Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Sortie canine le 14 juin 2008 à 14h30 Montfort l'Amaury

Messages recommandés

:ORDICOEUR: En tous cas, le coin a l'air sympa!

Où qu'on fait la prochaine sortie? Et quand? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Zouki pris en flag' !!!





Cheyenne qui se rafraichit le derriere Laughing




Zouki a trouvé un repose tête ... et oui ça fatigue les randos canine !



Et ça fatigue pas que les poilus ...


Bon à quand la 5ème rando canine !? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort vos photos les filles! La meute était moins impressionnante en nombre que d'habitude mais ça avait l'air super sympa! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens et moi regrettons ma maladie... Cela m'aurait bien plu de venir !

Ce week end, j'allai un peu mieux mais de temps en temps des quintes de toux à croire qu'on va tousser son poumon... pendant 30 minutes !

Superbes photos ! Y en a des excellentes !!!!! Je me marre ;p

P.S. : J'aurai pas du regarder ce post pendant que mes loulous attendaient leur balade, Circa s'est vengé de ne pas avoir pu y aller en me créant un petit étang dans mon dos... GRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci a tous pour les photos!

La prochaine j'essayerais de penser a prendre mon appareil... Embarassed

Au fait, a quand la prochaine sortie???!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos et superbes chiens. Dommage que j'habite si loin car je participerais bien :PLEURE:
Et puis ce que j'aime par dessus tout c'est de voir les rotts parmi les autres aussi sociables.
Les médias devraient passer ce genre de photos plutôt que de les diaboliser. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a écrit:
Au fait, a quand la prochaine sortie???!!! :CONTENT:


Billy cherche des gens qui pourraient en organiser aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si certains d'entre vous seraient motivés pour venir jusqu'en Essonne mais y'a des coins sympa de balade par ici.
Notre grand soucis coté organisation c'est qu'on connait très peu le 78.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en organiserais bien mais j'habite dans le 94... Alors a part vous proposer une ballade au bois de Vincennes... :RIRE:

Ca fait loin de chez vous tous je pense et je ne connais pas le 78... pale

Sinon y'a la foret de Senart dans le 91... Je ne sais pas si certains connaissent et s'ils sont "dans le coin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tous les coins par chez moi (à part les étangs du Corra) sont estampillés "chiens tenus en laisse" ou alors pété de monde le week end. Donc pas glop... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos, merci de nous en faire profiter,

décidement, entre les performances de PIRATE, et la joyeuse bande de chiens venus de la SPA, que du bonheur, et surtout de la "publicité " pour nos poilus d'orgeval I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai encore moins d'endroits à proposer vu que j'habite Paris, pas terrible pour une sortie canine :POUCE DOWN:
Sinon, comme Cheyenne, je vais au bois de Vincennes mais bon je suis pas sûre qu'une meute de chiens comme toutes celles qu'on a pu voir sur les photos des différentes sorties soit tolérée ...

En tout cas, c'est à refaire, c'était vraiment bien et si en plus ça peut aider mon loulou à avoir moins peur, je suis preneuse :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, merci Mady pour les photos, elles sont superbes aussi et en plus, je vois un peu plus mon loulou sur les tiennes :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour y être allée une fois, il y a beaucoup de monde au bois de Vincennes le week end quand il fait beau alors c'est pitêtre pas l'idéal en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour
y être allée une fois, il y a beaucoup de monde au bois de Vincennes le
week end quand il fait beau alors c'est pitêtre pas l'idéal en effet...


C'est très juste Couette donc vaut mieux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai souvenir qu'il y avait pas mal de gens en roller notamment. T'imagines la panique toi avec tous nos chiens qui courent partout? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et moi, je me souviens qu'il y a également beaucoup de vélos donc risque de double panique à bord affraid , sans compter les petits nenfants qui courent partout affraidaffraid

:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais pour le Bois de Vincennes...
J'y ballade Cheyenne tous les soirs et je sais que c'est trop galere pour une meute de chiens tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week-end, comme le temps était mitigé, il n'y avait personne à l'étang du Gallardon à Verneuil et c'était sympa surtout la partie forêt. Samedi je me suis également promenée dans la forêt de l'Hautil à Boisemont, il n'y avait qu'un cycliste et un joggeur sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Billy avait dit que ce n'était pas très propre l'étang du Gallardon... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, la pelouse (enfin les hautes herbes maintenant) ont été un peu nettoyé, mais dès que l'on va dans les bois, c'est plus clean (bien sur il y a des travaux sur un des chemins de traverse, mais bon, on n'y va pas !). C'est vrai que les chemins sont étroits, et c'est sauvage, il y a des arbres partout, mais c'est ce que j'aime car il y a peu de monde à chaque fois que j'y vais.

Sinon, les photos sont superbes, c'est vrai que ça plaide en faveur des Rott de les voir si sociables et si gentils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois Tarzan2 j'aime bien aussi mais je trouve que c'est pas pratique quand on est nombreux. Pour comparer mes deux sorties par exemple à la sortie dans la forêt d'Abbécourt, comme les chemins étaient un peu étroits, c'était pas pratique pour discuter car on était pratiquement en file indienne. Alors que les étangs du Corra, il y avait de grands espaces donc on était plus en groupe. Tu vois ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour les photos !! elles sont supers chouettes !! le coin à l'air vraiment simpa, dommage que c'était un peu loin pour nous :PLEURE:
pauvre Curt, toujours aussi sportives les sorties canines pour lui :RIRE:
alalaa, et la belle Cheyenne, elle est vraiment trop craquante celle là !!
j'espère qu'on pourra se prévoir une nouvelle sortie dans le coin prochainement. c'est vrai que l'étang de Verneuil est simpa à condition qu'il n'y ai pas trop de monde ni trop de déchets...
les forêts d'Orgeval sont également superbes, et il y en a avec des chemins très larges pour que, comme dit Couette, on puisse rester en groupe. l'avantage c'est que tout le monde sait comment aller à orgeval !!
pour ma part, je suis partante quand vous voulez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leslie a écrit:

les forêts d'Orgeval sont également superbes, et il y en a avec des chemins très larges pour que, comme dit Couette, on puisse rester en groupe.


T'as des endroits précis en tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bcp la photo où Cheyenne ramène Yuna à Célia :ORDICOEUR: je ne savais pas que tu étais dans la région en ce moment Célia ?!

et bien si juliette, j'en ai profité de remonter chez mes parents pour rencontrer des personnes du forum et franchement ça m'a fait très très plaisir de mettre des noms sur des visages!!!!

La balade était chouette, les loulous tous très gentils, mais alors ils ont une pêche d'enfer tous... scratch
Curt est un vrai sexe à pile et a un de ces succès avec les autres, c'est impressionnant quand même!!!! Mais c'est marrant car c'est beaucoup plus avec les mâles SuspectSuspect
bon, voilà très chouette journée, un ptit clin d'oeil à willy qui est resté à l'écart avec quelques approches tout de même vers la fin de la balade. Il est très chouette et il a une bouille d'enfer le pépère!!!! :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia a écrit :

Citation :
bon, voilà très chouette journée, un ptit clin
d'oeil à willy qui est resté à l'écart avec quelques approches tout de
même vers la fin de la balade. Il est très chouette et il a une bouille
d'enfer le pépère!!!! :CONTENT: :CONTENT:


Merci Célia pour les compliments sur mon loulou, c'est vrai qu'il est craintif mais il tellement de bons côtés ! Moi aussi, j'ai craqué et je craque toujours sur sa petite bouille I love you
J'espère te voir avec Yuna à la prochaine sortie canine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...