourquoi pas le beau Boris ??!!! rabbit j'avoue que j'ai un petit faible pour lui. si il faut s'inscrire en tant que bénévole pour en avoir le droit, dite le moi, je viens demain !!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien allée repérer à ta place Billy, mais je n'ai absolument aucune idée de l'endroit que tu avais sélectionné au départ rabbit (je connais Beynes, mais la forêt de Beynes, je ne sais pas ou elle se trouve :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
je me propose également de prendre un chien du refuge !!! pourquoi pas le beau Boris ??!!! rabbit j'avoue que j'ai un petit faible pour lui. si il faut s'inscrire en tant que bénévole pour en avoir le droit, dite le moi, je viens demain !!!! :CONTENT:


NON, CE N'EST PAS POSSIBLE : IL FAUT ETRE BENEVOLE CONFIRME POUR AVOIR L'AUTORISATION (exceptionnelle d'ailleurs) DE SORTIR UN CHIEN DU REFUGE. Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan2 a écrit:
Est-ce possible de passer à la SPA d'Orgeval pour sortir un chien à l'adoption pour le promener (pas pour l'adopter malheureusement) comme l'a fait Séb lors de la dernière sortie ? (je sais problème de garde, de sécurité, de gestion, de comportement du toutou etc.) mais si c'est possible je peux prendre un autre toutou autre que Tarz même si je ne suis pas bénévole. j'espère que ma question est claire.


IDEM QUE POUR LESLIE : pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah désolée mais Tyser et moi ainsi que Liza et Isa ne seront pas de la partie pour dimanche ...

Il y avait une condition ...

Bonne ballade à tous et j'espère pouvoir en faire une avt de partir dans le sud
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
En bien finalement je ne viendrai pas Crying or Very sad tant pis.


Si tu veux je t'embauche pour sortir les chiens de la Rotonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour venir à la sortie canine,

Donc la rue c'est la rue du bois. Juste avant la sortie de Beynes, vous aurez sur votre gauche un chemin où vous stationnez.

Pour ceux qui ont peur de se perdre, je vous donne rendez vous à 14 h au refuge d'orgeval... soyez précis dans l'heure car je décolle pour 14h10 je pense de la bas...

Donc, pour vos gps ou mappy.fr, vous mettez rue du bois à Beynes...

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=rue+du+bois+a+beynes&sll=47.15984,2.988281&sspn=9.055391,22.895508&ie=UTF8&ll=48.855355,1.869564&spn=0.008556,0.022359&z=16

Sur la map, vous voyez la rue du bosquet, c'est une rue sur votre droite qui monte, vous la laisserez pour continuer sur la rue du bois et vous aurez où il y a du vert sur le plan, la forêt domaniale de beynes et il y a un chemin et de la place pour se stationner... Serrez vous bien :p

En venant de Poissy, prenez D30 direction plaisir, puis Beynes... Arrivé dans Beynes, vous suivrez dans un premier temps le panneau Maule et Mareil s/ Mauldre puis Thoiry (et la vous serez sur la rue du bois donc tout droit)...

De plaisir ou de la n12, suivre plaisir centre, puis au rond point d'auchan vous suivez poissy ensuite Beynes puis c'est pareil que pour au dessus...

De mareil sur mauldre, vous prenez direction Beynes puis Thoiry et vous etes normalement sur la rue du bois...

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens dimanche 8 juin 2008 avec mes deux chiens. J'ai bien reçu ton plan, merci.
Cédric nous accompagnera sans doute si ça te gène pas.
A dimanche. Gros bisous. Anna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais venir à cette sortie Embarassed
J'ai une représentation de danse.

Mais bonne ballade à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:

Pour ceux qui ont peur de se perdre, je vous donne rendez vous à 14 h au refuge d'orgeval...

bon ba à demain 14h00 devant la spa rabbit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Sébastien a écrit:
En bien finalement je ne viendrai pas Crying or Very sad tant pis.


Si tu veux je t'embauche pour sortir les chiens de la Rotonde...


A vrais dire je ne viendrai que le matin aider Albane et Ludo à l'orangerie car je doit partir dans l'après midi je ne pourrais donc pas promener les chiens. Crying or Very sad Je me rattraperai pendant les vacances dans une semaine et demi (vacances de 3 mois tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai devant le refuge à 14h!
Tant pis pour le parteil je réviserai la veille comme d'hab... ou pas. pale

J'ai proposé à ma soeur de venir et elle m'a fait trop rire :
Moi : tu viens demain?
Elle : bah je sais pas, on va faire quoi, y'aura que des chiens!
Moi : et des gens aussi...
Elle : et on doit marcher?
:SURPRIS: Oui, oui, elle est blonde... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aussi viendra demain, (et la mienne aussi est blonde) : "une balade avec les chiens ?? et on va jusqu'où ???"
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Ah la la, elles sont graves les petites soeurs à Verneuil! Mais la mienne ne viendra pas par contre, "attends ça fait tièpe ouaich!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! la mienne n'a pas encore l'autorisation de me parler comme ça !!!
en plus c'est une passionnée d'animaux (de marche un peu moins !!)
elle a quel âge la tienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol. Moi elle parle comme ça à mes parents donc c'est pas avec moi qu'elle va prendre des gants. Disons qu'elle a un tempérament...impulsif?! Et mes parents sont assez laxistes, ils font l'autruche pour ne pas provoquer la colère de la petite princesse et cèdent à tout. J'ai déjà essayé de me rebiffer mais ça me retombe toujours dessus, je suis pas douée! Rolling Eyes
Elle aura 20 ans fin octobre. scratch Tiens d'ailleurs je viens d'aller voir ton profil et tu la connais peut-être, elle monte à Verneuil et elle s'appelle Emilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh .. Emilie scratch ... je me creuserais la tête demain, trop fatiguée pour faire ça ce soir !! lol
ça fait un an que je suis partie de là bas et je me souviens plus trop des gens à vrai dire (elle n'a pas un blog elle ??)
peut être qu'elle se souvient de moi ?? (je suis la propriétaire de Malina, tout le monde la connait, c'est une vraie pisseuse de jument qui a fait parler d'elle dans tout le club :RIRE: )
la mienne n'a que 12ans, ça doit être pour ça qu'elle y va encore molo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiiiiiii, T'as encore de la marge! Lol. Après tu verras c'est que du bonheur des mots doux à base de péta*e, sal*pe, conn*sse, vas te**.
Bon alors, je viens de lui demaner et elle te connais (et apparemment tu la connais aussi), elle monte Mérimé et Innocente le vendredi dans le groupe 6/7, blonde aux cheveux long, yeux bleus, assez forte, sale caractère.
Voiloù, on en parlera demain si tu veux car je vais me coucher, j'suis morte aussi. (Oh la la, c'te honte, me couche comme les poules...) :RIRE:
Et puis en plus on va se faire taper sur le doigts car on "pollue" le post! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne nous attendez pas cet aprem... Je me suis levée avec une migraine qui me prend de la nuque aux yeux et ça passe pas... Dégoûtée... :PLEURE:

Bonne meute à vous. Faites plein de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Mince, Couette ! Soigne toi bien !
Bon tant pis pas de Mr et Me Couette ... donc pas de "Couette's car" :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...