Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie Canine 8 juin 2008 14h30 Forêt de Beynes

Messages recommandés

Oh ben non ! Je sais que tu en as fait de Porto en plus :CONTENT:

Sinon ça a été Sandya ? Pas trop de contrecoup ? J'imagine qu'on doit s'imaginer avec son chien dans ces moments là En tous cas j'étais contente de te (re)voir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
J'hésite...


Mais c'est qu'il se ferait prier en plus! Alleeeeez, un peu de pitié pour ceux qui n'ont pas pu venir STP... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais c'est qu'il se ferait prier en plus! Alleeeeez, un peu de pitié pour ceux qui n'ont pas pu venir STP... :CONTENT:


Tout à fait d'accord avec Couette. Allez, les photos !! Les photos ! Les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rainette a écrit :
L'arrivée de Cheyenne (la dégingandée) et ses maitres, accueillis par Billy, Smile, Kezy...


euh je crois plutôt que c'était l'arrivée des ptits jack car ce ne sont pas les maîtres de Cheyenne sur la photo... enfin je crois, j'espère ne pas me tromper Embarassed sinon désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooo ..... ALLER BILLY !!!!!!!
bon en attendant les tiennes, j'en remet quelques unes ...

Rainette et Porto



Kézy, Skip, Grisby, Circa et Smile derrière


Pockette


Porto et Pockette





vidéo un peu identique aux autres ...



voilà :CONTENT:
encore merci à tous pour la balade et vivement la prochaine !!!!
(d'ailleurs pourquoi ne pas en organiser une prochainement dans le coin d'Orgeval, pour ceux qui sont trop loin pour assister à celle de Monfort l'Amaury ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai bien partante pour un barbec ou un pique-nique. Mais je vais attendre d'aller mieux pour refaire une sortie :CONTENT: Déjà ça sera plus agréable encore et ça m'évitera de me coincer le nerf sciatique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Rainette. Suis partante aussi! :POUCE UP: Après va falloir conjuguer distance et vacances... Et ça, ça va pas être méga simple... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me branche bien aussi un ptit barbeq rabbit

proche d'une étendue de water pour les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Toutes les photos sont superbes les chiens magnifiques, même ceux qui sont un peu mouillés :CONTENT: .

Merci Rainette pour le commentaire sur Tarz et moi, mon mari va faire la tête quand il va voir ça, mais il a beaucoup d'humour heureusement :RIRE: . T'as été très courageuse de faire tout ce chemin, c'était pas facile, :APPLAUD: .

Au fait Del, c'est pas toi qui fait de la liqueur de framboise pour les 2 pattes ?

Une petite rectification, TARZAN ne s'est pas perdu, il a simplement suivi une trace de gibier pendant un petit moment et le groupe en a profité pour partir, sa maman y compris. Mais il est très vite revenu et ne m'a pas quitté d'une semelle ensuite, il a trop peur que je l'abandonne mon pauvre pépère.
:SMILEYTIRELANG

Bonne journée à tous.

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Au fait Del, c'est pas toi qui fait de la liqueur de framboise pour les 2 pattes ?
[/size]

c'est bien moi la bouilleuse de cru (bientôt le tps de la ceuillette d'ailleurs rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:

Sinon ça a été Sandya ? Pas trop de contrecoup ? J'imagine qu'on doit s'imaginer avec son chien dans ces moments là En tous cas j'étais contente de te (re)voir flower


I love you Merci Rainette, tu es super! Ca a été, effectivement la première sortie m'avais déprimée toute la soirée après mais maintenant je crois que j'ai fais le "deuil" de Choco samedi en même temps que j'ai rendu les clefs de l'appart, j'ai tourné une sacrée page d'un coup et me revoilà 7 ans en arrière.
Et puis tous les chiens qui été présents et les personnes aussi ont été adorables et m'ont rechauffés le coeur, j'aurais aimé que celà ne s'arrête jamais.Vous êtes tous supers et je sais pas ce que je ferais sans vous. :PLEURE: Vous n'imaginez pas tout ce que vous m'apportez en ce moment. Merci, merci, merci.
:SMILEY DEVIENT


Billy a écrit:
J'hésite...

