Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie Canine 8 juin 2008 14h30 Forêt de Beynes

Messages recommandés

Voilà, après toute la journée passée sous la couette dans le noir, (me suis relevée il y a 1h30!!!!) ça va mieux.

Comment c'était cette balade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens ont tenté de manger une vieille dame :RIRE: (po la mienne, elle aime bien les vieilles dames rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Tu ne sais pas ce que tu as raté. rabbit
J'avais bien aimé l'autre balade mais sans plus, alors que là c'était trooooooooooop mortel.
Del m'a prêté un peu Liza et Billy, Smile, le temps de régler l'appareil photo, ils on été sages. (Les chiens hein)
Mais moi j'aurais bien aimé que ce soit un peu plus long cette sortie. Rolling Eyes
On a bien rigolé, c'était super, ça fait un bien fou avant les exams et je suis pressée de faire la suivante, enfin celle d'après après plutôt.
On s'est même pas perdus pour rentrer, enfin moi et Tarzan en tous cas, Leslie je sais pas ce que tu as fichu?! scratch
J'espère qu'il y aura des belles photos, surtout quand les chiens sont dans la marre pleine de lentilles d'eau, Youpi! J'en connais qui vont s'amuser ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Super! Tu ne sais pas ce que tu as raté. rabbit


C'est pas très très très gentil de me faire baver alors que moi j'étais à l'article de la mort au fond de mon lit... :PLEURE:
Et en plus je peux même pas aller à la suivnte car c'est trop loin... :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
On s'est même pas perdus pour rentrer, enfin moi et Tarzan en tous cas, Leslie je sais pas ce que tu as fichu?! scratch

MDRRR !! ba j'en sais rien non plus, j'ai tourné croyant rejoindre Orgeval et je me suis retrouver dans une ferme !!! alalaaa quel sens de l'orientation !!! :RIRE:
bon Billy je suis désolé mais je vais te devancer pour les photos !! j'en ai tellement !! et des belles en plus !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












j'ai aussi une tite vidéo de quand ils sont dans les lentilles !!! elle est supere rigolote !! je peux la mettre ?? et si oui [u]COMMENT[/u] ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout le monde, cette balade était très sympa.
Leslie, tes photos sont top et ça illustre bien ce que del disait...balade boueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a plein de chiens que je connais pas! Qui qui fait les présentations???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jles connais pas tous.
Le gros plein de poils qui s'est roulé dans la boue, c'est ''gros plein dpouals'' :RIRE: (boubou pour les intimes rabbit )

Les ptits jack, je connais pas non plus. Tout ce que je peux te dire c'est que ce sont les deux seuls à être revenus blancs immaculés (des chochottes surement :RIRE: )

Y a le Grisby (heuuu c'est ça ? j'ai un doute tout d'un coup) de Marie Christine (le chien gris noir, photo 3)

les autres tu dois les connaitre ? scratch

dernière photo, le chien ''bleu'', c'est Tarzan

ps : si Circa parait blanche immaculée sur les photos de Billy, nous auront enfin la preuve irréfutable qu'il retouche ses photos vu qu'à la fin de la balade, elle était hheuuuu, un peu sale rabbit

1ère photo : Cheyenne

bon sinon, la Loli que j'ai emmené avec moi on l'a pas photographiée, on l'a enregistrée. C'était plus parlant :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couette : Na na nère!!! tongue Bon d'accord, j'arrête, je compatis à ta douleur et c'était dommage que tu ne sois pas là, mais t'inquiètes pas y'en aura d'autres et Billy a dit d'ailleurs que ce serait bien que d'autres personnes organisent aussi des sorties pour qu'on en fasse plus souvent.
Ca serait sympa aussi qu'on s'organise un truc à la journée ou un barbac, ou autre.

Leslie : :RIRE: Bah oui, t'étais juste derrière moi et j'ai pas compris pourquoi t'as décidé d'un seul coup de tourner. scratch Lol. Enfin, l'important c'est que tu sois rentrée! tongue
:POUCE UP: Supères les photos, pour les films, tu peux les mettre sur Dailymotion c'est simple et rapide, tu crées ton compte et hop tu télécharge ta vidéo.

La prochaine fois faudrait peut-être qu'on fasse aussi des photos de bipèdes non?! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Les ptits jack, je connais pas non plus. Tout ce que je peux te dire c'est que ce sont les deux seuls à être revenus blancs immaculés (des chochottes surement :RIRE: )


Ah non, y'avait aussi Smile qui n'a pas voulu se faire de tâches! :LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
del a écrit:
Les ptits jack, je connais pas non plus. Tout ce que je peux te dire c'est que ce sont les deux seuls à être revenus blancs immaculés (des chochottes surement :RIRE: )