Billy tu exagères quand même!
Moi suis déçue, j'ai séché ma dernière heure de cours tellement j'étais pressée de voir les photos et finalement y'a rien. affraid
Ah ces mecs, on peut pas compter dessus! rabbit


Pour une sortie plus proche ou un pique nique vous connaissez des coins agréables?
Ca serait bien de faire des journées (quand Rainette sera réparée), par contre des lieux... Je connais des endroits bucoliques mais je ne sais pas si c'est bien pour les chiens, y'a les bois de Triel, Frémainville, Verneuil, St Germain, Maganville, Rambouillet c'est magnifique aussi mais faudra s'arranger pour du co-voiturage, si on s'y prend assez tôt moi je peux emprunter la voiture de mes parents ou prendre une voiture d'entreprise.
Ou sinon à la mer... Rolling Eyes Bon d'accord là je rêve ça fais beauuuuuuuuuucoup plus loin! Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
J'hésite...


Puisqu'on est en plein Euro on va faire les supportrices pour encourager:
Allez Billy, allez Billy Alleeeeeeeeez

Petit message de Mr Couette: Hé Billy, tu t'appelles Billy, pas Désiré! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:

Marie-Christine (que ça m'a fait très plaisir de voir) et Grisby




On a revu Grisby hier avec grand plaisir... Toujours aussi adorable ce loulou... Et puis il a trouvé une trés bonne maitresse :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr. Couette et Mr Couette! :RIRE:
C'est qu'il aime se faire attendre le Billy on dirait!
Moi je dis qu'on devrait faire grève du post de la sortie du 8 juin, et toc! tonguerabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, allez, vu que j'aurai le temps aujourd'hui... Dès que je reviens de ma balade avec mes loulous, je commence à mettre en ligne les pauvres photos que j'ai fait... une petite dizaine mais au moins, il y a des photos du groupe complet...

A tout a l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'arrivée de Cheyenne (la dégingandée) et ses maitres, accueillis par Billy, Smile, Kezy...


bah non alors... c'est pas eux les maitres de Cheyenne mais c'est les maitres des 2 Jacks! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'm'en vais corriger Embarassed Toutes mes excuses !

La méprise est due à un effet d'optique : on dirait que la laisse mène à Cheyenne. Encore désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:
Citation :
Rainette a écrit :
L'arrivée de Cheyenne (la dégingandée) et ses maitres, accueillis par Billy, Smile, Kezy...


euh je crois plutôt que c'était l'arrivée des ptits jack car ce ne sont pas les maîtres de Cheyenne sur la photo... enfin je crois, j'espère ne pas me tromper Embarassed sinon désolé


ah ba je m'était pas trompée alors !!! :CONTENT: (mais je crois que personne n'avais lu ma remarque !!!) :RIRE:

merci Billy pour les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'm'en vais corriger Embarassed Toutes mes excuses !

La méprise est due à un effet d'optique : on dirait que la laisse mène à Cheyenne. Encore désolée



Rainette: C'est pas bien grave... lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos de Rainette et Porto. I love you

Rhoooooooooo, mais à qui est ce chien qui traîne au milieu la 2è photo de groupe? Rolling Eyes

:RIRE: Plus vite Smile, il vont t'attraper!


Ce que j'adore aussi c'est qu'au début de la balade, tout le monde st bien sage, en rang... Et à la fin, mdr, c'est le bor*el!

La bouille de la tite Pockette, trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Rhoooooooooo, mais à qui est ce chien qui traîne au milieu la 2è photo de groupe


ben quoi ? rabbit
c'est Liza qui avait juste besoin de vérifier que Billy avait programmé correctement l'appareil photo rabbit (la preuve que non, elle a pas eu le tps de revenir s'assoir :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalaaaa ... il y en a des supers chouettes !!! que de bons souvenirs Rolling Eyes
MERCI BILLY !!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Billy. Ben finalement avec le mode rafale tu en a fait pas mal :POUCE UP:
Dis moi Pockette est la star de la balade !! J'en connais une qui va être aux anges avec ces photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Merci Billy. Ben finalement avec le mode rafale tu en a fait pas mal :POUCE UP:
Dis moi Pockette est la star de la balade !! J'en connais une qui va être aux anges avec ces photos Wink


Normal, c'était la plus choupinette I love you
bon, je sais que c'est parce qu'elle a un ptit souci physique mais franchement qu'elle était mignonne à clopiner comme une ptite fille I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Billy. Ca fait de très bons souvenirs, en images.... j'adore.
Et, je confirme. elle est trop mignonne ma pockette !!! Et avec son copain Porto...elle est encore plus belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes les photos, les toutous sont vraiment superbes, Ca fait de très bons souvenirs :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...