Ah non, y'avait aussi Smile qui n'a pas voulu se faire de tâches! :LOUR:


ah oui c'est vrai, il a du estimer qu'il en avait assez comme ça des taches rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette : dans l'ordre
- Cheyenne
- Porto et Pocket
- Cowboy, Cobaie? (d'ailleurs ils sont venus de ta part)
- Skip, Circa, Kézy
- Grisby
- Je sais pas non plus comment s'appellent les jack, s'étaient des amis de Billy
- Choubi/y
- Zouki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon il s'appelle cowboy ?
Il m'a bien fait marrer ce gros père qd il s'est roulé dans la boue :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab c'était super !
I love you J'étais très contente que Marie-Christine et Véronique participe à cette ballade avec leurs loulous ! I love you
Pour les présentations je vais faire un premier point, mais si quelqu'un peut m'aider :
- Porto avec sa famille (Notre Rainette à assuré :POUCE UP: ! ) ça fait vraiment plaisir de te voir enfin debout Rainette, Courage ! (Je pense qu'il n'étais pas nécessaire de présenter Porto et sa famille mais c'était pour leur faire un ti clin d'oeil, car je pense (enfin, non, je suis certaine qu'on était tous hyper content de les voir )
- Il y avait 2 petits Jack trop mimi (je crois que leur pôpa et môman sont des amis de billy)
- Un gros chien tout poilus qui c'est éclaté dans la boue (je crois que c'est une connaissance à toi Couette)
- Cheyenne une très belle louloute super gentille (Qui a été adopté y'a 2 semaine il me semble)
- Liza et sa môman Del (la aussi c'est clair qu'il n'est pas nécessaire de présenter ! Qui ne connais pas Del et c'est super mot sur le forum) Del était accompagnée d'une petite cocker très très belle mais également très très bruyante ! Laughing (elle c'est quand même bien calmée au fil de la ballade ! Wink )
Pour le reste il me semble que se sont des habitués des sorties canines !
J'ai un peu de mal avec les noms ... quelqu'un pourra peut être complèter !
Et si j'ai oublié quelqu'un je suis vraiment confuse ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai pas très bien compris le nom non plus, mais c'était dans ces sons là Cowboy, Cobaye???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai quelques photso des bipèdes qui admirent leur poilus (ouceux des autres d'ailleurs) se vautrer dans la boue !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE: oh ma tronche :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le 3eme!
ça donne envie de se mettre aux poissons rouges! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces photos.j'adore le poilu bien crotté :RIRE: . et les baskets bien blanches de je ne sais pas qui . mais au vu de la ballade elles n'ont pas du rester blanche bien longtemps tongue . content d'avoir vu Rainette sur deux jambes. :CONTENT: en tout cas encore merci pour nous faire participer. pour l'instant vous êtes vraiment trop loin pour un dimanche.car mangeant vers 13h a part avec un lance pierre sinon je ne peux pas m'y rendre. peut être la prochaine. qui sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci qui? Merci Andy. tongue (Tu vois Mady qu'il a pas pris n'importe quoi ton fiston! Wink Ou alors tu les as pas mises... rabbit )
Les pauvres vieilles dames, les toutous leur ont fonçé dans les jambes. paleBon en même temps elles avaient pas l'air aimables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyfar a écrit:
et les baskets bien blanches de je ne sais pas qui . mais au vu de la ballade elles n'ont pas du rester blanche bien longtemps tongue

Et ben si d'abord, je fais attention où je marche MOA et je me roule pas non plus dans la boue! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon en même temps elles avaient pas l'air aimables

Ben tu sais, si les loulous m'avaient dégommée tu m'aurais entendu raler fort fort hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de compléter la liste. A nous tous, on va bien finir par y arriver. Il y avait 16 chiens, parfois 15/14 quand on en perdait un au passage. (n'est-ce pas tarzan ?)et comme on a pas compter en partant....
1-cheyenne, croisée rottototte adoptée il y a peu de temps a orgeval.
2-Porto, tout le monde le connait, c'est le plus beau labrador noir.
3-Liza, adorable, sage, obeissante. rien a dire.
4-Smile le dalmatien qui ne se mouille pas
5- Circa, la croisée bulle terrier, la boulette du groupe, crado, qui avait plein de copains a embeter, et plein de truc degueu a manger.
6- cobaye, un grand chien plein de poils, qui a jouer les serpillères en sautant dans la marre..beurk beurkk.
7 et 8- les jack russel (zut j'ai oublié les noms), un adulte et un de 5 mois, très chou tout les deux.
9- tarzan, tout le monde connait aussi
10-Zouki, la p'tite terreur
11- Choubi, trop mimi, toujours un peu craintive, mais elle joue pas bien a cache-cache.
12- vanille,une vraie merveillle en reclam de calins
13-Pockette, chienne parfaite, en toute objectivité
14-Skip, le purgeon..on l'excuse, c'est encore un ado en pleine crise
15-Kezie, sans soucis, tres sympa.
16- grisby, grand griffon grisonnant de marie christine, aussi genial que sa maitresse...
et voila...desolé si j'en ai oublié un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et 17- la cocker bruyante de del, elle nous rabache les oreilles (la cocker je precise), mais même pas fichue de nous dire son nom. !!! comment ais-je pu l'oublier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que les chiens se sont aussi bien amusés que les maîtres.
Vous allez tous bien dormir ce soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, c'est un pur bonheur de voir autant de chiens s'éclater, tous aussi sociables les uns que les autres :POUCE UP: (bon à part Loli mais elle avait crès peur la pauvrette)

Zouki m'a fait bien rire qd il s'est jeté à l'assaut de Cobaye tous crocs dehors. David contre Goliath Laughing
On peut pas dire qu'il a froid aux yeux hein rabbit (mais bon, c'est normal,j'ai tout vu, c'est la serpillière qui a commencé :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Del de défendre ma p'tite terreur ! Wink
Pour une fois qu'il avait rien fait ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos

ça donne vraiment envie de venir avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous avez tous réussis a rester propre même après le bain de fesse de certains poilus :RIRE: alors là je dit bravo. mais j'ai quand même un doute . tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, j'avoue, je suis rentrée pleine de poils, de traces de pattes et de la bavouille de la demoiselle Circa un peu partout sur le visage, MAIS les baskets sont toujours blanches! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne portais QUE des fringues pourries, c'était donc pas un Shoushi de revenir crado poulette rabbit (d'ailleurs, j'étais bien contente d'être sapée comme je l'étais qd la serpillière s'est ébrouée pas loin de moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais compléter par les noms des deux jack russel : C'est Angel (le plus grand) et Gally la petite de cinq mois ! (celle qui faisait concurrence à Lolie pour les cris)

Merci à tous d'être venu ! J'aurai aimé que cela soit plus long aussi mais certains voulaient rentrer et je voulais pas les laisser rentrer seul... Avec leur orientation... !

Mes photos... euh, j'en ai faite mais pas beaucoup, faudra attendre que je sois moins fatigué ! Notamment, les photos de groupe de fin de randonnée...

Les vielles personnes qu'on voit sur une des photos ne m'ont même pas mordu ! Qui a dit qu'elles n'étaient pas aimables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez jbalance discrétos (c'est SANDYA) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avait l'air bien sympa cette ballade, j'ai hâte d'être à celle du 14 juin ...

Superbes photos comme toujours :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Mes photos... euh, j'en ai faite mais pas beaucoup


Ca c'est parce que tu étais trop occupé à nous perdre... tongue


Billy a écrit:
Les vielles personnes qu'on voit sur une des photos ne m'ont même pas mordu ! Qui a dit qu'elles n'étaient pas aimables ?


:PLEURE: Bah je sais pas moi, de loin t'avais l'air de te faire engu*uler.


del a écrit:
allez jbalance discrétos (c'est SANDYA) :RIRE:

Vilaine Del! tongue Méchante Del! Bouhhhhhhhhhhhhh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour la ballade... C'etait tres sympa! :POUCE UP:
Vivement samedi! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui dégoutée d'avoir raté ça... :PLEURE: Et en plus la prochaine elle est trop loin de chez moi! :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est aussi parce que j'étais là que la balade a été un peu courte je pense. Mais promis : la prochaine fois j'irai encore mieux flower

Leslie : Comme il est fièèère le Porto avec sa copine Pockette ! :CONTENT:

Mady : grand merci à Andy pour les photos (tu vois qu'il n'a pas pris que sa maman Wink )
elle est extra la photo autour de la mare : on a tous l'air plus ou moins dégoutés :RIRE:
J'aime beaucoup Véronique qui fait assoir Pockette aussi :CONTENT:

Pour ma part je n'ai fait des photos qu'avant le départ et à la mare : le reste du temps les deux mains étaient occupées :RIRE:

Marie-Christine (que ça m'a fait très plaisir de voir) et Grisby


Covaï (alias le balais espagnol Embarassed ) et sa famille


Tarzan et sa maman - S'aimer se n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder ensemble dans la même direction, comme disait St Exupéry


L'arrivée des Jack et de leurs maitres, accueillis par Billy, Smile, Kezy, Cheyenne (la dégingandée)...


A la pêche aux moule-moule-moule lentilles d'eau




la vidéo (aucun chien n'a été maltraité pendant le tournage, c'est "juste"Lolie qui a trèèès très peur de Circa ) :RIRE: :


MVI_5356.AVI



Avec la douce voix de Del "Ah mais elle adore ça la flotte", celle de la maitresse de Cheyenne "Cheyenne ne bois pas ! C'est dégeu", Billy "Circa tu laisses" et moi "voilà ça y est" (si quelqu'un d'autre se reconnait :RIRE: )

Une petite vue de fin de balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les ptites photos et le décryptage de vidéo! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ! Merci Rainette !
Oui finalement Andy en a fait des pas trop mal ... peut être un futur reporter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour toutes ces photos et vidéos !De cette façon on a l'impression de participer un petit peu,ça a vraiment l'air d'etre sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...